Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahir son ami ou pas
a
14 décembre 2008 00:25
Bonjour a toutes et tous voila mon histoir j'avais un ami qui etait ancien beau frere il a quité la region parisienne avec sa femme pour s'installer dans l'oust de la france pres de chez moi ,a force d'ammener sa femme presque tout les jours faire ses coursses ou voir son medecin ou encore l'ammener a l'hopital pour ses consultations ,elle a fini par me draguer ,des fois s'allonger sur le lit en ecarton ses jambes ou des fois meme commence a se dessabiller devant moi et meme me parler de son mari qu'il couche plus avec elle ect ect ect jai refusé de se metre a ses besoins des fois je lui dis que je peux pas trahir mon ami ,a la fin jai lui dis que si ça contunis je vais dir a son mari uniquement pour qu'elle me laisse tranquile , et quelques jour apres c'est son mari qui est mon ami il m'a fait la gueule il me parle plus il vient plus a la maison comme avant et meme il change de trotoire meme a la mosqée il change de place s'il etait pres de moi
ma femme me dit si je l'ai trahi il restra toujour mon ami mais elhamdoulillah je l'ai pas fait il a coupé le cordon d'amitier
ya t'il qu'lqun par vous qui a la meme histoir homme ou femme ?
n
14 décembre 2008 00:28
Eloigne-toi de ces gens, ça ne t'apporte que du mauvais.
I
14 décembre 2008 03:27
Salam

Chercheur d'or a raison evite ces personne cet femme pourais te cosé beaucoup de probleme déja avk ton ami mais aussi dans ton couple ne les calcule plus tu vivra mieu sans Angel
s
14 décembre 2008 10:12
salam

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

les gens sont complètement grave !!!

fuis-les comme la peste, sa femme à sûe fouttre votre amitié en l'air, elle est capable du pire sad smiley
B
14 décembre 2008 10:30
Citation
ayadim a écrit:
a force d'ammener sa femme presque tout les jours faire ses coursses ou voir son medecin ou encore l'ammener a l'hopital pour ses consultations ,elle a fini par me draguer

Je comprends plus rien à la vie, moi !!!

Moi, on m'a toujours appris que chacun sa place, chacun son rôle. Quand l'ami accomplit des devoirs du mari, faut pas s'étonner que l'un ou (et) l'autre demande à ce que tous les devoirs soient accomplis.
Ben quoi 0-°
O
14 décembre 2008 17:23
attends grinning smiley

j'ai rien compris

ta femme est au courant de tout ça et elle te répond "attention ne cede pas tu vas perdre ton ami"

lol

elle est OPEN alors
p
14 décembre 2008 17:59
salam

et ta femme à toi elle voyait aucun inconvénient à ce que tu accompagnes la femme de ton ami à tous ses RDV? eye popping smiley
l
14 décembre 2008 20:26
bizarre cette histoire eye popping smiley
c
15 décembre 2008 12:42
se n'est pas grave des ami on n'en n'a plein une femme on n'a que une
T
15 décembre 2008 13:56
salam
laisse le temps à ton ami de digérer les choses et il reviendra une fois qu'il aura ouvert les yeux, c'est dur de s'avouer que sa femme n'est pas celle qu'on croit. l'homme est plus orgueilleux que la femme...
pour l'instant à mon avis il te crois fautif, le temps lui montrera que ce n'est pas toi qu'il doit remettre en cause.
B
15 décembre 2008 18:03
Salamsmiling smiley,


Sa femme lui a donné sa version et naturellement elle n'allait pas dans ton sens...
Il est donc naturel qu'il t'ignore, puisqu'à ce jour il doit penser que tu nuis à leur couple.

Et encore, tu as eu de la chance qu'il ne soit pas venu te refaire le portrait.
One step forward and two ahead...
a
15 décembre 2008 23:51
Bon soir a toutes et a tous je vous dis toute de suite que ma femme c'est elle qui me dit d'ammener cette femme soit au medecin ou pour faire les coursses ma femme sait que je suis fidele je la trempe jamais c'est pour ça qu'elle me fait confiance et jai lui dis tout ,depuis ma femme ne parle ni a cette femme ni a mon ex ami c'est un ami d'enfance on aller enssemble a l'ecole ma femme le connait aussi depuis presque 40 ans on habité le meme quartier au bled sauf sa femme (c'est sa 2 eme femme )on la connait depuis 3 ans mais sa 1 ere femme on la connait depuis son enfance aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 23:58 par ayadim.
16 décembre 2008 01:39
salam
c est le proverbe marocain : drebni o bka, sbe9ni o chka.
Oups
a
27 décembre 2008 20:17
Bonjour a toutes et a tous pour vos reactions positifs surtout donner consseils au autres avant qu'il soit trot tard comme moi
P
27 décembre 2008 20:30
Qui joue avec le feu fini par se brûler. Un homme n'a pas à accompagner une femme, même si -et à plus forte raison si - c'est la femme d'un ami. Il y a des précautions élémentaires à prendre. Un homme et une femme, seules, ça donne des idées.

Et ce mari qui laisse sa femme avec d'autres hommes, c'est très étrange.
a
10 janvier 2009 21:52
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS REPONSSES MERCI
t
10 janvier 2009 21:58
alors racontes,, des nouvelles?
E
11 janvier 2009 00:17
sopis patient, un jour il découvrira la face de sa femme, etr eviendra vers toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook