Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison, trahison et puis trahison!
o
29 août 2010 00:41
Bonjour
Après plusieurs tentatives d’esquive, me voila devant mon ordinateur entrain d’écrire ces lignes pour qu’ils me soulagent des fardeaux que j’ai sur les épaules durant toute cette période. Mes yeux sont devenus secs, mon cœur brisé en mille morceaux. Prisonnière d’un amour impossible, victime de son égoïsme, ses mensonges et surtout sa trahison. Faire confiance à nouveau est il possible ? Accepté de souffrir est ce raisonnable ? Pourrais-je aimer à nouveau ? Un grand point d’interrogation planera un bon moment sans savoir la réponse, seul l’avenir pourra m’éclaircir tout le brouillard que j’ai dans ma tête.
Je t’ai aimé et je crois que je l’ai prouvé, j’ai fais des sacrifices mais je doute que tu sache le sens du mot sacrifice. Tout ce que j’ai demandé c’est de m’aimé en retour et d’être pour toi ce que t’es pour moi. Sincérité honnêteté connais tu leurs significations ? je doute fort, je me pose même la question est ce que tu m’as vraiment aimé ??? Je pense que non, je te haie tout en t’aimant, pourquoi en retour de mon amour je trouve de la peine.
J’étais amoureuse d’une personne qui n’existait pas, nos rêves étaient bâtit sur des mensonges, de tes mensonges, j’étais sincère, fidèle et honnête avec toi, tu me disais que tu m’aimais et quand je l’entends de ta bouche tout devient rose devant mes yeux, mais maintenant quand tu me le dis je me pose la question est-ce un nouveau mensonge ?? Dois-je le croire ou non, au lieu de vivre l’instant et profiter de ce moment d’amour je me pose des questions. T’as tout gâché notre relation, nos rêves, notre avenir et moi.
Je t’ai pardonné encore, je n’en peux plus de ce sentiment, ton amour me tue, me rend folle et en même temps je ne peux plus m’en séparé. Le pardon, connais tu le sens de ce mot aussi ?? C’est un autre sacrifice, une autre preuve d’amour, un moyen pour avancer, pour nous sauver mais pour cela il faut être deux pas une seule personne.
Tu m’as demandé un peu de temps pour corriger ce que t’as brisé. Mais peux-tu réparer mon cœur ??? Réparer ma vie que t’as gâchée ? Oui, non peut être ??? Dois-je tenter une autre fois ? Je ne sais point, dans notre histoire j’ai l’impression que c’est un jeu de hasard,
Tu as peur de la réaction de ta famille, est ce qu’ils vont m’accepter et tu ne te soucis pas de la mienne s’ils vont t’accepter??? Vont-ils approuver ta séparation avec ta femme au lieu de te posé la question si ma famille acceptera que je m’engage avec un homme séparé? Si tu m’aimais tu l’auras déjà fait et demandé ma main mais au lieu de ca t’as préféré de me mentir.
j'apprends par pur hasard que t'es mariée et avec deux enfants mai je t'ai pardonné car t'étais en phase de divorce c'est ce que tu m'as dis.
Je te refais confiance ne la gâche pas s’il te plait, tu m’as assez fais de peine, j’en peux plus !!! Je te crie à l’aide !!! Donc ne laisse pas ton amour me tue sauve moi, donne moi ta main et guide moi dans l’obscurité de tes mensonge ; je pense que c’est simple ce que je te demande aime moi en retour et ne me manipule plus. Mais avant il faut que tu regagne ma confiance, prouve le moi que t’as des sentiments à mon égards, c’est simple, non ????
Aprés avoir passé une journée de fou, très heureux, des moments agréables c’étais très bizarre tout était parfait, mais bon je me suis dis peut être que c’est possible, mais je me trompais grave car après je trouve la preuve qui va tout démolir, le sms sur ton portable « ina hotel nzalti fih a hobi/ dans quel hôtel t’es mon amour ». Comment te refaire confiance ??? Tu me dis que tu m’aime, tu sais quoi je regrette le jour ou je t’ai connu.
Regarde bien mes yeux, qu’est ce que tu vois ? Est ce que tu te vois ? Que vois-tu ?? Profites de cette vue pour l’instant car très prochainement, il n’y aura plus de toi ni dans mes yeux ni dans ma vie, il fallait que tu t’y attendais, et sache une chose que chaque chose je l’ai faite c’était pour toi. Tu sais que c’est vrai, si tu ne le sais pas tu le sauras très prochainement. Regarde dans ton cœur, oups pardon je me suis encore trompée à ton égard car j’ai oublié que ne t’as pas de cœur. Avec toi, je me sens seule, je ne sais pas si c’est normal ?? je me permets de te demander maintenant, après tout ce temps de me pardonner « s’il te plait » tu te demande surement pourquoi, je te l’expliquerais sans problème car je me suis permise de tomber amoureuse de toi, il fallait que je me doutais qu’il ya quelque chose de louche et ce que je te promets en retour c’est que ca cessera immédiatement sans retards et on échange je vais te demander de me laisser faire comme je t’ai laissé faire tout ce temps.
je n'oublierais jamais tes mensonges ni a propos de ta femme et tes enfants que ni t'es maitresse et tes trahisons j'ai appris par pur hasard.
K
29 août 2010 00:53
ouah !!eye popping smiley ca change des post de d'habitude du genre "aidi moi il ma trahiii"


"Faire confiance à nouveau est il possible ? Accepté de souffrir est ce raisonnable ? Pourrais-je aimer à nouveau ?"

oui oui oui!!!! tu pourras faire tout ca , ne gâche pas ta vie pour une personne qui ne le mérite pas

Bon courage
l
29 août 2010 01:00
a te lire toi t'as l'air de mériter le prince charmant, et ce mec n'en aipas un, laisse le pour des s...pe comme il est!
N
29 août 2010 01:12
C'est dingue les goujat poussent plus vites et en grands nombres par apport aux princes charment !!Heu
heureusement que tu t'es apperçu maintenant !! Tkt tu oubliera et plus vite que tu pense !! winking smiley
d
29 août 2010 01:54
courage ma soeur

allah y ijiblik chi woul dnass
l
29 août 2010 01:59
et wé on est dans une société où la femme doit être sans faute (elle y participe à cette mentalité) et où l'homme...ben je sais pas quoi, on le laisse faire ce qu'il veut, drôle de communauté qu'on peut juste appeler "musulmane".
z
29 août 2010 10:56
Salam,

Que te dire à part courage et il ne te meritait pas!!!

Je peut pas te dire plus, ton post étant trop implicite.

Bien à toi
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
o
29 août 2010 13:52
salam a tous!
je sais que j'ai été un peu implicite mais bon j'écrivais ce que j'avais sur le coeur, comme s'il étais en face de moi je voulais que vous viviez ce que je traverse, de le ressentir, de bien me comprendre.j'ai créer ce post non pas pour m'aider, mais pour avertir et pouvoir m'exprimer.en fait et en bref, la personne dont je parle m'a officiellement demander au mariage, il m'a menti sur plusieurs choses, il m'a caché qu'il a été marié (je l'ai appris par pur hasard) mais bon je me suis dis c'est normal tant qu'il a divorcé comme il me l'a dis donc c'est pas grave, puis après les sms que j'ai trouvé sur son portable , puis des appels que j'ai recu sur mon portable de la part de ses maitresses! mais le meilleur c'est de découvrir qu'il était toujours avec sa femme et qu'il vit avec elle a la maison qu'on a choisi tous les deux pour y vivre!
donc ce que j'ai raconté la et vraiment très bref! juste pour que vous alliez une idée et comprendre mieux ce que j'ai écris au début.
merci a vous tous!
f
29 août 2010 15:13
Un grand classique des hommes coureur de jupons .

Dis toi que tu n'es que la énième victime et surement pas la dernière .

Et heureusement pour toi que tu as découvert son vrai visage à temps .

Et non il ne faut pas faire confiance aux belles paroles prononcées des milliers de fois à d'autres !
29 août 2010 16:40
eye popping smiley

De pire en pire....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 août 2010 16:53
bon c'est à quel passage qu'elle raconte l'histoire ? perplexe
o
29 août 2010 16:55
Citation
cacahuette a écrit:
bon c'est à quel passage qu'elle raconte l'histoire ? perplexe

salam a tous!
je sais que j'ai été un peu implicite mais bon j'écrivais ce que j'avais sur le coeur, comme s'il étais en face de moi je voulais que vous viviez ce que je traverse, de le ressentir, de bien me comprendre.j'ai créer ce post non pas pour m'aider, mais pour avertir et pouvoir m'exprimer.en fait et en bref, la personne dont je parle m'a officiellement demander au mariage, il m'a menti sur plusieurs choses, il m'a caché qu'il a été marié (je l'ai appris par pur hasard) mais bon je me suis dis c'est normal tant qu'il a divorcé comme il me l'a dis donc c'est pas grave, puis après les sms que j'ai trouvé sur son portable , puis des appels que j'ai recu sur mon portable de la part de ses maitresses! mais le meilleur c'est de découvrir qu'il était toujours avec sa femme et qu'il vit avec elle a la maison qu'on a choisi tous les deux pour y vivre!
donc ce que j'ai raconté la et vraiment très bref! juste pour que vous alliez une idée et comprendre mieux ce que j'ai écris au début.
merci a vous tous!
W
29 août 2010 17:12
Bonjour,

Tu oublieras inch'allah, il y a des tas qui lui ressemblent malheureusement, et quand tu as pris qu'il était marié tu ne l'as pas laissé tombé à ce moment-là ?

Car vois-tu j'ai créé un post où j'avais fait connaissance sur facebook avec qui j'ai parlé un peu de tout puis il m'a dit qu'il était marié et sa femme enceinte et moi je l'ai zappé à ce moment là. Mais je ne l'ai jamais rencontré.Ce n'était que VIRTUEL et j'avais mauvaise conscience. Et toi quel a été ton sentiment ? Tu as continué après cet aveu ou plutôt dans ton cas c'est un mensonge de sa part ?

Tu sais le proverbe "l'amour est aveugle" a tout son sens.

Laisses le tomber et inch'allah tu rencontreras quelqu'un de bien je te le souhaite sincérement.

ALLAH SWT I3NOUK OKHTI
m
29 août 2010 20:00
je ne sais pas pourquoi qu ils font ca ! et si ca se trouve sa femme n est pas au courant de tout cette mascarade ! si elle l apprend il aura tout perdu
29 août 2010 23:56
Tfouuuuuuuuuuuuu il dégoute ce mec!! Grrrr
C'est dingue de voir à quel point certains ont le mensonge dans le sang!

Cette "chméta" ne te mérite pas miss, tourne la page, efface-le de ta vie et regarde devant toi, inchaalah que tu trouveras 100 fois mieux que cette ordure.
Bon courage.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
y
30 août 2010 00:49
oh lalala!!! mais c quoi ce monstre!!!!!!!!!!!! il devrait avoir le minimum de savoir vivre et de laisser tranquil les femmes qui veulent faire leur vie; et aller vers dautres femmes qui elles sont là pour plumer, "profiter" comme lui... c'est un s... de premier, un vrai faux cul puisqu'il jette son devolu sur de pauvres filles naives qui sont sinceres dans leurs sentiments.
un vrai lache, qui evite les femmes vicieuses comme lui, pourtant ils sentendraient bien ensemble.

apparement son but, c'est de detruire les autres, de les reduire à un tas de ruine...
hamdoullah, tu tes rendu compte de tout... alors prends soin de toi, tu vas mettre un peu de temps à t'en remettre, c normal! tu l'as aimé... de tout ton coeur et lui s'est joué de toi! pars continue le chemin dela vie la tete haute, coupe tous contacts avec lui... tous contacts... car ce type de personnage sont des manipulateurs nés!
bise
1
30 août 2010 00:54
Moi je ne dis rien mais je dis une chose.

Il faut arrêter d'accuser les hommes de tout les maux. Vu le profil de ce monsieur, qui ne doit pas être très fûté, il ne faut pas se plaindre si une femme de son niveau ne décèle pas sa stupidité dès la première heure. Je veux dire par la qu'un tel mister il pue le louche à 100 mètres à la ronde. Comment une femme normale peut elle s'en approcher ?

Quand une étincelle approche du gaz il y a du feu, c'est normal. Aussi, qu'un tel homme rende malheureux une fille, c'est normal.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook