Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si tu me trahis, je...
c
5 juin 2007 22:45
j'ai envie de connaître mieux vos avis concernant une discussion que j'avais eu avec mon ex...

une fois, il m'avait posé cette question : "si je te trahissais un jour, que ferais-tu ?" je lui ai répondu que je savais pas, que c'était facile de dire que je le quitterai ou que je le tuerai ou que j'essaierai d'oublier, mais qu'on ne peut savoir qu'au moment même parce qu'on ne réfléchit pas avant d'agir, c spontané ce genre de sentiment qu'on ressent après une trahison !

je lui ai dit que c'était à son tour, et qu'il devait me dire "qu'allait-il faire si jamais il savait que je le trompais ?" il m'a répondu que tt d'abord il était sûr que je le trahirai jamais parce qu'il me connait bien, qu'il sait que si je l'aime plus je le quitterai mais que je le trahirai pas pour ne pas l'humilier...et que d'un autre côté si jamais ça arrivait, eh bah il m'emmènerait passer une semaine de rêve qlq part loin de notre vie quotidienne, et à notre retour il me demanderait pkoi j'ai fait ça et pkoi je suis partie voir un autre mec et qu'est ce qu'il m'offrait de + que lui...il a ajouté qu'il était presque sur qu'il me quitterait tt de suite après mais puisque lui aussi n'est pas sur de sa réaction à la suite du choc, il espère qu'il tuera pas le mec qui a réussi à me voler de ses bras !

voilà qu'est ce que vous en pensez-vous ? vous est-il déjà arrivé d'être trompé ? qu'avez-vous fait ?
5 juin 2007 22:57
Eh bein, vous en avez de ces sujets de discussion???

En plus tu dis que c'est ton ex ? Donc pourquoi repenser subitement à cette discussion que vous avez eu?perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
5 juin 2007 22:59
parce que je viens de lire un message sur aufeminin.com sui parlait de trahison, et voilà !
on est ici pr parler, non ? lol !
s
6 juin 2007 17:12
la phrse qui tue apparamen tu devai pa trop le connaitre parce que lui il savai que taller jamai lui fer cocue ns on sai que si u mec ns fai cocue c a cause du sex mai les mecs se demande toujours pourkoi on leurs fai cocue pe etre tt simplemen parce quon sennui mai il temmenerai loin dici pr faire le point apres lerreur pa avan donc ls filles si vs voulez passer 1 semaine de reve faite cocu a vos mec lol
a
6 juin 2007 17:21
salem,


mais mine de rien je prefere un mec qui me prenne 1 semaine loin de tout, plutot qu'un mec qui t'abasse le type et toi par la meme occasion...

mais cela dit hmd, ca met arrivé qu'une fois et ça a était vite vu... une bougnia ds ça t^te et bye bye !!!

evil
y
6 juin 2007 17:29
Citation
aghua a écrit:
salem,


mais mine de rien je prefere un mec qui me prenne 1 semaine loin de tout, plutot qu'un mec qui t'abasse le type et toi par la meme occasion...

mais cela dit hmd, ca met arrivé qu'une fois et ça a était vite vu... une bougnia ds ça t^te et bye bye !!!

evil



moi ca sera 2 bougnates si jamais je suis trompé! evil


et bye bye!
a
6 juin 2007 17:32
salem yaska,


ouais mais pour une fille et un mec c pas kif kif, tu comprend bien que deja une c pas mal !!! parceque si tu le loupe, lui te loupe pas evil

mais c clair que si javais pu jen aurais donné au mini 6 bougnates
t
6 juin 2007 17:42
dis lah ister toi qui pense lbouniyates grinning smiley meskina madaréte walou et tu pense lbouniyates ghi blati 3ilke barâde khatrek mdrrrrrr grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,


mais mine de rien je prefere un mec qui me prenne 1 semaine loin de tout, plutot qu'un mec qui t'abasse le type et toi par la meme occasion...

mais cela dit hmd, ca met arrivé qu'une fois et ça a était vite vu... une bougnia ds ça t^te et bye bye !!!

evil



moi ca sera 2 bougnates si jamais je suis trompé! evil


et bye bye!
y
6 juin 2007 17:49
LAH YSTER bien entendu!!!! grinning smiley


la trahison doit etre un sentiment dur à avaler!sad smiley j'aimerais pas que cela m'arrive.....sinon les bougniates vont voler! lool
t
6 juin 2007 17:52
t'es maladeeeeeeee grinning smiley

Elle t'a trahi ce soir tu voulais avoir un tagine au pruneau et elle t'a préparé un tagine au petits pois mdrrrrrrrrrrr grinning smiley allez sir lbouniyates had lilâaaaaa grinning smiley

lah ister grinning smiley



Citation
yaska a écrit:
LAH YSTER bien entendu!!!! grinning smiley


la trahison doit etre un sentiment dur à avaler!sad smiley j'aimerais pas que cela m'arrive.....sinon les bougniates vont voler! lool
y
6 juin 2007 17:55
Citation
tranchederepos a écrit:
t'es maladeeeeeeee grinning smiley

Elle t'a trahi ce soir tu voulais avoir un tagine au pruneau et elle t'a préparé un tagine au petits pois mdrrrrrrrrrrr grinning smiley allez sir lbouniyates had lilâaaaaa grinning smiley

lah ister grinning smiley



Citation
yaska a écrit:
LAH YSTER bien entendu!!!! grinning smiley


la trahison doit etre un sentiment dur à avaler!sad smiley j'aimerais pas que cela m'arrive.....sinon les bougniates vont voler! lool


Treve de plaisanterie! grinning smiley je n'ai jamais osé lever la main sur une fille (meme si des fois ca demangeevil)


ma meilleure arme reste et restera "LE SILENCE"! evil cette arme tue!
l
6 juin 2007 18:23
moi je lé est tjr trompé, mais jamais capté lol!!!!
j
6 juin 2007 18:42
Par ici les gars h'na souk albougnates winking smiley grinning smiley
m
6 juin 2007 19:25
Salam,


Merci de rester dans le sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
6 juin 2007 19:58
salam,
franchement pourquoi se casser la tête avec quelque chose dont on ne sait pas du tout comment va-t-on réagir ?
Qui vivra, verra, ce sont des choses assez déstabilisantes que personne ne souhaite même pas à son pire ennemi.
Ne te pose pas trop de questions, tout dépendra des circonstances... les choses évoluent.
g
6 juin 2007 20:13
Moi ce sera aucun scandale je m'en vais la tete haute et digne et je le laisse comme un chien evil Ma foi il saura tres bien ce qu'il aura perdu Angel smoking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook