Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison dans l'islam
13 décembre 2014 19:14
Salam à toutes mes sœurs ,
Je me suis inscrite récemment sur yabiladi , et j'aimerais avoir des réponses à un problèmes .. En espérant trouver des réponses .

Voilà , un homme m'a causée du tord en me trahisant , aujourd'hui je suis mal et triste du fait des conséquences que sa trahison a causée . Est ce que la roue va tourner ? Tourne elle même en islam ? Allah va t-il " punir " cet homme ?

Merci d'avances pour vos réponses mes sœurs yawning smiley
t
13 décembre 2014 19:35
SALEM


DIEU pardonne les pecher et pour celle qui ne ce sont pas pardoner nes resteron pas inpunie


tu diq que un homme t as trahie sache que si ta relation avec cette homme est dans les clou de l islam il pairas ces fautes par contre si ce ne n est pas le cas et que ta relation estais hram

c est peut etre une punition est une lecon venant de ton createur


d aileurs tout mal qu on commait a autrui c est a lui que revient le droit de pardonner ou pas
13 décembre 2014 19:51
Mais si la relation que j'entretenais avec cet homme était dans le haram ( ce que j'ai bien compris .. ) pourquoi es ce moi qui paie et lui non .. ?
s
18 décembre 2014 13:40
Citation
Nanoush15 a écrit:
Mais si la relation que j'entretenais avec cet homme était dans le haram ( ce que j'ai bien compris .. ) pourquoi es ce moi qui paie et lui non .. ?

salam aleykoum ma sœur

Allah voit tout c'est le Connaisseur

toute personne faisant du mal a autrui se verra rendre des comptes ici bas ou dans l'au-delà

aujourd'hui tu souffres mais peut etre que c'est lui demain qui souffrira Allaouarlem
E
18 décembre 2014 21:26
A chacun ses epreuves... Peut etre qu'avec ca tu ne recommencera plus, peut etre qu'il fera pire... Allahu Aalam ya des milliards de possibilités c'est ce qu'on apelle le qadr.
Maintenant si tu veux "gagner" ou qu'Allah te prefere a lui range toi de Son coté... T'auras plus de chance d'etre "vengée"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook