Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAHISON-MENSONGE-IL EST MARIE-J'ETAIS PAS AU COURANT !
c
27 juillet 2009 02:36
Voilà tout est marqué dans le titre
Ca fait 10 mois que je suis avec mon copain tunisien en france
Tout se passe bien quelques disputes comme dans tout les couples
Et il vient de m'apprendre aujourd'hui qu'il avait été marié de force il t a 3 ans et qu'il avait OUBLIER de m'en parler depuis qu'on est ensemble !
Son pere, sa famille l'ont soit disant forcé à se marier
Apparement il aurait pas vu la mariée uniquement la famille et il aurait signé et regretté dès le lendemain
Il n'est toujours pas divorcé depuis 3 ans apparement elle lui demande de l'argent et c'est en procédure avec un avocat

J'aurais eu besoin de votre avis !
Savoir si oui ou non en tunisie on force des hommes à se marier ?
Est ce qu'il m'a pris pour une conne a votre avis ?
On peut pas oublier ça, ça ne peux pas s'oublier je pense alors pourquoi me l'avoir caché et me l'avouer 10 mois après?
Si des personnes ont eu le meme soucis que moi j'aurais aimé avoir des témoignages...

Il est d'origine tunisienne pas de nationalité française

Je me sens trahi je suis très déçu je ne sais plus quoi penser
merci pour vos témoignages et réponses

AIDEZ MOI SVP


ps : desolé de venir sur ce forum je ne suis pas dans la bonne rubrique certainement
je vous prie de bien vouloir m'excuser
M
27 juillet 2009 05:59
Salut...S'il y a bien un pays où l'on ne force pas l'homme à se marier, c'est bien la Tunisie...Soit il connaissait la mariée, soit il a accepté pour faire plaisir à ses parents.
Dans tous les cas, il t'a menti...
Si toi tu es francaise et pas lui, ne cherche pas bien loin...Personnellement, je suis sure qu'il savait ce qu'il faisait...Se marier avec toi, les papiers pourquoi pas et c'est Madame qui en profite...
Prends tes jambes à ton cou et laisse tomber...

Je connais un mec super charmant, un Algérien, marié à une fille sublime...Il est actuellement avec une nana vilaine comme tout, avec qui il vit et à qui il crie des tonnes de je t'aime mais il ne faut pas être aveugle poursavoir ce que complotent ces mecs là...Courage...
c
27 juillet 2009 08:17
winking smiley Merci pour ta réponse Miss Papagavo !

Je suis super triste ...

d'autres témoignages ?


merci
n
27 juillet 2009 08:51
Salam,

ce n'est pas le genre de détail qui s'oublie.

Il avait peut-être juste l'intention de s'amuser avec toi et comme l'étau se resserre aujourd'hui( si tu lui a parlé d'avenir, de mariage...) et il se sent obligé de te le dire.

En plus attendre 10 mois avant de t'en parler, c'est vraiment abusé!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
k
27 juillet 2009 10:01
salam

franchement méfie toi, peut être que pour lui votre histoire est pas sérieuse va savoir en tout cas tire tous ca au clair


bon courage à toi
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
S
27 juillet 2009 10:07
Salam,

Tu devrais rester sur tes gardes parce qu'oublier de te dire qu'il est marié c'est abusé, c'est pas une chose qu'on oublie.

Le monsieur il a blouié qu'il mène une double vie, c'est la meilleure celle-là.

Demande lui ce qu'il attend de toi.

Mais bon je serais toi je mettrais fin à cette histoire, parce qu'après ça je vois pas comment tu pourrais lui refaire confiance et sans confiance dans un couple c'est pas vivable.

Il vit en France en situation irrégulière??
c
27 juillet 2009 10:21
Il a un récipissé de 3 mois pour avoir la carte de séjour

Merci pour toutes vos réponses
Ca fait chaud au coeur d'avoir des réponses

C'est très gentil a vous TOUS même si ça fait mal au coeur
Il va falloir que je l'accepte maintenant devant toutes vos réponses je vois que je suis naive...

Trop bonne trop conne encore une !!!

merci
n
27 juillet 2009 10:31
Salut,

Il n'y a même pas à reflechir plus que ça, laisse tomber!!! Plus vite tu arrête avec lui, mieux ça sera. Il veut juste profiter de toi.

Tu t'imagines, oublier qu'il était marié!!! Comment peut-il sortir une telle énormité??? Logiquement, quelle personne saine d'esprit pourrait dire une telle chose?? Et puis quoi encore? Il a oublié aussi qu'il a des enfants, qu'il adore sa femme...et surtout il a oublié de te dire que tu es juste la porte ouverte pour ses papiers...

Quel avenir tu peux imaginer avec un tel menteur?? S'il te ment sur qlq chose de si important, qu'est ce que ça va être pour d'autres choses?

Sois contente de l'avoir quand même appris avant de faire une bêtise et laisse tomber.
M
27 juillet 2009 11:26
Citation
MISSPAPAGAYO a écrit:
Salut...S'il y a bien un pays où l'on ne force pas l'homme à se marier, c'est bien la Tunisie...Soit il connaissait la mariée, soit il a accepté pour faire plaisir à ses parents.
Dans tous les cas, il t'a menti...
Si toi tu es francaise et pas lui, ne cherche pas bien loin...Personnellement, je suis sure qu'il savait ce qu'il faisait...Se marier avec toi, les papiers pourquoi pas et c'est Madame qui en profite...
Prends tes jambes à ton cou et laisse tomber...

Je connais un mec super charmant, un Algérien, marié à une fille sublime...Il est actuellement avec une nana vilaine comme tout, avec qui il vit et à qui il crie des tonnes de je t'aime mais il ne faut pas être aveugle poursavoir ce que complotent ces mecs là...Courage...

je ne peux pas comrendre pkoi tu es aussi catégorique, tout dépend de la famille si elle est trop traditionnaliste ou pas, dans ce rtains cas on peut "forcer" ou dison plutôt influencer fortement un homme pour le convaincre de se marier avec une fille choisie par la famille

il n'y pas de règle exacte
27 juillet 2009 11:38
vu comme ça, je pense qu'au départ, il voulait s'amuser, se prouver qu'il avait encore le choix, puis arrive ce qui arrive, il y a eu attachement... donc il n'a rien dit vu qu'il voulait pas te blesser (faut dire que tu es possessive), mais ça le travaillait...

je pense que le meilleur moment aurait été dès le départ

ma foi, vaut mieux tôt qu'encore plus tard

bon courage

amicalement,

môh tsu
g
27 juillet 2009 11:43
je pense qu'il n'a pas oublié juste qu'il a peur que tu le quitte si il te le dit ou qu'il voulais te le cacher et te le dire apres avoir le divorce .

pour résoudre ce problème je pense qu'un face a face est la vraie solution.dis lui que c'est une chose qu'on peux pas oublier et est ce qu'il t'aime vraiment ou juste qu'il veux profiter de toi et sois un peu dur avec lui pour qu'il t'avoue tout .

sincerement je te souhaite bonne chance

cordialement

Gentleman
m
4 mars 2010 17:00
coucou chocolatgirl9, j suis peinée de voir que nos histoires se joignent sur un forum, je vis la même histoire que toi et j aimerais avoir de tes nouvelles... ca me ferait énormément plaisir..
t
4 mars 2010 18:00
OUBLIERwhistling smiley de te dire que il est marier je savais pas que en peut oublier ça TIEN ces nouveau
c
4 mars 2010 18:01
Tout s'est bien fini !!!!

on est tjr ensemble !!! ça fait maintenant 1 an et demi !
son père s'est excusé auprès de moi c'est lui qui l'avait marié de force !!! et oui ça se fait encore dans certains villages !!! là le divorce est bientôt prononcé j'ai hâte !!!


on a déménagé ensemble après avoir longuement discuté ! On va bientôt se marier et puis je suis enceinte de bientôt 2 mois ! on est super heureux !!
Heureusement je n'ai écouté que moi car tous les cas peuvent être différents ! la preuve est là

il a tout abandonné pour moi ! on est revenu vers ma région natale ! il travaille bcp il est extrémement courageux et il se fout complétement de ne pas être français même si c'est assez pénible tous les ans à faire les papiers pour sa carte de séjour !!! bref tout va pour le mieux et heureusement je n'ai pas écouté ni mes amis ni ce forum ...


Il faut écouter son coeur et faire confiance a son conjoint !!! voilà bisous
c
4 mars 2010 18:04
En fait il m'en avais parlé au tout début de notre histoire et j'avais complétement zapper !!! mais peu importe il m'aime moi et personne d'autre winking smiley
4 mars 2010 18:25
ouais cet état amnésique arrive souvent whistling smiley

mdr il aurait pu trouver autre chose quand même !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
4 mars 2010 18:27
Pfff si c'est pour parler pour rien dire ça sert à rien ! je viens donner des nouvelles à missmadame5 !!! donc ceux qui ont pas l'air convaincu qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis ! merci
m
4 mars 2010 18:34
voila une bonne nouvelle ! ah ben c'est bien ! j suis contente pour toi .. je vis la meme chose que tu as vécu ( un peu + pire ) ca fais ans qu on n es ensemble et il s est marié ya 3 ans de ça .. et puis pareil il m as dit que c'était un mariage forcé avec sa cousine , un choc quand je l ai appris,j suis toujours avec lui me j me pose beaucoup de question..
z
4 mars 2010 18:40
salam,

moi aussi, j'ai vecu la même histoire il y a quelques temps, sauf qu'il ne la pas oublié et ce n'est pas lui qui me la avoué mais sa femme. D'un coté, je prefère parce qu'elle m'a beaucoup parlé de lui et de leur relation de l'autre non paske je peux pas lui refaire confiance vu qu'il ma jamais di la vérité.

Aujourd'hui je suis toujours avec lui. A vrai dire, il ma caché la vérité de peur que je le quitte, je sais que c'est chelou mais j'essai de le comprendre après tout il ne se fou pas de moi puisqu'il a divorcé et qu'il ma demandé de l'epouser. Il me di qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il la juste épouser pour l'islam.Même son ex ma di qu'il na jamais été aussi bien avec elle qu'avec moi: il m'a offert tant de cadeaux, il mapel tout le temp... Tout ça pour dire que c pas parce qu'on aprend qu'il est marié qu'on doit le quitter. Faut d'abord chercher a comprendre ce qu'il attend de nous. Pourquoi l'avoir caché? evidemment l'oubli n'est pas une escuse!!

Après c'est une question de confiance. jpensais pas lui refaire confiance. Jlapelai souvent tard pour etre sur kil n'es plus avec elle et tout. Et finalement, j'ai pu lui refaire confiance. La on compte se marier après l'année scolaire inshallah...
h
4 mars 2010 19:33
non mais attends c est du delire la ?????? genre le mec il a oublié qu il a oublie de te preciser qu il etait marie hahahhahahhaha no mais moi a ta place je ne me poserai meme pas de question je comprends que tu sois un peu perdue pcq ca faisait 10 mois que vous etiez ensemble mais lui en ce moment il se croit vrmt malin pcq il se dit qu une femme c est sensible et blablabla chuis sure que t es meme pas la seule qu il baratine comme ca il test il essaye il essaye jusqu a ce qu il tombe sur une pigeonne qui sera tellement dingue de lui qu elle serait prete a tout pour le garder alors moi a ta place je l enverrai se faire >>>>>> c est qu un pov type
c est fort possible qu il ai ete oblige de se marier vu ce qu il est entrain de faire derriere le dos de sa femme je sais qu il y a des familles en tunisie ou c est vrmt stricte et mariage arrange direct tout ce qu il cherche la c est sortir de l impasse lol alle miss courage et ne te sensibilise surtt pas du fait que ca fait 10 mois que vous etes ensemble sinon ca sera toi la pigeonne et il aura gagne! :s

ps: tu t es jms doute qu il aurait pu avoir une double liaison???? conversation telephoniques??? sa facon de te parler??? fin je sais pas des ptits details quoi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook