Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ou non?
m
13 novembre 2011 07:25
Salam Aleykhoum wa-ramathulla mes frères et soeurs.

Je m'appel Rayan, je suis français et je suis reconverti à l'islam depuis environ 5 ans.

J'ai une question à vous poser, je suis perdu, totalement perdu. J'ai lu déjà quelques posts mais cela ne règle pas mon problème..

La fille m'a avouée il y a environ 2 jours qu'elle a pris le numéro de telephone d'un homme de sa classe, le seul homme dans la classe, soit disant par pitié car il est malade, afin de l'appeler pour prendre de ses nouvelles et se renseigner sur les cours, elle m'a dit qu'elle irait à la bibliothèque avec lui.

En début d'année nous avions mis les choses au clair, ne jamais prendre ni donner son numéro, ce qui serait considérer comme une trahison de la fidélité que l'on a conclus.

J'ai réagi avec colère suite à cet aveu, elle a eut certes le courage de me le dire, mais elle m'a fait mal et j'en ai encore le coeur brisé, sa paraît bête et futile, mais je suis un homme sérieux et ce genre de chose va à l'encontre de mes convictions religieuses et personnelles.

Cette fille à le coeur sur le main, elle est gentille avec des défauts comme tout le monde, mais elle savait qu'en faisant celà qu'elle me ferait souffrir. De plus elle m'a dit encore aujourd'hui qu'elle ne regretter pas, que c'était sa personnalité, qu'elle ne se soumettrai jamais, que si c'était à refaire elle le referai!

Ai-je mal réagi?
Est-ce qu'elle a fait est normale?


barrack Allah oufikun pour vos réponses mes frères et soeurs, car je vous avoue vraiment être perdu, je remet même en cause le mariage avec cette fille.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/11 00:36 par muchacho.
13 novembre 2011 09:43
Ta fiancé pense ne pas faire de mal en aidant un garçon malade mais sachant que tu es contre le fait qu'elle aie un contact avec la gente masculine, elle aurait pas du. Moi c'est ce que j'aurais fait mais bon elle refuse tout type de soumission, c'est à toi de voir si tu peux supporter ou pas.
d
13 novembre 2011 11:44
salam,

je trouve que c'est un manque de respect de sa part, si c comme ça maintenant ce sra quoi après? c t pas la seule fille en classe, donc si le gar fé pitié y a dotre fille pr l appeler mdr

c com dire: ben lui miskine il é tro moche il trouve personne donc g couché avec par pitié^^

si tu l'a demandé en mariage et que tu lui a interdit de prendre un numéro d homme elle doit respecter cela, et tu n'a rien fait de mal, elle essai juste de te dresser.

Regarde mashallah y a plein de fille bien qui ne trouvent pas de mec bien pr se marier, alors dit lui de saisir sa chance sinon il y en aura dotre des filles qui te traiteron comme il se doit.

Bon courage.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
13 novembre 2011 13:22
Salam

Je pense qu elle veut t imposer sa liberté d etre avec qui elle veut , bref elle te dresse comme a dit une posteuse.

Si ra vision de la vie est autrement que ce qu elle souhaite , je te conseille de passer à autre chose.
S
13 novembre 2011 14:05
Salam,

ça commence toujours par un échange de numéro...

Moi je trouve que c'est un manque de respect par rapport à toi, à tes valeurs et surtout c'était bien clair entre vous dès le départ. Tu n'as rien à te reprocher, si elle n'est pas capable de voir la chance qu'elle a d'être avec quelqu'un de sérieux c'est tant pis pour elle.

Bon courage!!!
13 novembre 2011 14:30
Salam,

Vu comment elle a reagit, je pense tout simplement qu'elle ne veut plus de relation avec toi. Pourquoi commencera t-elle a reagir comme ca alors que vous etes pres du but : le mariage.
Peut etre elle trouve des facons pour te degouter pour que toi tu la lache et qu'elle ne prenne pas sur ses epaules le mechant role.
A mediter.....
Mais tout e que je te dis cest des suppositions....
Essaie d'analyser son comportement.... Voir si elle a changer....
Courage!
m
15 novembre 2011 02:19
bonsoir,

En faites elle m'a clairement fait comprendre que le faites que je me sois énervé elle veut plus du tout de moi, ni pour mari ni pour autre chose d'ailleurs.

Je l'ai insulté ce soir là suite à ma grande colère, le sheytane est entré en moi ce soir là, lorsqu'elle avait pris le numéro, je l'avais insulté de "fille facile" poliment sinone de "epolas" (a l'envers)... je sais j'ai mal réagit mais quand t'entends la femme que tu aimes te traiter comme un animal sa fait trop mal!

Elle dit qu'elle ne digère pas l'insulte et refuse de me pardonner, elle me dit que son ex avait fait quelque chose de mal qu'elle lui a pardonné au bout de 1 an... je dois entendre quoi par là!?

Elle me refuse ce pardon et refuse de continuer sur une base de mariage, prétextant mes problèmes de comportement, que je suis trop jaloux, impulsif, rancunier et que je lui enlève toute personnalité.

J'avoue mon impulsivité, j'essaye de la contrôlée avec le temps, lorsqu'elle fait des choses qui me font mal je me met en colère...
La jalousie, et bien elle fait tout pour me rendre jaloux, elle était montée en voiture avec un homme, elle a mis 6 mois avant de ne plus parler avec un de ses amis (l'amitié existe pas entre les sexes pourtant)...Et elle prend le numéro d'un mec, automatiquement elle va discuter avec, je suis pas fou quand meme!
Elle me reproche la rancune, alors que j'ai le coeur blanc et je lui ai tout pardonner, même cette histoire de numéro, alors qu'elle ne me pardonne pas cette insulte sortie du contexte!
Je lui enlève toute personnalité, alors que la seule chose que j'interdit, la seule, est de ne pas fréquenter les hommes car ici sur paris les hommes pensent qu'au sexe de la femme, ils sont mauvais!

Je veux pas qu'elle aille dans des mariages mixtes avec leurs musiques de hallam, je veux l'accompagner, mais elle veut pas, elle dit qu'elle a besoin de liberté, rentrer quand elle veut, sortir quand elle veut en bref...

Je suis perdu, sincerement... j'ai demander conseil auprès d'Allah car la fille fait tout pour me faire mal la, elle me dresse comme vous dites, mais je vais pas tenir, ma gentilesse et ma grande bonté a des limites mes freres et soeurs...

Barrack Allah oufikun pour vos conseils.
S
15 novembre 2011 11:45
wa-alaykoum salam rayan

ton histoire est intrigante! Tu l'as insultée et elle te fait payer? Comment une personne peut avoir aussi mauvais coeur que cela? Es tu sur de sa religion?

Une femme aussi méchante, il faut la fuir a grande enjambée, je suis jeune, je suis de 88. Mais je suis une femme qui reve d'avoir un mari et je veux un musulman, bon musulman!

Avant de vouloir le bon mari musulman il faut etre avancée dans l'islam, est elle voilée? Car une femme voilée n'a pas d'ami de sexe opposé, peut etre est il la le probleme.

Avec un tel comportement elle doit surement te critiquer sur la religion expliquant sans cesse que tu es trop compliqué pour elle, car elle doit avoir la foie faible.

Ton insulte est violente, tu aurai du reagir avec inteligence Rayan et ne pas tomber dans son panneaux, elle a tendue un piege et je pense bien qu'elle cherchait a te quitter depuis longtemps, je suis navré pour toi.

Déjà elle devrait t'écouter au lieu d'écouter tout ce qui est hallam, tu as l'air d'avoir la tete sur les epaules et la foie en toi. Elle doit se faire bourrer le mou par ce garcon ou un quelqu'un, c'est chose sur! Car etre aussi obstinée dans la méchanceté a ce point c'est grave!

Il serait temps de choisir une autre compagne que ce genre de fille mon cher rayan, laisse la passer son chemin, elle verra comment seront les gens sur lequels elle tombera et elle te regrettera toute sa vie, croit moi ce que je dis. Elle croit trouver mieux ailleurs et bien laisse la faire son chemin, toi tu trouveras une femme digne de ta religion, elle trouvera un homme digne de son comportement.

Pardonne moi si je suis trop crue, mais nous les femmes esperons pour la plupart un homme aussi gentil et si droit que toi, nous ne tombons que sur des personnes mauvaises et malhonnetes. L'honneteté est une denrée rare sur paris, en france. Elle n'en a pas conscience la fille pour qui tu portes tellement d'amour, elle en prendra conscience lorsqu'elle te perdra.

Tu feras ta vie, tu auras un bon mariage, des enfants, et elle stagnera ou tombera sur un homme mauvais, a coup sur, car tomber 2 fois sur un homme comme toi je n'y croit pas, mais Dieu est grand, si tu l'as aimer c'est pour des raisons, mais une fois dedans, tu vois quel genre de vipére cela peut etre...

Prend soin de toi mon frère et qu'Allah te facilite le chemin, as tu fait la prière de consultation?
l
15 novembre 2011 12:52
C kel genre de femme sa!? Sa existe des monstres pareil? Tu vas me dire plus rien ne metone!
evil
tkt pas frere, si c'est pas elle sa sera un autre, elle va te perdre, elle croit que tu vas tjrs rester la a courir apres elle, mais moi si tu veux je te presente une fille mieux, je connais des soeurs qui cherchent un bon mari, si tu es interessé mp moi
salam frere

mais frere, te prend pas la tete, elle a un mec en vu ou elle a un gars, jpense quelle va te jeter bientot avec des pretexte genre ta des soucis de compatibilité ou des soucis de comportement, elle va te sortir la total et tla mettre a lenvers genre c est de ta faute tas fait une insulte! c est ta faute! tu vois le genre! retournement de situation frere! No no
te laisse pas avoir surtout sinon té baizégrinning smiley
d
15 novembre 2011 13:18
Citation
Salimata93 a écrit:
wa-alaykoum salam rayan

ton histoire est intrigante! Tu l'as insultée et elle te fait payer? Comment une personne peut avoir aussi mauvais coeur que cela? Es tu sur de sa religion?

Une femme aussi méchante, il faut la fuir a grande enjambée, je suis jeune, je suis de 88. Mais je suis une femme qui reve d'avoir un mari et je veux un musulman, bon musulman!

Avant de vouloir le bon mari musulman il faut etre avancée dans l'islam, est elle voilée? Car une femme voilée n'a pas d'ami de sexe opposé, peut etre est il la le probleme.

Avec un tel comportement elle doit surement te critiquer sur la religion expliquant sans cesse que tu es trop compliqué pour elle, car elle doit avoir la foie faible.

Ton insulte est violente, tu aurai du reagir avec inteligence Rayan et ne pas tomber dans son panneaux, elle a tendue un piege et je pense bien qu'elle cherchait a te quitter depuis longtemps, je suis navré pour toi.

[b]Déjà elle devrait t'écouter au lieu d'écouter tout ce qui est hallam, tu as l'air d'avoir la tete sur les epaules et la foie en toi.
Elle doit se faire bourrer le mou par ce garcon ou un quelqu'un, c'est chose sur! Car etre aussi obstinée dans la méchanceté a ce point c'est grave!

Il s[[color=#FF0033]b]erait temps de choisir une autre compagne que ce genre de fille
mon cher rayan[/b], laisse la passer son chemin, elle verra comment seront les gens sur lequels elle tombera et elle te regrettera toute sa vie, croit moi ce que je dis. Elle croit trouver mieux ailleurs et bien laisse la faire son chemin, toi tu trouveras une femme digne de ta religion, elle trouvera un homme digne de son comportement.

Pardonne moi si je suis trop crue, mais nous les femmes esperons pour la plupart un homme aussi gentil et si droit que toi, nous ne tombons que sur des personnes mauvaises et malhonnetes. L'honneteté est une denrée rare sur paris, en france. Elle n'en a pas conscience la fille pour qui tu portes tellement d'amour, elle en prendra conscience lorsqu'elle te perdra.

Tu feras ta vie, tu auras un bon mariage, des enfants, et elle stagnera ou tombera sur un homme mauvais, a coup sur, car tomber 2 fois sur un homme comme toi je n'y croit pas, mais Dieu est grand, si tu l'as aimer c'est pour des raisons, mais une fois dedans, tu vois quel genre de vipére cela peut etre...

[[color=#FF0033]b]Prend soin de toi mon frère[[/color]/b] et qu'Allah te facilite le chemin, as tu fait la prière de consultation?[/b][/color]

Looooool aprés tout ces compliments et cette attention je pense que tu a trouvé ta femme Rayan smiling smileysmiling smiley marions les, la soeur a l'aire motivée pour trouver un mari, qu'allah t'en accorde un à la hauteur de tes espérancesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 13:21 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
H
15 novembre 2011 13:41
Comment t'as pu dire à une fille que tu souhaites épouser s.alope???!?!??? Et même à une fille tout court.
m
15 novembre 2011 13:45
je l'ai demander en mariage car je l'aimais cette fille!

et quand on respect une femme on l'épouse!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 13:50 par muchacho.
S
15 novembre 2011 13:49
Non merci, pas interessée. Ici que pour discuter de religion. Bye
v
15 novembre 2011 14:02
Citation
divvana a écrit:
Citation
Salimata93 a écrit:
wa-alaykoum salam rayan

ton histoire est intrigante! Tu l'as insultée et elle te fait payer? Comment une personne peut avoir aussi mauvais coeur que cela? Es tu sur de sa religion?

Une femme aussi méchante, il faut la fuir a grande enjambée, je suis jeune, je suis de 88. Mais je suis une femme qui reve d'avoir un mari et je veux un musulman, bon musulman!

Avant de vouloir le bon mari musulman il faut etre avancée dans l'islam, est elle voilée? Car une femme voilée n'a pas d'ami de sexe opposé, peut etre est il la le probleme.

Avec un tel comportement elle doit surement te critiquer sur la religion expliquant sans cesse que tu es trop compliqué pour elle, car elle doit avoir la foie faible.

Ton insulte est violente, tu aurai du reagir avec inteligence Rayan et ne pas tomber dans son panneaux, elle a tendue un piege et je pense bien qu'elle cherchait a te quitter depuis longtemps, je suis navré pour toi.

[b]Déjà elle devrait t'écouter au lieu d'écouter tout ce qui est hallam, tu as l'air d'avoir la tete sur les epaules et la foie en toi.
Elle doit se faire bourrer le mou par ce garcon ou un quelqu'un, c'est chose sur! Car etre aussi obstinée dans la méchanceté a ce point c'est grave!

Il s[[color=#FF0033]b]erait temps de choisir une autre compagne que ce genre de fille
mon cher rayan[/b], laisse la passer son chemin, elle verra comment seront les gens sur lequels elle tombera et elle te regrettera toute sa vie, croit moi ce que je dis. Elle croit trouver mieux ailleurs et bien laisse la faire son chemin, toi tu trouveras une femme digne de ta religion, elle trouvera un homme digne de son comportement.

Pardonne moi si je suis trop crue, mais nous les femmes esperons pour la plupart un homme aussi gentil et si droit que toi, nous ne tombons que sur des personnes mauvaises et malhonnetes. L'honneteté est une denrée rare sur paris, en france. Elle n'en a pas conscience la fille pour qui tu portes tellement d'amour, elle en prendra conscience lorsqu'elle te perdra.

Tu feras ta vie, tu auras un bon mariage, des enfants, et elle stagnera ou tombera sur un homme mauvais, a coup sur, car tomber 2 fois sur un homme comme toi je n'y croit pas, mais Dieu est grand, si tu l'as aimer c'est pour des raisons, mais une fois dedans, tu vois quel genre de vipére cela peut etre...

[[color=#FF0033]b]Prend soin de toi mon frère[[/color]/b] et qu'Allah te facilite le chemin, as tu fait la prière de consultation?[/b][/color]

Looooool aprés tout ces compliments et cette attention je pense que tu a trouvé ta femme Rayan smiling smileysmiling smiley marions les, la soeur a l'aire motivée pour trouver un mari, qu'allah t'en accorde un à la hauteur de tes espérancesmiling smiley

3efriiiitaaaa nti ya divanaaaaaahahahahaevil.

Humour á coté. Je penses que cette fille ne veut pas de toi et ne t´aime pas vraiment. Si elle t´aimait elle n´oserait jamais faire qqc qui lui ferai perdre ta relation avec elle.

Look outside
y
15 novembre 2011 14:05
Salam,
je sais que ce que tu vis est très difficile pour toi ..
À mon avis, cette fille ne veut pas te quitter mais elle est entrain de te dresser comme certains l'ont si bien dit, elle veut imposer ses mauvaises manières dans votre couple .. Tu ne dois pas lui laisser cette chance, si elle ne t'excuse pas laisses tomber l'affaire puisque ça commence déjà mal . Mais ne prends pas de décision hative essaies d'abord d'avoir une discussion sérieuse avec elle, essaies de lui faire cracher le morceau comme ça au moins tu sauras quoi faire. Mais rester dans le vague comme ça, franchement c'est inaccessible.. Cette fille a l'air d'une gamine elle ne sait pas ce qu'elle est entrain de perdre.
S'il s'avère qu'elle ne veut plus de toi, dans ce cas laisses tomber tu mérites beaucoup mieux que cette fille sois en sur.
Allah y3awnek mon frère
S
15 novembre 2011 14:30
Tu as entierement raison, elle veut pas de toi, sinon elle ne ferait rien pour te faire souffrir connaissant tes convictions, elle ne t'a pas aimer, elle doit etre encore jeune dans sa tete, pas mature, elle veut un mari mais assume pas ce mari. Oublie la, tu trouveras largement mieux ailleurs, Dieu te guidera. Mais quand a elle, faire souffrir un homme bon et pieux, elle aura beaucoup de peine à trouver, mais seul dieu connait le mektoub,

Autour de moi toutes les personnes qui ont fait souffrir une personne qui a la foie sincère ont enormement souffert, pour cela qu'il faut vraiment faire attention avec les sentiments des gens et ne pas jouer avec!


winking smiley
l
15 novembre 2011 14:36
jpense que ta été trop patient mon frere, lache l'affaire et trouve toi une soeur mieux, facile avec ce que t'as marqué ptdr
S
15 novembre 2011 17:31
Même si tu as été le pire des hommes (ce que je doute) confused smiley, une femme doit savoir rester digne et ne pas tomber en perversion comme elle l'a fait.

Donner son numéro à un homme est un acte immoral surtout si tu lui a proposée le mariage! Tu dois avoir tes tords quand même, mais elle n'avait pas à faire cela c'est totalement irrespectueux.

Mon futur mari qui fait sa, il ne sera jamais mon mari... Dieu te réserve quelqu'un de meilleur In love car cette femme ne sait pas la chance qu'elle a, c'est seulement une fois qu'elle t'aura perdu qu'elle se rendra bien compte de son erreur. Elle croit trouver mieux ailleurs. Mais elle rêve Oups

Elle était de quelle origine sans paraître trop indiscret? Car dans nôtre éducation chez nous, les maliennes, nous sommes bien éduquées et nous devons être au service de nôtre mari (si il est bon mari). Si il est mauvais il faut s'en écarter. Le problème des femmes en France c'est qu'a la moindre erreur c'est "divorce", alors que le couple surmontera beaucoup de problèmes les personnes faibles fuient les relations stables pour les relations malsaines. thumbs down

Oublie jamais une chose mon cher rayan, les femmes sont comme des bébés, nous devons nous faire éduquer par nôtre mari et par personne d'autres... Si elle joue la rebelle, c'est qu'elle a aucune éducation et qu'elle écoute trop les gens autour d'elle à coup sur! Grrrr , elle doit surement faire des comparaisons avec les gens autours d'elle, mais ce qu'elle comprend pas, nous les femmes sommes des eternelles insatisfaites ptdr ! Quand tu trouves un homme bon faut pas le lacher! Angel

Lorsqu'elle voit ses copines heureuses en amour et ses copines dire mon mari est un ange ceci et cela...C'est du blabla de femmes, chaques femmes ont des problèmes de couples! ptdr et une chose importante, lorsque tu as des problemes avec ton mari, regle les avec ton mari, ne va en parler nul part et trouve une solution pacifique. Ecoute le comme il t'écoutera...grinning smiley

Bonne soirée Rayan et j'espère que ton problème se réglera au plus vite, je suis sincèrement navré de n'avoir aucun contact avec cette fille, sinon j'aurai eu plaisir de discuter avec elle afin de la guidée.


Paix sur vous
m
15 novembre 2011 17:49
Bonsoir,

J'ai ma part de tord dans tout cela. Je l'ai déjà insultée une fois lorsque nous étions en dispute, elle voulait porter plainte pour harcèlement car je lui disait tous les jours que c'était mal comment elle agissait...Et boom, mon insulte est partie...

Puis j'ai été jaloux excessif fût un temps ou je la surveillée, je devenais paranoiaque, mais apès j'ai arrêter, je me suis nettement calmé.

J'ai également été dur avec elle ses dernières semaines et je m'en suis excusé mais rien n'y fait.

Bref... Je m'en remet auprès de dieu et seul Allah peu me guider vers le droit chemin.

Je suis vraiment amoureux de cette femme qui est pour moi un diamant. Je ne comprends pas ses problèmes de comportements et j'en suis extrêmement troublé.

Salam aleykhoum
s
15 novembre 2011 18:19
Salam,

je suis la femme en question que Rayan expose sur internet. Je ne comprend pas tous ces jugements à mon égards car seul allah peut juger une personne. Car lui seul connait nos coeurs.
Je n'ai pas l'habitude de m 'exposer sur internet et de raconter ma vie privée mais je devais réagir kar je ne comprend pas des propos insultants à mon égard.

Je souhaiterais préciser que rayan et moi yavait énormement de problémes de couple et que nous etions limite à la rupture.
Car son impulsivité le poussait à la colére et au manque de respect à mon égard. Il n'a jamais eu confience en moi et sa jalousie devenais malseine et trés insultant à mon égard. j'estime aucune femme mérite cela et se manque de respect.
Je prefere détailler l'histoire de la prise de numéro. Il était 7 heures du matin vendredi matin que je recoit un appel de rayan, il voulait avoir des explications sur notre couple. Je lui est confié mais peur car je lui disais kil poussait une femme à mentir kar jai toujours été honnete à son égard et lui réagit avec haine colére menace et insulte;faut savoir ke moi je n'ai jamais oser l'insulter.

Je confie a rayan que il ya un homme dans ma classe qui vient d'afrique et qui est gravement malade,et était hospitaliser à l'hopital pendant deux semaines il était souvent absent en cours à cause de sa maladie.De plus, on n'a un examen à passer en décembre inchalah et ce garcon n'était pas de tout à jour dans son dossier. J'ai demander à ce garcon qu'il me passe son numéro pour que je l'appel pour voir son état de santé. J'ai dit également que je pouvais l'aider à la bibiliothéque à finir son dossier. Ryan c'est mis en colére et voulais me quitter. Je lui est fais comprendre qui n'avait aucune ambuiguité avec ce garcon es ke si je lappelerais rayan serais a mes cotés et ke si javais eu a aller a la bibiliothéque rayan pouvait m'accompagner il a aucune ambiguité sur ce sujet.

Rayan est devenu insultant il a dit ke jetais pas une fille serieuse car j'ai demander le numero d'un homme, je lui est repondu que s'était une situation exptionnelle et ke se n'ait pas mon habitude. Il ne voulait rien comprendre est devenait de plus en plus agressive il m'a insulté "de salope"(faut préciser qu'l m'avais déjà insulter de putain dans une dispute mais je lui avais pardonner)
de répugnante et que désolé des propos frustrants qu'allah m'en pardonne" si je pouvais sucer la bite de cette homme sur son lit de mort je le ferais par pitié"et ma menacer qu'il viendrait chez moi et ke tous le dégouts qu'il à mon égard il exposerais à ma famille en m'humiliant.
Je me suis mis en colére et je lui est dit que je me soumettrais pas à lui car je me suis trop soumis à lui et ke si sétai à refaire je le referais. Car pour rayan j'ai réelement changer de mode de vie il m'a demandé:
De ne pas avoir d'amis homme ( j'avais 2 amis hommes on s'appelait 1 fois tous les 2 mois j'ai arreter cette amitié par amour pr rayan)
Il m'a ordonner de ne pas avoir de numeros d'hommes dans mon portable ( par amour pour rayan j'ai effacer tous mes numeros d'hommes sur mon portable)
Il m'a également ordonner de plus avoir d'amis hommes sur msn (j'ai tous supprimer pour lui et j'ai également supprimer facebook par sa demande)

J'ai toujours été honnete avec lui en me confiant à lui il à été trop dure à mon égard à chaque fois.
Je l'ai jamais tromper,j'ai toujours été fidéle dans notre couple.
Je suis la seule fille de ma famille, de ma mére, et de plus je suis une femme vierge, j'estime que je ne merite pas tous ces insultes ces menaces à mon égard.
Je suis dans une période de ma vie ou sa va pas trés bien je fais une dépréssion et je pleure tous les jours car je ne compends pas pk il est si insultant à mon égard.Mais j'ais foie en allah et ke j'ai sais ke tous ira mieux inchalah.
Il essaye d'avoir mon pardon je lui est dit ke pour linstant ily avait trop de souffrance et dans la vie quand il ya eu trop de manque de respect dans un couple faut savoir prendre du recul pour cicatriser la blessure.
Ge ne sais plus quoi faire je suis perdu.... J'ai besoin de vos réactions.
Salam et paix sur vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook