j ai trahis l'homme de ma vie
bonjour,

Mon histoire est difficile a expliqué et a comprendre.Je ne sais plus quoi faire et c'est pour sa que je poste ce message ici,en esperant que je pourais trouver un certain reconfort même si je ne le mérite pas.
je vivais avec mon copain depuis 5 ans et je suis vraiment tres amoureuse de lui,je l'ime plus que tous au monde;c'est le seul garcon que j'ai eu dans ma vie et sa a fait ma fierté pendant toutes ces années.
Un jour quelque chose d incompréhensif c'est passeryawning smileyn s'est enerver et je me suis mise hors de moi car il me faisait souffrir beaucoup trop.on s'en ai prit physiquement l'un a l'autre et je suis tomber dans des bouts de verre lorqu'il a tenter de me repousser.Je suis allais a l'hopital me faire recoudre car cela m'a bien ouvert.
J'ai été pris en charge par le samu,les medecins et les infirmieres quim'ont dit que je ne pouvais pas laisser passer sa.....le medecin qui m'a vraiment beaucoup parler m'as expliquer que l'islam ne pronnais pas des choses comme sa(mon copain est musulman).J'essaye d'expliquer au mieux cette situation meme si c'est vraiment difficile.
Je me suis laisser influancer par tous ces gens et par ma propre famille qui n'a jamais supporter que je veuille me marier avec un musulman.je suis quelqu'un de faible et donc sa n'as pas eter tres dur pour eux de me monter l tete contre mon copain.Je suis aller porter pleinte contre lui pour violance sur comcubin.J'etais a ce moment convaincu qu'il le meritais et que c'etais la meilleur chose a faire;Seulement le temps a passer et je me suis appercu que l'unique responsable etais moi.Je n'arrive plus a vivre avec ce poid dans le coeur,avoir trahis celui que j'aimais.je me degoute de moi meme,d'autant plus qu'il a eter reconnu coupable et a ecoper de deux mois de surci(et ce mm si j'ai retirer ma pleinte)
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver son amour qui me donne la force de vivre et puis je ne le merite pas mais je ne peut pas vivre sans lui...mettre fin a mes jours serais la seule solution pour arreter de souffrir de tous le mal que j'ai fait.
Je suis toujours en contact avec lui et nous avons meme essaayer de reconstruir quelque chose mais en vain puisqu'il n'arrive pas a me pardonner de cette histoire et pourtant je sais qu'il m'aime.
Ma famille refuse de me revoir etant donner que j'ai voulu retenter quelque chose avec lui.je ne vois plus mes freres et soeur car je n'en ai plus le droit.
j'aimerais pouvoir etre pardonner.
L'islam est une religion qui m'as toujours apporter du reconfort meme si je m'en veut de m'etre tourner vers elle uniquement lorque je n'alais pas bien(je suis francaise et non batiser)
De voir que l'islam appaise les esprit me redonne un peu d'espoir;J'aimerais me convertir afin de refaire ma vie et etre quelqu'un d'honnete et de droite d'etre influncer par l'amour de dieu(si je le merite)et non la mechanceter de certaine ppersonne.
Meme si il est difficile de penser que je suis quelqu'un de bien,avant d'avoir fait ce que j'ai fait c'etais(selon les dire de mon copain) le cas.
Je ne sais plus quoi penser de moi meme et j'espere trouver ici des paroles de musulan qui peut etre me rassurerons
D'avance je vous remercie de me porter attention et tiens a dire que malgre ce qu'on a pu m'en dire,les musulmans sont des personnes justes,aimante et ce qui m'as fait tomber sous le charme de mon copain egalement.
merci
Salam,

Sache que c'est très bien ce que tu ressens vis-à-vis de l'slam, mais en aucun cas il ne te faut te convertir dans le but de reconcquérir ton amour perdu. Si tu le fait c'est uniquement pour l'amour d' Allah SWT, instruits-toi, entoures-toi de personnes conveables qui inchAllah t'aideront dans ta démarche.....

Qu'Allah te facilite tout ce que tu entreprends

Salam Alikoum.
je pense comme toi polly pocket j'ai la sensation qu"elle veut se convertir pour reconquerir son copain

ne vas pas trop je pense que tu dois avancer doucement

ecris lui une lettre en lui disant tes regrets

remet toi en question et dis toi pourquoi as tu preferé ecouter les autres
Salam à toi Kilou36 Bye,

Ton histoire est très touchantesad smiley . Tout d'abord, je rejoindrais les soeurs ici qui t'on donné un très bon conseil : ne te convertis pas par amour envers un être humain mais plutôt parce que tu veux te rapprocher de dieu et que tu as été touché par les saintes écritures.

De par la réaction de ton concubin, j'ai compris qu'en revenant vers toi il avait toujours des sentiments très forts qui le liaient à toi. Je pense qu'il serait préferable que tu parles clairement avec lui : montre lui tes regrets, ton repentir, fais lui sentir qui tu tiens à lui plus que tout au monde et demande son pardon. Si c'est un véritable coryant en la miséricorde divine, il te pardonnera certainement. Néanmoins, fais lui comprendre la situation dramatique qui se déroule avec ta famille : le fait qu'elle t'ait rejetée, qu'elle voit d'un mauvais oeil votre relation...Ainsi, vous pourrez prendre ensemble les dispositions qui s'imposent pour leur montrer que votre union est la condition de votre bonheur et que vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre. A mon avis, avec de la patience, un dialogue constructif et un zeste de bienveillance, ils changeront et verront en ton ami un futur époux et futur père.

Enfin, il faut veiller à ne pas te faire influencer par les gens extérieurs car cela finira par détruire la confiance et l'amour que tu es envers ton ami. Sois forte et courageuse . Que dieu t'aide et sois de ton côtéBye
Je remercie toutes les personnes qui m'ont conseiller,sa m'aide beaucoup.J espere grace a vous me poser les bonnes questions et ainsi ameliorer ma situation.encore mercismiling smiley
 
Facebook