Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La trahison qui trompe
O
25 juin 2017 22:57
D'accord tu m'expliqueras le rapport avec le "paradis approuved" et la prétention religieuse que tu as décelé je ne sais où. Aller bonsoir
Citation
Mika4€uros a écrit:
D accord Tu as raison , Merci
A Toi Le Paradis,
A Moi L'Enfer ...


C est Bon là .... smoking smiley



Ça me rapelle une histoire dans un kebab .. Où un jeune Turc , un des tenanciers du resto avait eu maille à partir avec un individu pour une histoire de quantité d oignon ...

Sa réplique " Je lui ai dit. .... Oui d accord"
Mais pourquoi .. !?

C est Un Arabe ... T en fini jamais sinon ...grinning smiley


Chercher a discréditer l'autre n'est pas vraiment un signe de grandeur d Âme ....
Se croire : Paradis Approuved.. Ou Religion Masteresse ... Non plus ....



Donc Oui D Accord :-)



Ps : Ne Rien prendre personnellement .... Une des règles de base ...


Ensuite honnêtement ..... smoking smiley smoking smiley


Ps : yawning smiley. Ben Oui c est la journée du Pardon ... Et y a plein de gens qui regardent.... Donc c est Islamic Approuved grinning smileyate
M
25 juin 2017 23:04
Je pourrais Te citer et en 2 clics te renvoyer ta pretention de jugement de l'autre ...
Mais je ne le ferai pas ....

A chacun ses valeurs et son niveau de respect de l autre grinning smiley.

Bonjour Bonsoir ... Car comme tout un chacun le sait ... Le Temps n'existe pas sur le net ....


Par contre dans la vraie Vie ... Oui ... Donc Honnêtement ....smoking smiley.... Oui .. d'accord .. grinning smiley


Citation
Occitanie a écrit:
D'accord tu m'expliqueras le rapport avec le "paradis approuved" et la prétention religieuse que tu as décelé je ne sais où. Aller bonsoir
M
25 juin 2017 23:10
Ps : smiling smiley yawning smiley sans arrière pensée ni amertume ou je ne sais quoi ...

smiling smiley


Houps .. T as un pseudo à type feminin.... Mika.. Voyons

. un peu de tenue .... Y a des gens qui regardent ...Oups

Après si t as décidé d être méchante .. Bon .. Ben c est pas grave ... grinning smiley
O
26 juin 2017 08:05
Oui cite moi smiling smiley on parle des filles et des garçons infidèles tu trouves des excuses aux hommes et tu rabaisse de manière acharnée les filles qui font cocu, je t'explique ce que je pense de votre énorme frustration d'être trompé, comparée à celles des femmes

Mais je te prie cite moi les passage ou je me prend pour une savante avec paradis acquis smiling smiley
Citation
Mika4€uros a écrit:
Je pourrais Te citer et en 2 clics te renvoyer ta pretention de jugement de l'autre ...
Mais je ne le ferai pas ....

A chacun ses valeurs et son niveau de respect de l autre grinning smiley.

Bonjour Bonsoir ... Car comme tout un chacun le sait ... Le Temps n'existe pas sur le net ....


Par contre dans la vraie Vie ... Oui ... Donc Honnêtement ....smoking smiley.... Oui .. d'accord .. grinning smiley
M
26 juin 2017 09:23
Oui d accord
Tu as raison grinning smiley


Sinon bonne journée ou bonne soirée selon ton fuseau horaire grinning smiley
Citation
Occitanie a écrit:
Oui cite moi smiling smiley on parle des filles et des garçons infidèles tu trouves des excuses aux hommes et tu rabaisse de manière acharnée les filles qui font cocu, je t'explique ce que je pense de votre énorme frustration d'être trompé, comparée à celles des femmes

Mais je te prie cite moi les passage ou je me prend pour une savante avec paradis acquis smiling smiley
O
26 juin 2017 09:41
Je cherche pas a avoir raison mais à suivre la logique ou dire tout simplement ce que je constate grinning smiley
Sauf que ce forum quand on vous contre, vous tombez soit dans la mauvaise foi soit dans l'exagération soit dans la frustration
Citation
Mika4€uros a écrit:
Oui d accord
Tu as raison grinning smiley


Sinon bonne journée ou bonne soirée selon ton fuseau horaire grinning smiley
M
26 juin 2017 10:19
Voila exactement ... grinning smiley. Tu as raison ...

Sinon il ne te serait pas venu à l idée qu' échanger avec toi sur ce sujet n est pas forcément la " chose " la plus stimulante à faire un lundi matin ...

Tu emploie le terme " contrer" ...

Pour ma part ce n est pas ma façon de voir les échanges..

Tu as ton point de vue.. J ai le mien ...
Personne a tord.. Personne a raison...

Ça reste juste des points de vue.. Pas des luttes d égo ou de mental ... That's All grinning smiley


Have a nice day grinning smiley


Ps: yawning smiley. ... C est bon je suis pardonne .!?... Mika ... Voyons un peu de tenu ...Oh
Citation
Occitanie a écrit:
Je cherche pas a avoir raison mais à suivre la logique ou dire tout simplement ce que je constate grinning smiley
Sauf que ce forum quand on vous contre, vous tombez soit dans la mauvaise foi soit dans l'exagération soit dans la frustration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook