Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison de mon mari
B
28 février 2015 09:19
Salam Aleykum a tous, je suis nouvelle sur le forum ça fait tres longtemps que je suis les discussions mais c est la premiere fois que je poste, si aujourd hui je poste et que je dévoile un peu ma vie c est que je ne sais pas a qui parler de mon probleme , j ai presque honte. Voila je suis marié depuis 2 ans mais je vis avec mon mari officiellement depuis 3 mois parce qu il vient du bled, on a quand meme vecu ensemble, apres mon mariage au bled je suis resté 7 mois au bled. au jour d aujourd hui on vit chez ma mere en attendant de trouver un petit chez nous et MachAllah je viens d'apprendre que je suis enceinte. Seulemnt hier je me baladais dans le facebook de mon mari (il m'a donné son code) et je suis tombé sur des message qu il avait cru effacé et là ca été la douche froide il y'avait des conversations avec au moins 15 filles plus chocant les unes que les autres . Une a qui il dit qu il a besoin de la voir car il a trop envie (quelques jours apres notre mariage) d autres filles qui lui en veulent parce qu il ne leur a pas dit qu il etait marié, des rdv prevus .... bref je lui ai jeté le telephone a la figure et on s est mis a pleurer, mais apres m avoir demander pardon il me demande de la fermer et a meme essayer de m ettoufer pour que je la ferme car ma mere pourrait nous entendre . Bref je pleure toutes les larmes de mon corp et lui ronfle tranquilement a coté. Je voulais vider mon sac , je n ai pas tellement d'amis et je ne veux pas decevoir ma mere qui attend beaucoup de ses enfant. Bien a vous tous
O
28 février 2015 09:27
Salem okhti
félicitation pour le bébé.
Demande lui de fermé son fc et que c'est pas bien de parlé a d'autres femmes qu'on est marié.efface son compte et attend voir comment il vas réagir. Bonne chance
P
28 février 2015 10:41
Citation
Oudlina a écrit:
Salem okhti
félicitation pour le bébé.
Demande lui de fermé son fc et que c'est pas bien de parlé a d'autres femmes qu'on est marié.efface son compte et attend voir comment il vas réagir. Bonne chance


SURTOUT PAS MALHEUREUSE !!!
La fornication est condamnée en islam et tu t'en rends complice si tu ne le dénonces pas.

Je te conseille de changer le mot de passe ainsi que les références de la boite mail d'utilisation en cas de perte de mot de passe. Conserve cette preuve bien au chaud tu en auras besoin.

Demande à ta mère de faire venir un homme de science et des témoins. Tu mets ton mari devant ses actes et tu lui fais prendre des engagements devant témoins.

Si tu lui pardonnes il saura que tu es une faible et recommencera. Les hommes respectent les femmes qui se respectent.
d
28 février 2015 10:43
Salam,

j'ai bien peur que tu te sois faite avoir et que tu sois aveugle car tu n'a pas l'air de penser qu'il t'a prise juste pour les papiers.
Pourtant, ça saute aux yeux, ils parlent a pleins de femmes avec des paroles bien explicites et il ronfle tranquillement.

A virer !
C
28 février 2015 11:24
Citation
Bibi78 a écrit:
Salam Aleykum a tous, je suis nouvelle sur le forum ça fait tres longtemps que je suis les discussions mais c est la premiere fois que je poste, si aujourd hui je poste et que je dévoile un peu ma vie c est que je ne sais pas a qui parler de mon probleme , j ai presque honte. Voila je suis marié depuis 2 ans mais je vis avec mon mari officiellement depuis 3 mois parce qu il vient du bled, on a quand meme vecu ensemble, apres mon mariage au bled je suis resté 7 mois au bled. au jour d aujourd hui on vit chez ma mere en attendant de trouver un petit chez nous et MachAllah je viens d'apprendre que je suis enceinte. Seulemnt hier je me baladais dans le facebook de mon mari (il m'a donné son code) et je suis tombé sur des message qu il avait cru effacé et là ca été la douche froide il y'avait des conversations avec au moins 15 filles plus chocant les unes que les autres . Une a qui il dit qu il a besoin de la voir car il a trop envie (quelques jours apres notre mariage) d autres filles qui lui en veulent parce qu il ne leur a pas dit qu il etait marié, des rdv prevus .... bref je lui ai jeté le telephone a la figure et on s est mis a pleurer, mais apres m avoir demander pardon il me demande de la fermer et a meme essayer de m ettoufer pour que je la ferme car ma mere pourrait nous entendre . Bref je pleure toutes les larmes de mon corp et lui ronfle tranquilement a coté. Je voulais vider mon sac , je n ai pas tellement d'amis et je ne veux pas decevoir ma mere qui attend beaucoup de ses enfant. Bien a vous tous

wa aleykoum salem

tout d'abord félicitation pour ton bébé qu'Allah t'accord un beau bébé pieux et en bonne santé et un belle accouchement inch'allah

Ensuite je serais toi je ne gardé pas cela pour moi car ce qu'il a fait est très grave je ne veux surtout pas le jugé mais qui te dit qu'il ne c'est pas marié avec toi juste pour les papier donc je serais toi je me méfie et en parlé a mon tuteur s'il commence par te trompé maintenant je doute fort que sa sera la 1 er et la dernière fois et même s'il ferme sont facebook les filles y'en n'a plein les rue donc je te conseil de réagir avant qu'il ne soit trop tard!
A
28 février 2015 12:09
Garde toutes les preuves que tu peux de sa trahison sur facebook et met les bien a l'abri. Ca pourra t'etre utile un jour pour "dater* son infidélité

en general ces seducteurs facebookiens ne changer jamais . Mais je veux pas pousser au divorce surtout que tu attends un bébé. Alors garde les preuves, pardonne, vis ta vie et prie.

Tout le monde a droit a une seconde chance dans sa vie.

khayr inchallah
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
b
28 février 2015 12:13
Salem ma soeur c'est choquant il te trompait alors que vous étiez jeune mariés qu'est ce que ca va être dans quelques années ? Il faut pas laisser passer ça a ta place je le met dehors et je bloque toutes les démarches pour sa carte de séjour mais juste pour lui donner une bonne leçon tu es enceinte le divorce n'est pas envisageable. Tu n'as pas a avoir honte de ta mère a n'as rien fais de mal et surtout sèches tes larmes pleures pas devant lui il a l'air de s'en foutre..
Ca me degoute ce genre de mec pour eux les filles de France c'est juste des bout de viande.grrrr
28 février 2015 12:17
slm

pourquoi aller chercher qqun à l'étranger pr se marier ??
N'y a t il pas assez d'hommes en France ??
28 février 2015 12:58
Salam alaykom

Qu'Allah te facilite ma sœur . Quand je lis ded choses comme ça , je remercie Allah d'être celibataire
y
28 février 2015 13:18
Il a essayé de t'étouffer?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!eye popping smileyCensoredSOScrying(

Si tu te tais , la prochaine fois t'es morte mais au vrai sens du terme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
28 février 2015 13:45
Citation
rézonable a écrit:
slm

pourquoi aller chercher qqun à l'étranger pr se marier ??
N'y a t il pas assez d'hommes en France ??

Nan mais les hommes de France , ils vont chercher les filles du bled, car les filles de France ne sont pas bien, selon eux.

Du coup les filles de France, ils leur restent plus que les francais ou les gars du bled pour se marier.

Z'ont pas trop le choix. Aucune ne vet devenir nonneCensored
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
28 février 2015 14:12
Citation
Ambere a écrit:
Nan mais les hommes de France , ils vont chercher les filles du bled, car les filles de France ne sont pas bien, selon eux.

Du coup les filles de France, ils leur restent plus que les francais ou les gars du bled pour se marier.

Z'ont pas trop le choix. Aucune ne vet devenir nonneCensored

ça c'était ya qques annees maintenant les français pour la plupart préfèrent les francaises ! meme qqun qui a grandi au pays Zen
d
28 février 2015 14:16
Citation
rézonable a écrit:
slm

pourquoi aller chercher qqun à l'étranger pr se marier ??
N'y a t il pas assez d'hommes en France ??


Salam,

pourquoi en les hommes de france ne trompent pas ? ne battent pas leur femme ? qui se marie pas par intérêt (oui ça existe aussi en france).... ?
on voit bien sur yabi le nombre de tocard de france bien qu'il en existent des biens.

un gars du bled ou non, tu n'est pas a l'abri d'un profiteur, arnaqueur... qui fait bon chic, bon genre.
28 février 2015 14:19
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

pourquoi en les hommes de france ne trompent pas ? ne battent pas leur femme ? qui se marie pas par intérêt (oui ça existe aussi en france).... ?
on voit bien sur yabi le nombre de tocard de france bien qu'il en existent des biens.

un gars du bled ou non, tu n'est pas a l'abri d'un profiteur, arnaqueur... qui fait bon chic, bon genre.


je sais bien qu'il ya bcp de clochards ici ! je ss la premiere à le dire il suffit de lire mes interventions mais la c'est un autre débat c'est quand meme plus pratique de faire son choix ici la vie est déjà tellement compliquee ici
A
28 février 2015 14:34
Citation
rézonable a écrit:
ça c'était ya qques annees maintenant les français pour la plupart préfèrent les francaises ! meme qqun qui a grandi au pays Zen

C'est vrai ? les francais préferent les francaises ? pourquoi ? a cause de l'islmaphobie ambiante?

Bah dans ce cas, il reste plus que le gars du bled. Pauvres filles de France.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
d
28 février 2015 14:34
Citation
rézonable a écrit:
je sais bien qu'il ya bcp de clochards ici ! je ss la premiere à le dire il suffit de lire mes interventions mais la c'est un autre débat c'est quand meme plus pratique de faire son choix ici la vie est déjà tellement compliquee ici

Croire en Allah, au mektoub et union selon la sunnah ainsi tout le monde s'en porterai mieux
28 février 2015 15:00
salam
il a essayer de t etouffer la prochaine fois il te ratera pas
28 février 2015 15:11
Citation
Ambere a écrit:
C'est vrai ? les francais préferent les francaises ? pourquoi ? a cause de l'islmaphobie ambiante?

Bah dans ce cas, il reste plus que le gars du bled. Pauvres filles de France.

quand je parle de français je parle de nous les français d'origine X y z
28 février 2015 15:12
Des musulmans résidant en France peu importe l'origine ou la provenance
N
28 février 2015 17:17
Il a tenter de t'étouffer ? eye popping smiley .... Il aurait fait quoi si vous viviez ensemble sans ta mère t'assasiner au calme ? Ce que j'en déduis c'est qu'il n'a aucun remord puisqu'il ronfle paisiblement juste apres la conscience tranquille tout ceci est bien normal pour lui..

Couragee et arretez de vous marier avec des cas pire que sociaux... parles en à ta mère n'aies pas honte tu n'y es pour rien, tu n'es pas la fautive dans cette histoire..

Plus tu le chouchouteras et le couvreras et plus il t'en fera voir de ttes les couleurs les hommes n'ont aucune compassion à part si c'est dans leur interet personnel.. En plus grace à cet enfant bientôt il aura sa petite carte ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook