Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou la fin de mon couple
N
12 juin 2018 15:13
Si j'étais je balancerai tout à sa famille avec des preuves il veut que tu reviennes pour cacher son homosexualité ne gâche pas ta vie avec lui
A
12 juin 2018 15:23
Merci beaucoup
C'est ce que j'ai déjà fais, je compte en refaire dans quelques semaines
L’évidence est tellement brutale et choquante

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

D'abord et avant tout, va faire des analyses pour un dépistage MST/IST.
Que Dieu t'en préserve ainsi que ton enfant Amin.

D'ailleurs à la seconde où tu as découvert ces messages suspects t'aurais du penser à cela. C'est important.

Ensuite, ton mari c'est pas un délire de potes comme il aimerai te faire croire. C'est un homosexuel refoulé et qui n'assume pas.

Attend le mec découche, échange des sextos avec des hommes et tu en as la preuve, vous n'avez aucun ou quasi pas de rapports, il est violent.......euh que faut il de plus pour comprendre l'évidence même?

Qu'il arrête son baratin et que chacun trace sa route.
Il a choisi un chemin tortueux et malsain, à toi de retrouver la sérénité avec ton enfant.

Et j'insiste, cours faire une prise de sang!
P
12 juin 2018 15:24
Non, ce sont juste les hommes qu'elles ont épousé...

et oui musulman ce n'est pas synonyme de bon comportement...

le nombre de musulmans qui traitent leurs femmes comme de la merde, vont aux putes et ne ratent pas la prière du fajr est assez impressionnant...
Citation
SaraStudy a écrit:
Ce n'est pas forcément les musulmans mais surtout les maghrébins et je t'avoue que ça donne une sale image de la communauté maghrébine.
s
12 juin 2018 15:31
SALAM alaykom

ton mari est un gay refoulé alors tu auras beau etres la plus belle il te cassera toujours

un vrai homme n'a pas ce genre de délire mal sain

il est juste frustré et maintenant que tu l'as piégé dans son jeux mal sain il flippe comme un lache et crois moi ce genre de personne sans limite peuve dire n'importe quoi...
tu imagines tu sais qu"il est gay ou bi il te craint alors joue pas dans son jeux dégoutant dit lui juste ' tu me crains car j'ai un secret bien honteux et crois moi c'est pas essayant de me détruire que tu vas aller mieux'

soit forte et protège toi avec ton bébé

que allah vous préserve
Citation
Algerie85 a écrit:
Ton message m'a fait sourire lol
d'après ses dires son genre c'est les belles femmes, les bombes, les femmes qui prennent soins d'elle
Il est trop bizarre
u
12 juin 2018 15:33
De rien.
Les pro et anti séparation/divorce/réconciliation.
Citation
Algerie85 a écrit:
Alikoum salam
Merci pour ta réponse
Je me permet de te demander entre les anti et pro quoi ?
Désolée juste pour comprendre
o
12 juin 2018 15:40
Salam posteuse

Quelle histoire Allahister

Tu as l air davoir la tete bien sur les epaules

T as fait ton possible pr que ton mariage dure , n aies aucun regret

Al hamdulillah tu as le soutien de ta famille

Bon courage pr la suite
S
12 juin 2018 16:31
Bien-sûr, je dis simplement que toutes les histoires de couples que je connais et qui ont mal terminés ce sont des couples maghrébins. Ça veut pas dire que ça se passe mal que chez les maghrébins.
Citation
Padchance a écrit:
Non, ce sont juste les hommes qu'elles ont épousé...

et oui musulman ce n'est pas synonyme de bon comportement...

le nombre de musulmans qui traitent leurs femmes comme de la merde, vont aux putes et ne ratent pas la prière du fajr est assez impressionnant...
A
12 juin 2018 17:16
Allah mustain
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
12 juin 2018 18:35
Salam ,

Oh mon Dieu ! Je suis choquée et je suis désolée pour toi . Personne ne mérite ce que tu as vécu!

Tu es tombé sur un homme malsain jusqu'à l'os !
Si ce que tu décris est vrai , c'est l'incarnation de la pourriture ( morale et sexuelle )

Je ne comprends pas ces hommes homosexuelles qui ne s'assument pas !
Il n'aime pas les femmes , je veux bien mais pourquoi les hair à ce point et s'imposer comme mari à une femme qui souhaite juste être avec un homme cohérent !

Maintenant , pense à toi et protège toi ... Il va te détruire si ce n'est pas déjà le cas.
Dis toi que tu ne peux pas tomber plus bas !
Citation
Algerie85 a écrit:
Bonjour
Je viens vers vous pour raconter mon histoire et un peu soulagé mon coeur.
Je suis mariée depuis 3 ans avec un Algérien de 35 ans, nous avons un bébé.
C'est un homme qui se décrit comme de bonne famille, qui donne une image de personne ouverte, sociable, jeune dans sa tête, aime s'habiller, prendre soins de lui, il présente bien, a beaucoup de charme, on peut le qualifié de beaugoss, il a une haute estime de lui.
Depuis le début de mon mariage, mon mari et moi passons par des phases de chaud/froid, il joue depuis le départ avec mon moral, aime me rabaissé, me dit qu'il m'a sauvé du célibat a mon age avancée, que je ne suis pas son style de femme physiquement
A un mois de mariage il m'a traité de "fille sale" quand je lui ai dit que je trouvait nos rapport très espacé pour de jeunes marié (une fois par semaine ou 10 jours) les premières semaines de mariage et qu'il pouvait me parlé s'il y avait un problème. La fréquence a continuer a s'espacé jusqu’à 1 mois, 2 mois , 3 mois
Cette dernière année nous avons eu beaucoup de problèmes, disputes, il a levé la main sur moi, des claques, bousculades, rien de suffisamment grave au point de me retrouver a l’hôpital mais une grande souffrance psychologique, toujours des mots blessants, on se disputait car il me délaissait, il sortait beaucoup, suite a une dispute un jour en voiture il m'a bousculé et cracher 2 fois de suite dessus devant le bébé
Voila difficile d'exposer chaque conflit en détails ...
Récemment j'ai eu accès a son téléphone et je suis tombé sur des échanges entre mon mari et plusieurs hommes
C’était des échanges d'ordre intimes, assez vulgaires genre on se voit, j'ai hâte de te sucer a nouveau, ne t'attend pas ce que ce soit moi qui soit passif cette fois ect, il se donnait rdv chez eux et terminait l'echange par "c'était delicieux".
Parmis ces hommes il y a en avait un avec qui il échangeait quotidiennement, je connaissais son prénom, puisqu'il m'en parlait comme un pote mais finalement leur relation était d'une autre nature pour moi, ils s’appelaient mon bébé, mon prince, mon coeur, se disait qu'il se manquaient
Il a deja passé la nuit chez lui car il lui notait j'ai trop aimé que tu dorme ici cette nuit, j'ai encore ton odeur sur mon oreiller, je vais bien dormir cette nuit ect ect
A un moment il lui dit même qu'il a une infection sexuellement transmissible
et comme par hasard dans les messages suivant mon mari recoit un sms l'invitant a aller chercher ses resultats
L'homme en question ne connaissais pas mon existence ni celle du bébé
Je precise qu'il s'agit bien d'un homme c'est verifié

J'ai était dévastée, sonné, je ne comprenait pas
j'ai pris quelques jours pour avaler tout ça, j'était au fond du trou, je suis parti de mon domicile sans lui dire ma découverte
Après qlq jours, je lui ai expliqué tout ça, il s'est ouvertement foutu de moi, en disant que j'étais folle, que tout les hommes déliraient comme ça entre potes !!! c'est le cas ???
Il a donc tout nier, que jamais il ne ferait ca ...

Devant mon insistance il m'a dit que c'était un piège que ses amis lui avait proposer, un genre de plan, car malgré tout les problèmes qu'il me faisait depuis le début du mariage, je continuait a supporter et a vouloir garder mon foyer alors ses potes lui ont donné cette idée pour me faire partir ...
Je précise que les echanges sms remontent a plusieurs mois
Suite a cela il me dit que maintenant que je suis partis il regrette, qu'il tient a nous, que ce plan était une bêtise !!!
Mais que pour repartir sur de bonnes bases et la vérité il m'avou qu'il a fréquenté une femme pendant plusieurs mois car je le délaissait, était prise par mon travail
Je me sent sale d'avoir été arnaquée et non respecté de la sorte, même devant le fait accomplit je ne méritait pas le respect de la vérité et il retourne la faute sur moi et mon travail
Comme un homme peut il faire ca a une femme avec qui il s'est engagé devant Dieu, qui a porté son enfant ?
Désolée pour la pavé, Merci d'avance pour votre lecture et retour
A
12 juin 2018 18:43
C’est malheureusement pour moi tristement vrai
Mais monsieur fait abstraction de toute ces découvertes les met de côtés comme si ne rien n’était et me fait culpabiliser en me disant que j’ai un comportement de mauvaise femme et mère de quitter mon foyer et détruire la famille en demander le divorce
Il se fait passé pour la victime qui en tant qu’homme délaissé par une femme qui travail à fauté avec une femme mais qui a fait son devoir et pris ses responsabilités en s’excusant et promettant de changer
D
12 juin 2018 18:53
Ne l'écoute pas !

Il n'assume pas son homosexualité , ce qui crée une souffrance et un mal être et du coup il veut te détruire .

Dans quel monde , un mec hétéro dit à un pote qu' il va le .... ou que c'est à son tour de ....
En plus , il a fait des tests .... Tu ne l'as pas inventé ça ??

Déjà ses excès de violences et ses humiliations suffisent à envisager la séparation ...
En plus , il essaie de retourner la situation ....

C'est lui qui finira sa vie seul . Il aura beau sortir toutes les excuses du monde. La vérité finira par éclater et ses proches le sauront et ils le savent peut être déjà !

Protège toi , tu ne lui dois absolument rien ! Il a osé t'humilier de la sorte et risquer de refiler une maladie chronique !

Sois forte et ne te laisse pas faire par un fourbe infidèle et homosexuel !
C'est lui le faible dans l'histoire ! Ne l'oublie pas !
Citation
Algerie85 a écrit:
C’est malheureusement pour moi tristement vrai
Mais monsieur fait abstraction de toute ces découvertes les met de côtés comme si ne rien n’était et me fait culpabiliser en me disant que j’ai un comportement de mauvaise femme et mère de quitter mon foyer et détruire la famille en demander le divorce
Il se fait passé pour la victime qui en tant qu’homme délaissé par une femme qui travail à fauté avec une femme mais qui a fait son devoir et pris ses responsabilités en s’excusant et promettant de changer
12 juin 2018 18:54
Salam posteuse,

J'ai répondu ce matin à un post similaire intitulé "Je crois que mon mari est Gay".
Franchement, d'après tout ce que tu décris, il t'a piégé et maintenant il montre son vrai visage. Et si réellement il est Gay cela ne marchera jamais entre vous. Il t'invite des histoires et te manipule pour ne pas que tu l'ébruites dans vos familles vu que c'est la honte.
Laisse le repartir là où il a passé sa nuit et ses conquêtes qui l'appelle "mon coeur, mon bébé..;etc". Si tu as accès aux comptes et documents, tu vas forcément voir s'il a fait des analyses suite à ce que l'autre lui as dit sur la MST.
Tu sais j'ai une copine qui a vécu pareil que toi et elle a piégé son mari avec un ami (mec) à elle qui lui a envoyé des sms, des photos, et son propre mari à répondu et à demandé un RV après son travail et il a menti à sa femme qu'il était au sport....
Elle lui a sorti toute la vérité avec preuves à l'appui vu que le mec à gardé les traces et il était de mèche avec cette femme.....le divorce à été immédiat....

Courage à toi...il y a pleins de gays "refoulés" dans toutes les communautés.
A
12 juin 2018 19:01
C’est fou comme certains n’ont pas de limites
Leur vie égoïste passe avant tout , ils sacrifient la vie et bien être de femme et enfant tant que eux gardent l’image de mari parfait dans leur famille mais profite bien de leur double vie intime et personnel
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

J'ai répondu ce matin à un post similaire intitulé "Je crois que mon mari est Gay".
Franchement, d'après tout ce que tu décris, il t'a piégé et maintenant il montre son vrai visage. Et si réellement il est Gay cela ne marchera jamais entre vous. Il t'invite des histoires et te manipule pour ne pas que tu l'ébruites dans vos familles vu que c'est la honte.
Laisse le repartir là où il a passé sa nuit et ses conquêtes qui l'appelle "mon coeur, mon bébé..;etc". Si tu as accès aux comptes et documents, tu vas forcément voir s'il a fait des analyses suite à ce que l'autre lui as dit sur la MST.
Tu sais j'ai une copine qui a vécu pareil que toi et elle a piégé son mari avec un ami (mec) à elle qui lui a envoyé des sms, des photos, et son propre mari à répondu et à demandé un RV après son travail et il a menti à sa femme qu'il était au sport....
Elle lui a sorti toute la vérité avec preuves à l'appui vu que le mec à gardé les traces et il était de mèche avec cette femme.....le divorce à été immédiat....

Courage à toi...il y a pleins de gays "refoulés" dans toutes les communautés.
12 juin 2018 19:43
Mais non mais non...il ne faut pas généralisergrinning smiley
Citation
TE Rayan a écrit:
Ce qui m interpelle à travers votre post c est que la seule réponse à vos interrogations c est la violence . Je lis les divers posts ici , j ai l impression que nous , les hommes musulmans, notre réponse à nos femmes face à leurs questionnements ( parfois chiants ) c ´est l insulte , le rabaissement ou les violences psychologiques ou physiques. Des fois , je me dis nous sommes des primates ou quoi .J ai la sensation que pour certains hommes : la femme c est un sous être.....Moi , qui me questionne, sur le mariage ça me fait reculer ....Ma vision de la position de l homme vis à vis de la femme : c est la protection et un guide ....
12 juin 2018 19:44
Ce ne sont pas des musulmans... les musulmans traitent leurs femmes comme des princesseswhistling smiley
Citation
Padchance a écrit:
Non, ce sont juste les hommes qu'elles ont épousé...

et oui musulman ce n'est pas synonyme de bon comportement...

le nombre de musulmans qui traitent leurs femmes comme de la merde, vont aux putes et ne ratent pas la prière du fajr est assez impressionnant...
12 juin 2018 19:46
C'est un mariage arrangé je suppose...
Citation
Algerie85 a écrit:
C’est malheureusement pour moi tristement vrai
Mais monsieur fait abstraction de toute ces découvertes les met de côtés comme si ne rien n’était et me fait culpabiliser en me disant que j’ai un comportement de mauvaise femme et mère de quitter mon foyer et détruire la famille en demander le divorce
Il se fait passé pour la victime qui en tant qu’homme délaissé par une femme qui travail à fauté avec une femme mais qui a fait son devoir et pris ses responsabilités en s’excusant et promettant de changer
A
12 juin 2018 20:00
Arrangé oui et non
Il est venu en France et ne comptait pas revenir au bled
J’etais en âge de marier
Une connaissance en commun du bled nous a mis en contact, il est venu chez mes parents, nous nous sommes vus et revus, on a discuter, j’avais l’impression qu’on partageais des valeurs en commun
Nous avons fais le civil et quelques mois après le mariage traditionnel puis vie commune
Il y a eu des désaccords des embrouilles pendant cette la période avant le mariage mais bon comme beaucoup de couple j’imagine
Je tenais vraiment à lui, nous avons eu un beau mariage
D
12 juin 2018 20:21
C'est quoi cette expression de "bonne famille" ? la noblesse a été abolie ^^
12 juin 2018 21:32
Heureusement que t'es la ! Par contre je n'ai pas dit jouer aux indifferentes mais etre detachee completement ( merci boudisme ou c'est un concept fondamental).
Citation
Phoolan a écrit:
Bah oui tiens, c'est la faute des femmes si elles se font frapper, si les hommes sont violents et co.

C'est parce qu'elles ne savent pas se comporter, elles ont qu'à jouer les indifférentes, ne pas répondre, ignorer, et il n'existera plus jamais aucune femmes battues, martyrisées ou dénigrées dans ce monde.
Bah voyons eye rolling smiley

Heureusement, que tu es là pour apporter la seule et unique solution au problème des violences faites aux femmes.

Comme souvent sur tes posts, tu délires complètement.

Sérieusement, n'as tu pas conscience de la gravité de ce type de discours et de l'impact que cela peut avoir ?
S
12 juin 2018 21:35
dsl de te le dire mais c'est un bisexuel certifie authentique
ses sms ne laisse aucune ombre de doute
j'ai dû moi même couper les ponts avec une connaissance quand j'ai remarqué ce genre d'attitude et s'avère qu'il est gay beuuuurk
Citation
Algerie85 a écrit:
Bonjour
Je viens vers vous pour raconter mon histoire et un peu soulagé mon coeur.
Je suis mariée depuis 3 ans avec un Algérien de 35 ans, nous avons un bébé.
C'est un homme qui se décrit comme de bonne famille, qui donne une image de personne ouverte, sociable, jeune dans sa tête, aime s'habiller, prendre soins de lui, il présente bien, a beaucoup de charme, on peut le qualifié de beaugoss, il a une haute estime de lui.
Depuis le début de mon mariage, mon mari et moi passons par des phases de chaud/froid, il joue depuis le départ avec mon moral, aime me rabaissé, me dit qu'il m'a sauvé du célibat a mon age avancée, que je ne suis pas son style de femme physiquement
A un mois de mariage il m'a traité de "fille sale" quand je lui ai dit que je trouvait nos rapport très espacé pour de jeunes marié (une fois par semaine ou 10 jours) les premières semaines de mariage et qu'il pouvait me parlé s'il y avait un problème. La fréquence a continuer a s'espacé jusqu’à 1 mois, 2 mois , 3 mois
Cette dernière année nous avons eu beaucoup de problèmes, disputes, il a levé la main sur moi, des claques, bousculades, rien de suffisamment grave au point de me retrouver a l’hôpital mais une grande souffrance psychologique, toujours des mots blessants, on se disputait car il me délaissait, il sortait beaucoup, suite a une dispute un jour en voiture il m'a bousculé et cracher 2 fois de suite dessus devant le bébé
Voila difficile d'exposer chaque conflit en détails ...
Récemment j'ai eu accès a son téléphone et je suis tombé sur des échanges entre mon mari et plusieurs hommes
C’était des échanges d'ordre intimes, assez vulgaires genre on se voit, j'ai hâte de te sucer a nouveau, ne t'attend pas ce que ce soit moi qui soit passif cette fois ect, il se donnait rdv chez eux et terminait l'echange par "c'était delicieux".
Parmis ces hommes il y a en avait un avec qui il échangeait quotidiennement, je connaissais son prénom, puisqu'il m'en parlait comme un pote mais finalement leur relation était d'une autre nature pour moi, ils s’appelaient mon bébé, mon prince, mon coeur, se disait qu'il se manquaient
Il a deja passé la nuit chez lui car il lui notait j'ai trop aimé que tu dorme ici cette nuit, j'ai encore ton odeur sur mon oreiller, je vais bien dormir cette nuit ect ect
A un moment il lui dit même qu'il a une infection sexuellement transmissible
et comme par hasard dans les messages suivant mon mari recoit un sms l'invitant a aller chercher ses resultats
L'homme en question ne connaissais pas mon existence ni celle du bébé
Je precise qu'il s'agit bien d'un homme c'est verifié

J'ai était dévastée, sonné, je ne comprenait pas
j'ai pris quelques jours pour avaler tout ça, j'était au fond du trou, je suis parti de mon domicile sans lui dire ma découverte
Après qlq jours, je lui ai expliqué tout ça, il s'est ouvertement foutu de moi, en disant que j'étais folle, que tout les hommes déliraient comme ça entre potes !!! c'est le cas ???
Il a donc tout nier, que jamais il ne ferait ca ...

Devant mon insistance il m'a dit que c'était un piège que ses amis lui avait proposer, un genre de plan, car malgré tout les problèmes qu'il me faisait depuis le début du mariage, je continuait a supporter et a vouloir garder mon foyer alors ses potes lui ont donné cette idée pour me faire partir ...
Je précise que les echanges sms remontent a plusieurs mois
Suite a cela il me dit que maintenant que je suis partis il regrette, qu'il tient a nous, que ce plan était une bêtise !!!
Mais que pour repartir sur de bonnes bases et la vérité il m'avou qu'il a fréquenté une femme pendant plusieurs mois car je le délaissait, était prise par mon travail
Je me sent sale d'avoir été arnaquée et non respecté de la sorte, même devant le fait accomplit je ne méritait pas le respect de la vérité et il retourne la faute sur moi et mon travail
Comme un homme peut il faire ca a une femme avec qui il s'est engagé devant Dieu, qui a porté son enfant ?
Désolée pour la pavé, Merci d'avance pour votre lecture et retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook