Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison par ma.femme
p
26 août 2014 02:24
Tout d'abord je remercie tout.personne qui donne importance a mon cas, je suis un marocain marie avec une marocaine de nationalité française depuis 03/2013 et j ai un enfant de 4 mois avec elle depuis mon arriver en france 10/2013 j avais pas besoin d un organisme pour m intégré au bout de 15 jour de mon arriver j ai trouver du travaille mais intermaire meme si c est pas le meme domaine que je fesait avant mais autant qu un homme responsable je devait travailler le problème n est pas la, depuis mon arriver me fesait que des truc bisard je m suis fait meme insulter combien de fois et je fait pas attention a ca elle.ma blessé pas male de fois et apres demande des excuse, des fois meme je me.pose des quzstions si elle soufrre pas d une maladie psychique car meme avec c est parent elle parler tres male, ce dernier temps il avait une tension entre nous et un soir madame et sortie son me prevenir le soir pour s amuse en plein nuit j enttend le petit pleure je pense que ca mere et a cote de lui dans la chambre alors que.moi je dormais dans le salon j ai pris mon enfant et je me suis occuper de lui exactement ca ete le soir de 11/08 , le 19 /08 avant de partir au travaile je suis partie faire des cours pour mon fils avant de allez travaille le soir je rentre a 23 h de travaille je trouve pas ma femme a la.maison ni mon petit 1 jour apres je constat un.prelevement de 500€ sur mon.compte conjoint alors que il as que moi qui ramener de l argent sur son.compte la apres j ai pas trouver aussi un tirlier de mon fils avec une somme estime entre 1000 et 2000€ ni son passeport ni le passeport de petit ni ca carte d identité ainsi que le livret de famille et le soir meme elle envois un simpler message en disant je part en vance a ca maman je suis partie signaler ca a la police qui mon fait une main courante, mnt cette personne la elle ma deja menaces que je vais pas avoir mon renouvellement de titre de sejour et que la justice ne peux rien faire pour moi pour me protege d elle aujour de aujourd'hui je n ai pas de nouvelle ni d elle ni de petit je m inquitte pour mon fils je dort pas de la nuit
26 août 2014 02:27
Citation
pere perdu a écrit:
Tout d'abord je remercie tout.personne qui donne importance a mon cas, je suis un marocain marie avec une marocaine de nationalité française depuis 03/2013 et j ai un enfant de 4 mois avec elle depuis mon arriver en france 10/2013 j avais pas besoin d un organisme pour m intégré au bout de 15 jour de mon arriver j ai trouver du travaille mais intermaire meme si c est pas le meme domaine que je fesait avant mais autant qu un homme responsable je devait travailler le problème n est pas la, depuis mon arriver me fesait que des truc bisard je m suis fait meme insulter combien de fois et je fait pas attention a ca elle.ma blessé pas male de fois et apres demande des excuse, des fois meme je me.pose des quzstions si elle soufrre pas d une maladie psychique car meme avec c est parent elle parler tres male, ce dernier temps il avait une tension entre nous et un soir madame et sortie son me prevenir le soir pour s amuse en plein nuit j enttend le petit pleure je pense que ca mere et a cote de lui dans la chambre alors que.moi je dormais dans le salon j ai pris mon enfant et je me suis occuper de lui exactement ca ete le soir de 11/08 , le 19 /08 avant de partir au travaile je suis partie faire des cours pour mon fils avant de allez travaille le soir je rentre a 23 h de travaille je trouve pas ma femme a la.maison ni mon petit 1 jour apres je constat un.prelevement de 500€ sur mon.compte conjoint alors que il as que moi qui ramener de l argent sur son.compte la apres j ai pas trouver aussi un tirlier de mon fils avec une somme estime entre 1000 et 2000€ ni son passeport ni le passeport de petit ni ca carte d identité ainsi que le livret de famille et le soir meme elle envois un simpler message en disant je part en vance a ca maman je suis partie signaler ca a la police qui mon fait une main courante, mnt cette personne la elle ma deja menaces que je vais pas avoir mon renouvellement de titre de sejour et que la justice ne peux rien faire pour moi pour me protege d elle aujour de aujourd'hui je n ai pas de nouvelle ni d elle ni de petit je m inquitte pour mon fils je dort pas de la nuit
Salam alikoum akhi , la police t'a dit quoi?
B
26 août 2014 15:49
Citation
pere perdu a écrit:
Tout d'abord je remercie tout.personne qui donne importance a mon cas, je suis un marocain marie avec ma deja menaces que je vais pas avoir mon renouvellement de titre de sejour et que la justice ne peux rien faire pour moi pour me protege d elle aujour de aujourd'hui je n ai pas de nouvelle ni d elle ni de petit je m inquitte pour mon fils je dort pas de la nuit

Quand on épouse une femme pour ses papiers, on a ce qu'on mérite, tu es si loin du dine, que tu fus près à tout pour vivre en France, en perdant toute dignité et les gens sans dignité et bien ils ont les problèmes pourries que tu as.
La seule solution, c'est de revenir au dine, qui te permettra de redevenir un homme et faire les bons choix dans la vie.
26 août 2014 17:14
Salam Béybér

A quel moment tu comprend qu'il a épousé cette femme juste pour les papiers !!!?

Ce n’est pas par ce qu’il n’a pas la nationalité française qu’il s’est éloigné du dine !!!!
Oui un blédard + une française tu reste musulman non ?
Quel est le rapport ?
Oui la balance a dû pencher pour elle grâce a cette carte d’identité !!!
Mais tu sais des unions comme ça ! Les deux parties sont coupable et victime en même temps !!!
Elle a épousé un blédard pour sois faire un gosse histoire de ne pas se faire rattraper par son horloge biologique soi obtenir une liberté qu’elle n’a pas eu chez ces parents ou soi épouser quelqu’un qui travaillera pour elle !!!

Mais cette fille pour moi et complètement irresponsable, laisser son enfant pour aller en boite beurkkkk ça me dépasse !!
Et lui par ce que c’est un blédard il doit fermer sa gueule !!! Tout le monde à le droit d’être respecté !!!
Cet enfant c’est le sien aussi !!!

Bon j’avoue je ne sais pas si ça question n’est pas plutôt vais-je avoir mes papier malgré la fugue de mon épouse ?
Peu importe il a un cœur donc il a mal de ne plus voir son enfant !!

Alors donnez lui des conseils au lieu de lui dire
"c'est bien fait!!!"
B
26 août 2014 23:51
Citation
Advil a écrit:
Salam Béybér
Alors donnez lui des conseils au lieu de lui dire
"c'est bien fait!!!"

Slm advil,

Le droit au respect ça n'existe pas, le respect tu l'impose aux gens et il faut d'abord pour cela se respecter soit meme, ce type a semble t il épousé n'importe quoi et de plus il se fait dirigé car il a la trouille des papiers, ce qui est du tristesse incroyable, il n'a aucune dignité mais il peut la retrouver, s'il fait l'effort d'étudier le dine et d'y revenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook