Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison ou non
m
17 mars 2014 19:51
bsr les filles je me retourne vers vous aujourd'hui car je ss vraiment dans une situation très delicate alors voila je ss fiançé avec kellk1 on se connais depuis 5ans lui il est en france et moi en algerie ya 2ans de sa il a demandé ma main et la on prépare notre mariage on s'aime vraiment et on a depassé bcp dobstacle depuis ke je les connu jamais il ne ma manqué de respect il a tenu ttes les promesse kil ma fait HMDLH avec sa famille walah rien a dire ils m'adorent et moi aussi le HIC dans tt sa c'est que je viens de decouvrir que son compte BADOO (site de rencontre) est tjr active et il c connecté,depuis je ss grave stressé je ne lui è pas encor dit j'ai vraiment peur.
Quand je voi se comportement avec moi je me di impossible kil me trompe on est on très bon contacte on parle tt les jours minimum 2h malgré la distance on a su géré on communique bien mais la je ne comprend pa du tt pk il c connecté jamais je n'ai senti kil ne m'aime pas ou kil fait un truc de mal je ss trop perdusad smiley. DSL SI C LONG MAIS JE VX DES CONSEILS SVP
17 mars 2014 20:40
Salam alikoum

Tu as du aussi te connecter pour t'en apercevoir ? Si c'est oui, fait attention qu'il ne te retourne pas le reproche
Trop de blabla, tue le blabla !!!
17 mars 2014 20:42
et comment sais tu que son compte badoo est tjs actif toi en algéreie et lui en France?
T'es sur badoo toi aussi ? qu'y fais tu ?
Mariez vous sinon. 5 ans ca a assez duré. Vous attendez quoi ?
m
17 mars 2014 21:00
non jne me ss pas connecté sur le site moi mais cetait en tapant son adresse sur google que j'ai pu voir kil c connecté on te marque l'heur de connexion et la localisation on a accé a sa même si ta pas compte
s
17 mars 2014 21:08
Faut vraiment être une femme pour poser cette question...... Et c'est toujours les femmes qui aiment poser cette question niaise ?
" Est-ce qu'il m'aime ? "
Vous commencer a me gonfler les femmes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
17 mars 2014 21:11
Citation
shariff a écrit:
Faut vraiment être une femme pour poser cette question...... Et c'est toujours les femmes qui aiment poser cette question niaise ?
" Est-ce qu'il m'aime ? "
Vous commencer a me gonfler les femmes.
faut bien relire ce que j'ai posté je ne demande pas s'il m'aime ou pas je veux juste avoir l'avis des autre sur une situation pareil est ce que je le lui dit ou non.merci
m
17 mars 2014 21:16
elle ne ce tourne pas vers nous la!!! elle ce retourne vers nous
Alors doublez de vigilance et répondez sérieusement svp
17 mars 2014 21:17
faux jamais rester trop fiancé 5 ans sa en fait des annee allah hdina
m
17 mars 2014 21:18
Citation
mirya34 a écrit:
faux jamais rester trop fiancé 5 ans sa en fait des annee allah hdina
est ce que vous avez bien lu mon msg ou pas j'ai dit qu'on se connais depuis 5ans et sa fait tt juste 2ans kon est fiançé.ALLAH YAHDI EL DJAMI3 INCHALAH
17 mars 2014 21:22
Citation
moi1518 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
faux jamais rester trop fiancé 5 ans sa en fait des annee allah hdina
est ce que vous avez bien lu mon msg ou pas j'ai dit qu'on se connais depuis 5ans et sa fait tt juste 2ans kon est fiançé.ALLAH YAHDI EL DJAMI3 INCHALAH

ouii mes deux ans sa fait boco deja tu sais
m
17 mars 2014 21:26
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
moi1518 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
faux jamais rester trop fiancé 5 ans sa en fait des annee allah hdina
est ce que vous avez bien lu mon msg ou pas j'ai dit qu'on se connais depuis 5ans et sa fait tt juste 2ans kon est fiançé.ALLAH YAHDI EL DJAMI3 INCHALAH

ouii mes deux ans sa fait boco deja tu sais
le mariage hadja ta3 mektoub et aussi ya plusieur facteurs pendant c 2années il a perdu sa mère et se n’était pas évident de faire la fête après la perte d'un être aussi chère.si le choix nous revenez rana déjà ensemble
17 mars 2014 21:29
Citation
moi1518 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
moi1518 a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
faux jamais rester trop fiancé 5 ans sa en fait des annee allah hdina
est ce que vous avez bien lu mon msg ou pas j'ai dit qu'on se connais depuis 5ans et sa fait tt juste 2ans kon est fiançé.ALLAH YAHDI EL DJAMI3 INCHALAH

ouii mes deux ans sa fait boco deja tu sais
le mariage hadja ta3 mektoub et aussi ya plusieur facteurs pendant c 2années il a perdu sa mère et se n’était pas évident de faire la fête après la perte d'un être aussi chère.si le choix nous revenez rana déjà ensemble

excuse hien je pouver pas savoire allah hramah
sinon pas mieux que le dialogue
m
17 mars 2014 21:31
mirya34 pas de souci ma soeur smiling smiley. justement mon blem c'est comment lui evoqué le sujet c pour sa que je demande des avis
m
17 mars 2014 21:41
Citation
moi1518 a écrit:
mirya34 pas de souci ma soeur smiling smiley. justement mon blem c'est comment lui evoqué le sujet c pour sa que je demande des avis

ca fais 5 ans oukhti tu dois pourvoir lui dire franchement ce qui te trouble que tu est tombé dessus et que tu as été surprise
Et pourquoi il a été il va te repondre tu le sentira si c'est sincere ou pas
Sil te dit ha bah je sais pas c'est bizarre t l'eclate
Si il s'enerve tu l'eclate

Si il te dit ha bah j'ai recu un mail et j'ai été attiré par la curiosité c'est vrai je suis allé voir mais rien de bien mechant ca va
17 mars 2014 21:42
Citation
moi1518 a écrit:
mirya34 pas de souci ma soeur smiling smiley. justement mon blem c'est comment lui evoqué le sujet c pour sa que je demande des avis

vazii comme tes change pas Temp o koi que se sois dit lui bon bin voila voila je voudrais des explication et que la vérité
et dit lui de pas tour du pot winking smiley dac et rehir inchallah
m
17 mars 2014 21:45
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
moi1518 a écrit:
mirya34 pas de souci ma soeur smiling smiley. justement mon blem c'est comment lui evoqué le sujet c pour sa que je demande des avis

vazii comme tes change pas Temp o koi que se sois dit lui bon bin voila voila je voudrais des explication et que la vérité
et dit lui de pas tour du pot winking smiley dac et rehir inchallah

Tu as oublié de mentionner un élément essentiel
La tarte!!! Une bonne peche ca remet toujours dans le droit chemin c'est universelle
ca fonctionne in All around the world
m
17 mars 2014 21:46
Citation
medkh a écrit:
Citation
moi1518 a écrit:
mirya34 pas de souci ma soeur smiling smiley. justement mon blem c'est comment lui evoqué le sujet c pour sa que je demande des avis

ca fais 5 ans oukhti tu dois pourvoir lui dire franchement ce qui te trouble que tu est tombé dessus et que tu as été surprise
Et pourquoi il a été il va te repondre tu le sentira si c'est sincere ou pas
Sil te dit ha bah je sais pas c'est bizarre t l'eclate
Si il s'enerve tu l'eclate

Si il te dit ha bah j'ai recu un mail et j'ai été attiré par la curiosité c'est vrai je suis allé voir mais rien de bien mechant ca va
justement ma soeur apres 5ans jamais je n'ai senti kil ne m'aime pas ou kil me trompe vous ne pouvez pas savoir a kel point il est attaché a moi il mapel tt les jours il est attentionné rien a dir HMDLH mais je ne vous cache pas que sa ma vraiment perturbé je ne sais plus comment m'y prendre
17 mars 2014 21:49
Citation
moi1518 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
moi1518 a écrit:
mirya34 pas de souci ma soeur smiling smiley. justement mon blem c'est comment lui evoqué le sujet c pour sa que je demande des avis

ca fais 5 ans oukhti tu dois pourvoir lui dire franchement ce qui te trouble que tu est tombé dessus et que tu as été surprise
Et pourquoi il a été il va te repondre tu le sentira si c'est sincere ou pas
Sil te dit ha bah je sais pas c'est bizarre t l'eclate
Si il s'enerve tu l'eclate

Si il te dit ha bah j'ai recu un mail et j'ai été attiré par la curiosité c'est vrai je suis allé voir mais rien de bien mechant ca va
justement ma soeur apres 5ans jamais je n'ai senti kil ne m'aime pas ou kil me trompe vous ne pouvez pas savoir a kel point il est attaché a moi il mapel tt les jours il est attentionné rien a dir HMDLH mais je ne vous cache pas que sa ma vraiment perturbé je ne sais plus comment m'y prendre

mes si tu lui parle pas t'aura jamais la reponse tu sais dans ta tete c il ma trompé o pas il ma trompé o pas alors mes intérme a sa
m
17 mars 2014 21:49
Citation
moi1518 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
moi1518 a écrit:
mirya34 pas de souci ma soeur smiling smiley. justement mon blem c'est comment lui evoqué le sujet c pour sa que je demande des avis

ca fais 5 ans oukhti tu dois pourvoir lui dire franchement ce qui te trouble que tu est tombé dessus et que tu as été surprise
Et pourquoi il a été il va te repondre tu le sentira si c'est sincere ou pas
Sil te dit ha bah je sais pas c'est bizarre t l'eclate
Si il s'enerve tu l'eclate

Si il te dit ha bah j'ai recu un mail et j'ai été attiré par la curiosité c'est vrai je suis allé voir mais rien de bien mechant ca va
justement ma soeur apres 5ans jamais je n'ai senti kil ne m'aime pas ou kil me trompe vous ne pouvez pas savoir a kel point il est attaché a moi il mapel tt les jours il est attentionné rien a dir HMDLH mais je ne vous cache pas que sa ma vraiment perturbé je ne sais plus comment m'y prendre

Bah en faite je suis un frere lol
Je vais changer cette avatar lol
Bah ecoute raison de plus pour lui en parler dit lui ecoute j'ai un truc a te dire qui me rend pas bien j'ai un peu honte mais voila
ca va passer tout seul
m
17 mars 2014 21:51
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
moi1518 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
moi1518 a écrit:
mirya34 pas de souci ma soeur smiling smiley. justement mon blem c'est comment lui evoqué le sujet c pour sa que je demande des avis

ca fais 5 ans oukhti tu dois pourvoir lui dire franchement ce qui te trouble que tu est tombé dessus et que tu as été surprise
Et pourquoi il a été il va te repondre tu le sentira si c'est sincere ou pas
Sil te dit ha bah je sais pas c'est bizarre t l'eclate
Si il s'enerve tu l'eclate

Si il te dit ha bah j'ai recu un mail et j'ai été attiré par la curiosité c'est vrai je suis allé voir mais rien de bien mechant ca va
justement ma soeur apres 5ans jamais je n'ai senti kil ne m'aime pas ou kil me trompe vous ne pouvez pas savoir a kel point il est attaché a moi il mapel tt les jours il est attentionné rien a dir HMDLH mais je ne vous cache pas que sa ma vraiment perturbé je ne sais plus comment m'y prendre

mes si tu lui parle pas t'aura jamais la reponse tu sais dans ta tete c il ma trompé o pas il ma trompé o pas alors mes intérme a sa
merci mes soeurs je vais esyé de choisir le bon moment et la bonne façon pour evoqué se sujet .inchalah fiha khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook