Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
...Trahison...
P
23 juillet 2008 22:10
...Parfois, dans le tourbillon de l'Amour, on fonce tête baissée sans réaliser de ce que nous prépare le Destin...

J'ai cru bien faire en le choisissant lui, j'avais oublié que la Mer nous sépare et que la Distance ne connait pas le mensonge, elle...

...J'ai vu en lui l'homme parfait,l'ideal de tous, j'ai cru pouvoir lui confier ma Vie les yeux fermés mais hélas, je me suis trompée...

Je n'oublierai pas la premiére fois que nos regards se sont croisés, je n'oublierai pas notre au revoir ni les derniers mots prononcés en chuchotant, 1mn avant que l'avion d'Air Algérie ne décolle pour ailleurs...

...Je n'oublierai pas que pour la premiére fois, je me suis vue marcher en toute confiance prés d'un homme, je n'oublierai pas non plus comment je lui ai tout dis et rien épargné...

...Je n'oublierai pas toutes les Nuits passées à l'ecouter, à en rire, à s'illusionner dans une Vie ailleurs et bien meilleur...

...Je n'oublierai pas comment j'ai braver le regard des hommes de ma famille, ni comment j'étais prête à tout encaisser pour qu'enfin il puisse finir prés de moi...

...Mais, je préfére finir toute seule...Plus trés sûre de l'Amour qu'il me porte et bien trop faible pour me battre contre le Vent...

Méfiez vous des illusions...Parce qu'un jour, une autre avant vous a osé y croire...
l
23 juillet 2008 22:48
nous sommes tous a la recherche d un ideal mais sincerement je pense qu il n existe que dans notre subconscient

oublie le mais c est reculé pour mieux sauté je veux dire par la que pour le prochain s il existe tu vas recommencer la meme chose idealiser voir en lui qu il est l homme de ta vie et que tu ne te vois pâs vivre sans lui ect...

tu vois les sentiments c est comme les ennuis c est un eternels recommencement
m
23 juillet 2008 22:53
Pourquoi tu dis ça , tu as découvert quelque chose qui va pas en lui ??
E
23 juillet 2008 22:54
Salam alikoum smiling smiley

je compatis sincèrement à ton chagrin.

Les ruptures font parti des aléas de la vie et on n'y peut rien, ça nous tombe dessus c'est tout.

tu dois juste sbar, laisser le temps faire son oeuvre et te dire qu'il y a mieux qui t'attend.

Bientôt inshallah tu rencontreras quelqu'un et tu remercieras dieu d'avoir rompu avec celui là.
S
23 juillet 2008 23:26
Courage.

Avec tout ce qui s'est passé je pense que ta surement pris la bonne decision, faut que tu essaye de le faire sortir de ta vie aussi vite qu'il y esT entré.

Quelqu'un de mieux et qui te merite t'attend ailleurs.
P
24 juillet 2008 01:12
Citation
DAHINA a écrit:
Courage.

Avec tout ce qui s'est passé je pense que ta surement pris la bonne decision, faut que tu essaye de le faire sortir de ta vie aussi vite qu'il y esT entré.

Quelqu'un de mieux et qui te merite t'attend ailleurs.


Merci Dahina...Mais c'est dur...
Il ne m'a rien fait, je ne lui ai rien fais mais c'est dur...Moi, je suis toujours là pour lui, lui semble préférer l'indifférence et ce n'est pas le genre de relation dont je veux...
Qu'est ce que je dis relation...Il était mon futur mari...
Mais je vois que je ne le comprends deja pas maintenant, alors qu'est ce que je peux espérer pour la suite...

J'aurai aimé qu'il me parle, qu'il me dise ce qu'il ne va pas mais rien, c'est le silence total...
Même là, je suis en train de me dire qu'il a surement un souci mais non, c'est encore ma gentillesse qui me joue des tours...

Il me disait toujours que j'étais la femme de sa vie, me reveillait avec des mots doux, on s'est toujours tout promis et tout dit et là, subitement, plus rien...

Je ne suis pas egoiste mais j'avais besoin qu'il me montre qu'il m'aime vraiment...
Apparemment, lui peut laisser passer plusieurs jours sans prendre de mes nouvelles...

Je voulais l'aider et le sortir de ses galéres mais comment puis je le faire alors que j'ai un mur en face de moi?...

Cette fois, j'ai préféré choisir et penser un peu à moi...

J'ai les yeux gonflés à cause des larmes mais, à aucun moment, je n'ai eu envie de l'appeller...

J'ai juste envoyé un "adieu et excuse moi auprés de tes parents" par SMS mais il n'a pas repondu...

Mais, qu'est ce qu'il a ???...Je n'y comprends plus rien...Nuit blanche assuré...
P
24 juillet 2008 01:16
Citation
DAHINA a écrit:
Courage.

Avec tout ce qui s'est passé je pense que ta surement pris la bonne decision, faut que tu essaye de le faire sortir de ta vie aussi vite qu'il y esT entré.

Quelqu'un de mieux et qui te merite t'attend ailleurs.

[[b]Merci Dahina...Mais c'est dur...
Il ne m'a rien fait, je ne lui ai rien fais mais c'est dur...Moi, je suis toujours là pour lui, lui semble préférer l'indifférence et ce n'est pas le genre de relation dont je veux...
Qu'est ce que je dis relation...Il était mon futur mari...
Mais je vois que je ne le comprends deja pas maintenant, alors qu'est ce que je peux espérer pour la suite...

J'aurai aimé qu'il me parle, qu'il me dise ce qu'il ne va pas mais rien, c'est le silence total...
Même là, je suis en train de me dire qu'il a surement un souci mais non, c'est encore ma gentillesse qui me joue des tours...

Il me disait toujours que j'étais la femme de sa vie, me reveillait avec des mots doux, on s'est toujours tout promis et tout dit et là, subitement, plus rien...

Je ne suis pas egoiste mais j'avais besoin qu'il me montre qu'il m'aime vraiment...
Apparemment, lui peut laisser passer plusieurs jours sans prendre de mes nouvelles...

Je voulais l'aider et le sortir de ses galéres mais comment puis je le faire alors que j'ai un mur en face de moi?...

Cette fois, j'ai préféré choisir et penser un peu à moi...

J'ai les yeux gonflés à cause des larmes mais, à aucun moment, je n'ai eu envie de l'appeller...

J'ai juste envoyé un "adieu et excuse moi auprés de tes parents" par SMS mais il n'a pas repondu...

Mais, qu'est ce qu'il a ???...Je n'y comprends plus rien...Nuit blanche assuré...
/b]
a
24 juillet 2008 03:38
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Courage.

Avec tout ce qui s'est passé je pense que ta surement pris la bonne decision, faut que tu essaye de le faire sortir de ta vie aussi vite qu'il y esT entré.

Quelqu'un de mieux et qui te merite t'attend ailleurs.

[[b]Merci Dahina...Mais c'est dur...
Il ne m'a rien fait, je ne lui ai rien fais mais c'est dur...Moi, je suis toujours là pour lui, lui semble préférer l'indifférence et ce n'est pas le genre de relation dont je veux...
Qu'est ce que je dis relation...Il était mon futur mari...
Mais je vois que je ne le comprends deja pas maintenant, alors qu'est ce que je peux espérer pour la suite...

J'aurai aimé qu'il me parle, qu'il me dise ce qu'il ne va pas mais rien, c'est le silence total...
Même là, je suis en train de me dire qu'il a surement un souci mais non, c'est encore ma gentillesse qui me joue des tours...

Il me disait toujours que j'étais la femme de sa vie, me reveillait avec des mots doux, on s'est toujours tout promis et tout dit et là, subitement, plus rien...

Je ne suis pas egoiste mais j'avais besoin qu'il me montre qu'il m'aime vraiment...
Apparemment, lui peut laisser passer plusieurs jours sans prendre de mes nouvelles...

Je voulais l'aider et le sortir de ses galéres mais comment puis je le faire alors que j'ai un mur en face de moi?...

Cette fois, j'ai préféré choisir et penser un peu à moi...

J'ai les yeux gonflés à cause des larmes mais, à aucun moment, je n'ai eu envie de l'appeller...

J'ai juste envoyé un "adieu et excuse moi auprés de tes parents" par SMS mais il n'a pas repondu...

Mais, qu'est ce qu'il a ???...Je n'y comprends plus rien...Nuit blanche assuré...
/b]


Je fais nuit blanche moi ce soir grinning smiley tu veux un thé au jasmin ?
P
24 juillet 2008 08:00
Citation
armel a écrit:
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Courage.

Avec tout ce qui s'est passé je pense que ta surement pris la bonne decision, faut que tu essaye de le faire sortir de ta vie aussi vite qu'il y esT entré.

Quelqu'un de mieux et qui te merite t'attend ailleurs.

[[b]Merci Dahina...Mais c'est dur...
Il ne m'a rien fait, je ne lui ai rien fais mais c'est dur...Moi, je suis toujours là pour lui, lui semble préférer l'indifférence et ce n'est pas le genre de relation dont je veux...
Qu'est ce que je dis relation...Il était mon futur mari...
Mais je vois que je ne le comprends deja pas maintenant, alors qu'est ce que je peux espérer pour la suite...

J'aurai aimé qu'il me parle, qu'il me dise ce qu'il ne va pas mais rien, c'est le silence total...
Même là, je suis en train de me dire qu'il a surement un souci mais non, c'est encore ma gentillesse qui me joue des tours...

Il me disait toujours que j'étais la femme de sa vie, me reveillait avec des mots doux, on s'est toujours tout promis et tout dit et là, subitement, plus rien...

Je ne suis pas egoiste mais j'avais besoin qu'il me montre qu'il m'aime vraiment...
Apparemment, lui peut laisser passer plusieurs jours sans prendre de mes nouvelles...

Je voulais l'aider et le sortir de ses galéres mais comment puis je le faire alors que j'ai un mur en face de moi?...

Cette fois, j'ai préféré choisir et penser un peu à moi...

J'ai les yeux gonflés à cause des larmes mais, à aucun moment, je n'ai eu envie de l'appeller...

J'ai juste envoyé un "adieu et excuse moi auprés de tes parents" par SMS mais il n'a pas repondu...

Mais, qu'est ce qu'il a ???...Je n'y comprends plus rien...Nuit blanche assuré...
/b]


Je fais nuit blanche moi ce soir grinning smiley tu veux un thé au jasmin ?


Nuit blanche, larmes toute la Nuit mais allez comprendre pourquoi, par un grand hasard, j'ai super bonne mine...
J'ai dis hier soir que j'allais le zapper mais c'est impossible dans l'état actuel des choses...
J'ai besoin de lui...

Comment m'y prendre?
A
24 juillet 2008 09:00
pourquoi ne pas lui parler directement et non pas a travers les SMS?

si chacun fait son fier de son cote le malentendu ne fera que s'amplifier et tout risque de se briser

je pense que c'est une question de communication, essayez de vous vous expliquer calmement...dis lui clairement ce que tu lui reproches et tu verras sa réponse

quand les non-dits s'installent dans une relation, c'est le début de la fin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 09:07 par Aymen1978.
c
24 juillet 2008 12:43
salam aalykoum

je te conseille de prendre un peu tes distances et tu as tres bien fais en lui envoyant dernier texto d'adieu car toi au moin tu avais de l'estime pour lui...
le pire dans tous sa c'est qu'il habite loin donc tu peux rien faire, à part d'allez au pays ou bien d'attendre....
mais en tout cas ma belle sa va etre dure au debut mais apres inchaallah sa va allez mieu,essaye d'en parlé avec des amis que tu as en commun avec lui si il y en a bien sure...
en esperant que tout ira pour le mieu
bon courage et comme a dis DAHINA
si c'est pas lui il y a quelqu'un d'autre de bien qui te merite et que tu merite ailleurs
P
24 juillet 2008 13:33
Aprés le message d'Adieu d'hier, je lui ai envoyé plus d'un SMS depuis ce matin et toujours pas de réponse...

MAIS QUE LUI ARRIVE T'IL...Parfois, je me dis qu'il a réellement un souci mais je n'ai pas envie d'appeller, j'ai suffisament joué l'idiote...Je croyais avoir à faire à l'homme de ma Vie...

Je viens de lui envoyer un ultimatum lui disant qu'il avait 5mn pour réagir sinon NEMHIK A VIE...
Evidemment...Toujours pas de réponse mais le téléphone est bien allumé...

Je suis en train de lui accorder une importance qu'il ne mérite surement pas mais ce n'est pas un mec d'un soir, IL M A DEMANDEE EN MARIAGE merde, qu'est ce qu'il a?...

N'en ai je pas déjà assez fais pour lui?...Je trouvai ca normal, quand j'aime c'est à 100 pour 100 moi,sans détour...

Je suis trés belle parait t'il, j'ai une situation, une indépendance, je nepeux pas imaginer qu'il ait voulu se servir de moi alors que tant d'hommes et sans prétention, me veulent...

Je sais que je devrai l'ignorer jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux mais je n'y arrive désespérément pas...

Il faudrait que j'apprenne mais comment...Je suis déçue, déçue,DECUE de lui...
s
24 juillet 2008 13:47
Salam,

Faudrait que tu saches ce que tu veux aussi, tu dis "adieu" puis tu reviens le lendemain..
Y a pas 36000 solutions, soit qqn appelle pr que vs parliez franchement soit le sms d'hier est bon et c un adieu pr la vie
l
24 juillet 2008 13:51
salam

arrête de l'innonder de texto, ne lui donne plus d'importance commence à l'oublier, des mecs bien yen a plein faut pas désesperer, d'autant plus que d'après tes dires, tu as tout pour toi. ARRETE de courir après un homme qui n'en vaux pas la peine, C'est comme ca que tu conçois ta vie future? Visiblement il ne fais aucun effort pour arranger la situation et toi tu te ruines la santé,

ce genre de mec m'insupporte
c
24 juillet 2008 14:01
c'est facile a dire mais pas a faire tu le sais tres bien, parfois le coeur l'emporte sur la conscience donc on court apres lui et au final elle se rendra compte qu'il en vaut pas la peine,mais pour l'instant elle n'ai pas encore arrivée a ce stade il lui faut un petit declik pour y arriver.
tu sais meme si il l'a demandé en mariage, tu peux pas prevoir les fait et geste de la personne surtout tu peux controler ce qui se passe dans sa tite tete
I
24 juillet 2008 14:47
Oh non s'ils vous plait n'effacer pas mon rêve de plus tard ! crying(
Peut-être que ca existe les hommes comme tu pensais sauf que qu'il ne faut pas faire confiance tout de suite...
Comment je vais faire moi plus tard ?Heu
P
24 juillet 2008 15:01
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Faudrait que tu saches ce que tu veux aussi, tu dis "adieu" puis tu reviens le lendemain..
Y a pas 36000 solutions, soit qqn appelle pr que vs parliez franchement soit le sms d'hier est bon et c un adieu pr la vie

Je vaisl'appeller...Ca va etre houleux parce queje l'ai insulté à cause de son silence...
s
24 juillet 2008 15:02
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

Faudrait que tu saches ce que tu veux aussi, tu dis "adieu" puis tu reviens le lendemain..
Y a pas 36000 solutions, soit qqn appelle pr que vs parliez franchement soit le sms d'hier est bon et c un adieu pr la vie

Je vaisl'appeller...Ca va etre houleux parce queje l'ai insulté à cause de son silence...

Purée, pk les insultes ???????????? thumbs down
P
24 juillet 2008 15:04
Citation
cheulha des bois a écrit:
c'est facile a dire mais pas a faire tu le sais tres bien, parfois le coeur l'emporte sur la conscience donc on court apres lui et au final elle se rendra compte qu'il en vaut pas la peine,mais pour l'instant elle n'ai pas encore arrivée a ce stade il lui faut un petit declik pour y arriver.
tu sais meme si il l'a demandé en mariage, tu peux pas prevoir les fait et geste de la personne surtout tu peux controler ce qui se passe dans sa tite tete

Merciles filles...Il m'ignore complétement, ca me rend dingue...J'ai continué les SMS et j'ai derivé dans les insultes...j'ai testé son numéro, ca sonne, il répond...Il n'a donc rien...
Je n'en peux plus, je l'ai menacé de tout mais aucune réaction...
C'est à ne rien y comprendre...

Je vais l'appeller mais ca va chauffer entre nous...Aprés, qu'il aille au Diable...
s
24 juillet 2008 15:06
Oui dsl, on n'est pas à ta place pr savoir ce que tu ressens réellement
Si tu penses que ça ne vaut plus la peine, lâche l'affaire, il a pas l'air de savoir ce qu'il veut le Mr (mais les insules c pas bien No no mm si on perd son sang froid d fois)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook