|
Amour et sentiments
Trahison ?
Auteur: MaRoCaInE-So-MuCh
Date: le 16 février 2008 à 16h14
Salam,
jsuis fiançée depuis décembre et y'a une semaine, j'ai découvert que mon fiancé est en contact avec son ex. Que dois-je penser de tout ca. depuis que j'ai découvert le mail en question j'arrive plus à lui faire confiance je me pose trop de questions. Je sais pas quoi faire. ![]() Re: Trahison ?
Auteur: Alya75
Date: le 16 février 2008 à 16h31
Le lui dire, ne garde pas ça pour toi, dis lui clairement ce que tu as découvert et demande lui des explications, que disais le mail, si ce n'est pas indiscret? Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 16h42
bah elle lui a demandé des nouvelles en espérant ne pas faire d'histoire ( tménik pour savoir si il est célibataire ou pas) et il lui a répondu k'il été célibataire et ensuite il lui a demandé son numéro.
on en a parlé mais il m'a dit que c'était juste pour garder contact et que ca allé pas plus loin et que c'est de l'hstoire ancienne... mais j'ai eu du mal a le croire qd il m'a dit ca. Re: Trahison ?
Auteur: soltana47
Date: le 16 février 2008 à 16h45
super s'il répond qu'il es celibataire je me ferais du souci alors je sais pas ce que tu dois faire mais parle lui en en luidisant par exemple que tu aimerais la rencontrer avec lui pour voir Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Trahison ?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 16 février 2008 à 16h45
Citer: Le faite de lui dire qu'il encore célébataire et toi quisque tu fait dans sa vie Nari ces hommes Allah ye3taina barkthoume makychb3ouche Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Trahison ?
Auteur: LAMIA007
Date: le 16 février 2008 à 16h46
Citer: Méfie toi jeune demoiselle. Suis ton intuition, ton instinct. Il lui a dit kil été célibataire alors kil est fiancé! Il mérite une claque celui là! Bon façon de parler, va pa le taper ![]() Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 16h49
qd jlui ai parlé des mail il m'a répondu elle a pas a savoir ma vie.
mais jsais pas si c dans ce sens la k'il lui a dit ca. Re: Trahison ?
Auteur: roseorientale69
Date: le 16 février 2008 à 16h52
moi à ta place je me méfierais,il lui a quand meme dit qu'il était célibataire, pkoi lui avoir dit ça si c'est seulement pour garder contact? Re: Trahison ?
Auteur: Alya75
Date: le 16 février 2008 à 16h59
Ah oui en effet c'est une situation très délicate et pas du tout évidente, le plus grave c'est qu'il ai menti. Le truc maintenant c'est que si tu lui pardonne, tu seras toujours méfiante et ce n'est pas une vie. Le lahce pas, demande lui des explications calires, il ne faut pas laisser passer ça comme ça. Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h02
j'ai parlé avec lui mais ca a pas répondu a mes questions jsuis tjr entrain de me demander pk il a dit ca et pk il veut reprendre contact avec j'comprend pas et après on dit ke c nous ki sommes trop jalouse.cmt ne pas être méfiante apres ca ????? Re: Trahison ?
Auteur: éleile85
Date: le 16 février 2008 à 17h04
régles aussi tes comptes avec la fille qui cherche de ses nouvelles et explique lui qu'il est prit et qu'elle n'a pas interet à roder autour... ![]() Re: Trahison ?
Auteur: La vie est belle
Date: le 16 février 2008 à 17h09
Citer: Salam, Comment as-tu découvert ce mail en question? Tu connais "son ex" ![]() Re: Trahison ?
Auteur: amel_khalid
Date: le 16 février 2008 à 17h09
salam
Déjà il se dit célibataire alors qu'il est quand meme FIANCE: y'a de quoi se poser des questions et après il lui demande son numéro de téléphone soit disant pour garder contact, enfin bref c'est un peu "chelou".En tout cas méfie toi bien et je serai toi je ne le quiterai pas des yeux.Mais tu me diras ou est la confiance dans tout ça? Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h12
je suis allée sur sa boîte mail et son ex je l'a coné pas. il m'en a parlé vaguement en me disant ke c t de l'histoire ancienne et ke si il n'est plus avec c ke c pas elle ki lui est déstinée mais si c le cas pk ces mail ? ![]() Re: Trahison ?
Auteur: rifiaaaa
Date: le 16 février 2008 à 17h14
Salam
C'est moche ce qu'il t'a fait mais jte conseillerai la même chose que soltana47 di lui d'organiser une rencontre avec cette fille et alors la tu pouras voir si c'est vraiment de l'histoire ancienne et montrer à cette fille qu'il est à toi. Allah y 3awnek Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h14
c'est ca le pb si jlui fait pas confiance a koi bon rester avec ? Re: Trahison ?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 16 février 2008 à 17h19
C'est grave ce que tu dis la !
Ne perds poas ton temps a nous le dire! Va vle voir, et dis lui que ça te tracasse grave, et que t'es méfiante, et la il parlera réalité avec toi! C'est dingue les filles ... Toujours a suspecter, jamais a dire franchement! Moi jserai dans sa situation, j'aurai aimé que tu viennes me le dire directement, et la on se serait expliqués comme des grands ! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Trahison ?
Auteur: muslimachelha
Date: le 16 février 2008 à 17h20
Citer: si il lui avait pas demandé sn numéro cette excuse aurait pu passer.. ms alors limite vraiement ras les paquerettes ms la jme dis ke serieux ya anguilles sous roche... Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h22
Il est courant de cela ?
Le fait que tu sois aller contrôler sa boite e-mail...
Y a des vérités qui ne sont pas tjrs bonnes à connaitre jeune fille !
Il faut voir si c'est lui qui désire garder le contact ou si c'est elle qui se "colle" !? C'est important qu'il fasse un choix : Elle ou toi! Mais surement pas les deux
A toi d'agir avec intelligence et tact surtout !
Et comme on te l'a écrit plus haut,c'est louche qu'il se dise toujours célibataire alors qu'il ait avec toi!? Cela voudrait dire alors,qu'il ne te considère pas et qu'il a envie de renouer avec son ex !
Je ne vois que cette possibilité hélas ! Citer: Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h22
j'en ai parlé avec lui ca l'a énervé ke jlui fasse pas confiance allez savoir pk.
on a parlé un bon moment mais ca a pas calmé mes craintes. tkt moha jsuis cash moi et j'en ai parlé avec lui mais ca a rien donné et c pas pr autant ke jvais classer l'affaire ![]() Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h23
Nariiiiiiiiiiiiiiiiii le faite que tu es sa fiancer ougaliha je suis encore célébataire si j été a ta palce nehrasse lihe femou ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h25
il le sait que je suis allée sur sa boîte mail jlui ai parlé d ke j'ai vu les mail. Re: Trahison ?
Auteur: muslimachelha
Date: le 16 février 2008 à 17h26
Citer: nan elle lui en a parlé et ses explications st insuffisantes moha 95 ci pour ca!!! Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h29
Citer: Je n'en douterai pas un instant hihihi
Plus cash que toi,tu meurs mdrrrr Zorro
S'ils sont fiancés et qu'il dit "je suis célibataire" alors elle doit vraiment s'en inquièter grave!!! Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h32
Citer: C un lâche tous simplement il mérite que je l'ignore ou Allah je le laisserai sans lui dire que j vue l'email oulla ne3taihe chi wa9te ga3e nemchi ounkhlihe se demander pourquoi j l laisser Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h36
mais j'l'aime malgrès tout jpeux pas le laisser comme ca sans explication sans comprendre le comment du pourquoi.Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h41
Citer: En espèrant qu'il lui dise la vérité et qu'il sâche trouver les mots pour bien la tenir en "laisse" [façon de parler bien sûr!]
A mon humble avis,il veut garder les deux,en cas ou....(j'en connais des exemples dans ce cas )
C'est lâche et c'est dégueulasse de sa part franchement !
Il faudrait avoir une conversation trés sérieuse avec lui et le plus vite possible : "il faut battre le fer pendant qu'il est chaud " !Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h54
jvais encore en parler avec lui et voir s'il peut me mettre en contact avec son ex et apres ca jverrai ske jdois faire. Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h55
Si tu ne l'aimais pas,tu ne serai pas venu pour écrire ton malaise ici,c'est une évidence!
Mais le fait qu'il se foute de ta tronche,c'est une autre histoire ! S'il sait que tu t'accroches à lui et que tu lui pardonneras tout sans exceptions,ben il risque de te faire des infidelités à tout bout de champ,crois moi jeune fille que tu en souffriras,il se dira "bah elle accepte toutes les situations,alors j'y vais à fond la caisse" !!! Y a des limites jeune demoiselle à ne pas dépasser et à toi de le mettre en garde ! Citer: Re: Trahison ?
Date: le 16 février 2008 à 17h57
Citer: Wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii teyhtou 3elina dalle tu va te mettre avec son ex a ta palce man9blche fina hiya ta fièrté et surtout je ne l'oulrai jamais dike je suis encore célébataire ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire |