Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison!7ans de larmes et pas 1 Hallal...
15 janvier 2009 18:45
Salam Syrienne,

merci pour le temps que tu prend à te penché sur mon cas ainsi que toutes les personnes que je n'ai pas citées... je fais un pas en avant oui c'est vrai, et je ne mens pas que c'est en parti grace à des conseils comme les tiens que j'arrive à l'oublier c'est pas facile mais inchaalah j'espère y arriver,vous faites parti de mes amies virtuelles...lol vu que je ne veux pas me mélanger ici à n'importe qui et surtout raconter ma vie comme ca .. ici je connaissais pas mais ca va me va bien comme ca et ca ma bcp apporté de vider ce qui pesait lourd en moi , c'est une très bonne thérapie....
S
15 janvier 2009 21:20
tu devrais prendre le tps un pe d'encaissé tt sa et par la suite de revoir celui ki voulai se marié avc toi et ki taime tu c defoi moi ossi jme demande si fo pa parfoi fer abstraction de l'amour et de nos sentiment parske de nos jr sa ns enmene jamais bien loin... ( je parle en connassance de cause ...)

bon courage pr la suite
S
15 janvier 2009 22:49
Citation
étoile8filante a écrit:
Salam à toutes et à tous,




SVP merci aux personnes mûres de répondre car le tournant de ma vie va se joue ici...



Coolsi tu veux passer ta vie à pleurer et souffrir fait ta vie avec lui, si tu veux une vie sereine et sure renie le et coupe les ponts derrière toi _ car pour celui qui te change une fois pour une orange tu dois le changer pour la pelure de l'orange pour toujoursgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook