Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison...
s
11 février 2010 20:48
slm
Je rencontre un grand problème en ce moment, qui me nuit petit à petit. Récemment en rangeant des papiers à la maison, je suis tombée par hasars sur une feuille qui a attiré mon intention. C'était un poème écrit par mon mari, mais qui ne m'était pas destiné. Ce poeme etait pour sa cousine, dont il a été amoureux étant plus jeune. Quand j'ai lu, j'ai clairement vu que c'était un poeme d'amour, et certaines phrases m'ont choquée. Le pire dans tous ça, c'est qu'il a daté ses écrits, et ce poeme date d'une période où nous étions biens malgré quelques problemes, et j'attendais meme notre premier enfant. Je lui en ai parlé et il m'a affirmé que c'était un vieux poeme qu'il avait retrouvé, et qu'il avait simplement rajouté quelques phrases, ainsi que la date, pour avoir la satisfaction de voir ce poeme terminé. Il m'a dit qu'il ne ressentait rien pour elle, a par des liens familiaux. Je sais qu'ils prenaient souvent de leurs nouvelles au téléphone, ils s'envoyaient quelques messages, tout cela devant moi, car j'atais là quand ils étaient au téléphone, mon mari me la passait presque tout le temps afin qu'elle prenne de mes nouvelles et moi des siennes.Lorsque j'ai découvert ça, je l'ai appellée et a été plutot étonnée, et m'a affirmé qu'il n'y avait jamais rien eu entre eux, que c'etait amical et familial. Mon mari m'avait déjà dit qu'elle l'avait beaucoup aidé auparavant lorsque il était dans le besoin, et qu'ils avaient été proches auparavant car ils se connaissent depuis leur enfance. Ils ont décidé depuis ce temps de ne plus s'apeller, pour ne pas nuire à notre couple, mais malgré cela je me sens trahie, car pendant tout ce temps, mon mari m'affirmait que j'etais la seule unique, qu'il n'aimait que moi, qu'il était fou de moi,que j'étais son bonheur, et que sa cousine, il ne l'a jamais aimé d'un sentiment amoureux.Je veux bien croire cela, mais si c'était réellement du passé, pourquoi lui dédier des poemes alors que nous partageons notre vie ? Je ne comprends rien à son comportement. J'essaie de ne pas montrer mes faiblesses pour que ca ne ressorte pas sur notre vie et de couple et essaie de faire comme si ne rien n'était mais je suis profondément blessée et jy penses jour et nuit. J'en viens même à penser à divorcer!

je ne sais plus quoi faire..
c
13 février 2010 04:59
Aie! Voir que t'as pas eu de reponse me fait bcp de peine car tu dois pas te sentir bien du tout sad smiley. Surtout que tu as corrigé ton post pour y ajouter "jpens meme a divorcer".

Déjà ce serait dommage. Reflechis, reprends toi, souffle un bon coup Zen(on dirait une sage femme je suis nulle)

C'est du passé, il faut savoir si aujourd hui il t'aime, et qu'il n'aime que toi.

Apres, j'avoue , il y a une grande différence entre dire qu'on pardonne et le faire !evilAngel

MAis si ça peut t'aider, c'est toi qu'il a choisi d'épouser, c'est a toi qu'il a fait un enfant Maashallah (fo me corriger si je fais des fautes j apprend ...). Pour moi son choix est clair non ? Tu es la femme de sa vie sinon il ne t aurai pas epousé ni fait un bébé.

Et ne garde pas les choses pour toi, ça va te gangrainer de l'interieur.Ill

Pleins de pensées pour toi shayneze87. yawning smiley

Cathy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook