Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison ????
M
31 août 2006 11:30
bonjour tt le monde

voilà donc.. ma soeur vient de se marier avec un belge d'origine portugaise.. le jour de l'acte, elle a lu comme par hasard un sms ke son mari avait envoyé à une bonne femme en lui disant : je vais dormir en pensant à toi eye popping smiley
elle lui a aussitôt demandé ki c cette femme ? il a juré sur la tête de ses parents ke c une cousine à lui ki avait des pb avec son mari.. ma soeur faisant semblant de le croire, a donc noté le n de cette femme.. ya qq jour, elle l'a apelé et lui a demandé si elle était bien la cousine à x, elle a répondu "non, chui sa copine "eye popping smiley
depuis ma soeur est dégoûtée et déprime grave crying(
à savoir, ma soeur est tjrs au Maroc et lui là bas à Bruxelles..

dites moi svp, kes kel ententendait par "sa copine", eske c forcément her girl friend ou juste une amie? moody smiley
et si c t vraiment une simple amie, pkoi il lui avait menti en disant ke c une cousine ??

aidez moi à comprendre svp sad smiley
m
31 août 2006 11:32
oui c'est sa girlfriend et lui c'est un c...
c'est simple non
h
31 août 2006 11:34
Salam,

Ce n'est pas pour envenimé les choses mais ya rien a comprendre.

Ca aurait été son amie qui aurait des petits soucis il lui en aurait parlé car même en couple on a le droit d'avoir des amie que ce soit des hommes ou femmes.

Maintenant le fait qu'il lui ai dit que c'était sa cousine et qu'en vérité elle ne l'est pas et bien tout est dit.


Je pennse que ta soeur devrait avoir une longue discussion avec son mari mais pas au tél ou sur le net bien en face les yeux dans les yeux et c'est a elle de faire en sorte qu'il soit franc et sincère face a elle.

Ensuite elle devra agir en conséquence

BONNE CHANCE ET BON COURAGE POUR ELLE
b
31 août 2006 11:36
ta soeur habite au maroc et lui ici?eye rolling smiley
j
31 août 2006 11:38
salam

Tout est possible...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
31 août 2006 11:52
Mais pourquoi il a épousé te soeur s'il avait une autre nana. je comprends pas l'intéret winking smiley
L
31 août 2006 11:55
Aie aie aie ....Mais ceci dit je ne comprends pas non plus pkoi il l'a épousée? Pour lui rendre service?
h
31 août 2006 11:57
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Mais pourquoi il a épousé te soeur s'il avait une autre nana. je comprends pas l'intéret winking smiley

Bienvenue sur la terre des terriens evil (n'importe koi ce que je dis evil)

Mais j'ai l'impression que tu viens de découvrir les hommes evil (ca va ne vous précipitez pas pour m'incendier je ne généralise pas en disant cela je précise y'en a qui sont intelligent et sérieux mon mari par exemple spinning smiley sticking its tongue outClapClap
b
31 août 2006 11:57
Citation
Madi7a a écrit:
bonjour tt le monde

voilà donc.. ma soeur vient de se marier avec un belge d'origine portugaise.. le jour de l'acte, elle a lu comme par hasard un sms ke son mari avait envoyé à une bonne femme en lui disant : je vais dormir en pensant à toi eye popping smiley
elle lui a aussitôt demandé ki c cette femme ? il a juré sur la tête de ses parents ke c une cousine à lui ki avait des pb avec son mari.. ma soeur faisant semblant de le croire, a donc noté le n de cette femme.. ya qq jour, elle l'a apelé et lui a demandé si elle était bien la cousine à x, elle a répondu "non, chui sa copine "eye popping smiley
depuis ma soeur est dégoûtée et déprime grave crying(
à savoir, ma soeur est tjrs au Maroc et lui là bas à Bruxelles..

dites moi svp, kes kel ententendait par "sa copine", eske c forcément her girl friend ou juste une amie? moody smiley
et si c t vraiment une simple amie, pkoi il lui avait menti en disant ke c une cousine ??

aidez moi à comprendre svp sad smiley


ayayay les hommes, la trahision se trouvent ds leur gènes, les zmigri se marie avek une marocaine au maroc just pr le plaisir de ces parent, ou bien pr son orgeuil, é labas il fé s kil veut, cé kwa cette vie d merde, mé fo savoir comment choisir, il s'agit du marriage là pas du jeu
hassbia allah wa ne3ma lwakil pr les hommes comme ça sad smiley
b
31 août 2006 12:03
Citation
bochrargane a écrit:
Citation
Madi7a a écrit:
bonjour tt le monde

voilà donc.. ma soeur vient de se marier avec un belge d'origine portugaise.. le jour de l'acte, elle a lu comme par hasard un sms ke son mari avait envoyé à une bonne femme en lui disant : je vais dormir en pensant à toi eye popping smiley
elle lui a aussitôt demandé ki c cette femme ? il a juré sur la tête de ses parents ke c une cousine à lui ki avait des pb avec son mari.. ma soeur faisant semblant de le croire, a donc noté le n de cette femme.. ya qq jour, elle l'a apelé et lui a demandé si elle était bien la cousine à x, elle a répondu "non, chui sa copine "eye popping smiley
depuis ma soeur est dégoûtée et déprime grave crying(
à savoir, ma soeur est tjrs au Maroc et lui là bas à Bruxelles..

dites moi svp, kes kel ententendait par "sa copine", eske c forcément her girl friend ou juste une amie? moody smiley
et si c t vraiment une simple amie, pkoi il lui avait menti en disant ke c une cousine ??

aidez moi à comprendre svp sad smiley


ayayay les hommes, la trahision se trouvent ds leur gènes, les zmigri se marie avek une marocaine au maroc just pr le plaisir de ces parent, ou bien pr son orgeuil, é labas il fé s kil veut, cé kwa cette vie d merde, mé fo savoir comment choisir, il s'agit du marriage là pas du jeu
hassbia allah wa ne3ma lwakil pr les hommes comme ça sad smiley

je crois que ta pas bien lu, le mec est belge d'origine portugaise!!
M
31 août 2006 12:27
merci de m'avoir répondu les filles...
en fait, ma soeur et lui ont juste établi l'acte ce k on appelle sdak, afin de gagner le tps pr préparer les papiers et le machin, la grande fête serait en principe en mois de déc.. voilà pkoi elle est tjrs au Maroc..
si seulement vs aviez vu comment il la regardait, comment il lui parlait, il avait l'air d'un fou amoureux, et était très fier de s'être procurée une nouvelle famille, bien à la hauteur comme il dit, car la sienne n'est qu'une ordure à mes yeux je vs dis, des gens (et ts les belges da'illeurs) sans scrupules, sans principes.. il s'est converti au fait à l'islam kil s'avère ke celui-ci est bezzaf 3lih..

daba ke faire ? lui en parler face à face ? oui mais ds ce cas, va falloir kel aille le voir non ? et puis ke lui dire? tu me trompes ? il va sûrment rétorquer ke c elle ki le colle et patati patata et ke c t fini de son côté.. ewa, comment pourrait-elle regagner sa confiance en lui ? wili elle dit kel ne lui fera plus confiance et pense déjà à l'heure première nuit de noces wili elle dit kel se sent écoeurée wili wili eye popping smiley pauuuvre soeur, mskina crying(

et alors koi ? Oh
f
31 août 2006 15:21
Asalam alaykoum,

Un conseil il faut qu'elle PARLE avec lui. Nous on peut pas te dire c'est qui ou ce qu'il fait...Alors s'il est musulman qu'il se conduise comme tel en disant tout simplement la vérité. Si elle n'a pas confiance en lui il faut qu'elle réfléchisse car un mariage doit être basé sur la confiance.

En tout cas que Dieu les aide et les guide dans son chemin
u
31 août 2006 15:28
Citation
Madi7a a écrit:
bonjour tt le monde

voilà donc.. ma soeur vient de se marier avec un belge d'origine portugaise.. le jour de l'acte, elle a lu comme par hasard un sms ke son mari avait envoyé à une bonne femme en lui disant : je vais dormir en pensant à toi eye popping smiley
elle lui a aussitôt demandé ki c cette femme ? il a juré sur la tête de ses parents ke c une cousine à lui ki avait des pb avec son mari.. ma soeur faisant semblant de le croire, a donc noté le n de cette femme.. ya qq jour, elle l'a apelé et lui a demandé si elle était bien la cousine à x, elle a répondu "non, chui sa copine "eye popping smiley
depuis ma soeur est dégoûtée et déprime grave crying(
à savoir, ma soeur est tjrs au Maroc et lui là bas à Bruxelles..

dites moi svp, kes kel ententendait par "sa copine", eske c forcément her girl friend ou juste une amie? moody smiley
et si c t vraiment une simple amie, pkoi il lui avait menti en disant ke c une cousine ??

aidez moi à comprendre svp sad smiley

C'est pas pour stéréotypé ou pour être méchante mais dja dans la nature de l'homme il y a de l'infidélité mais elle est encore plus forte chez les européens, ... ils n'ont pas de subconscient ... ils n'ont pas à se dire non je peux pas faire ça c'est Haram...
Alors ca ne m'étonne pas!
31 août 2006 15:36
c'est simple que ta soeur joue la maline, en attendant qu'il lui fasse ses papiers.
booster le de manière "intelligente" afin qu'il avance dans les démarches administratives.
pour ce qui est du mariage,dites lui que c'est mieux de le faire une fois qu'elle sera en belgique.
ca évitera qu'il profite d'elle physiquement si elle en a pas envie.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
31 août 2006 15:54
la trahison existe aussi chez les non arabes? eye popping smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
31 août 2006 16:20
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est simple que ta soeur joue la maline, en attendant qu'il lui fasse ses papiers.
booster le de manière "intelligente" afin qu'il avance dans les démarches administratives.
pour ce qui est du mariage,dites lui que c'est mieux de le faire une fois qu'elle sera en belgique.
ca évitera qu'il profite d'elle physiquement si elle en a pas envie.

tu penses juste ke c une question de papiers non mais ! moi je parle de tte une vie, imagine une demoiselle ki s'est préservée rien ke pr son futur conjoint, baka 3ad kalet bsmellah ds sa vie matrimoniale et lui arrive ça, wouaaaah c grave
tu crois ke c facile pr elle ?
31 août 2006 16:27
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
c'est simple que ta soeur joue la maline, en attendant qu'il lui fasse ses papiers.
booster le de manière "intelligente" afin qu'il avance dans les démarches administratives.
pour ce qui est du mariage,dites lui que c'est mieux de le faire une fois qu'elle sera en belgique.
ca évitera qu'il profite d'elle physiquement si elle en a pas envie.

tu penses juste ke c une question de papiers non mais ! moi je parle de tte une vie, imagine une demoiselle ki s'est préservée rien ke pr son futur conjoint, baka 3ad kalet bsmellah ds sa vie matrimoniale et lui arrive ça, wouaaaah c grave
tu crois ke c facile pr elle ?




Mademoiselle/ Madame

A aucun moment je n'ai dis que c'était pour les papiers!!!
Je comprends la situation mais en même temps on ne peut cacher la lune.
Ta soeur souffre de cette situation, soit elle lui en parle clairement et cherche des explications, soit elle le quitte, soit elle subit et continue de faire semblant de ne rien voir ou alors si elle veux en tiré profit bien je suis au regret de te confirmer ce que je t'ai dis plus haut.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook