Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahie par mon mari
m
24 août 2009 16:14
salut,

je suis super contente de trouver une personne qui a su comprendre mon probléme car je ne sais pas si tu as lu les autres commentaires mais en gros on me fait passer pour une femme qui n'aime pas mon beau fils alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est que franchement j'en ai tellement bavé que j'en arrive a ne plus savoir si je dois rester avec mon mari, le pire c'est que tout c'est déclenché quand j'étais enceinte (il a bien choisi son moment) car franchement il m'aurait fait tout ca avant ma grossesse je te jure que je ne serais pas restée avec lui car etre a la maison juste pour l'écouter parler de son fils a longueur de temps , il reste parfois toute une aprés midi ou une soirée a essayer de le joindre il laisse des messages et le gamin s'en fiche il ne le rappelle meme pas car il est en age d'aller avec ses copains
m
24 août 2009 16:15
la seule solution....à mon avis

arrête de travailler....
il sera obligé d'assumer ses fils et sa maison...
peut être qu'il fera alors un peu plus attention à ses depenseswinking smiley

il n' y a pas d'autre solution, car il a pris l'habitude d'être pris en charge, il croit être sure de ne manquer de rien tu travailles, tu t'occupes de ta famille et de son fils...et bien monsieur ne va pas se bouger c sure
envoie ta demission et mets le devant le fait accompli
si c'est un homme un vrai il assumera sinon il ira chercher une autre proie
m
24 août 2009 16:22
franchement je ne peux pas , j'ai toujours été indépendante financiérement et je pense que si j'arrête de travailler je dépendrais de lui et je ne pense pas que ce soit le gars a me donner de l'argent en plus je ne veux pas prendre le risque de perdre mon boulot pour un mec
par contre tu vas me dire ce que tu en penses , par contre financiérement je suis sur mes gardes et je me garde un peu d'argent de mes payes au cas ou un jour je vienne a me séparer au moins j'aurais quelques ressources pour gérer mon fils
f
24 août 2009 16:30
Citation
m1512 a écrit:
franchement je ne peux pas , j'ai toujours été indépendante financiérement et je pense que si j'arrête de travailler je dépendrais de lui et je ne pense pas que ce soit le gars a me donner de l'argent en plus je ne veux pas prendre le risque de perdre mon boulot pour un mec
par contre tu vas me dire ce que tu en penses , par contre financiérement je suis sur mes gardes et je me garde un peu d'argent de mes payes au cas ou un jour je vienne a me séparer au moins j'aurais quelques ressources pour gérer mon fils
salam
ça c'est une bonne chose, toujours avoir un plan b, et est ce qu'il a une paye lui, car tu dis qu'il ne met pas la même somme que toi? , ce que tu peux faire c'est que quand tu le vois mettre moins d'argent , toi aussi tu en mets moins, normalement c'est à l'homme de mettre la grande part, mais dans cette société au moins l'égalité
d
24 août 2009 16:38
ça fait flippé
y a plus d'homme en fait
on voulait l'egalité c'est vrai mais pas prendre tt le poids sur nos epaules non plus!

en gros tu entretiens ton mari!
le truc dans l'histoire c'est que son fils n'y es pour rien
c'est ton mari qui agit tres mal

maintenant je sais pas trop quoi te conseiller sinon que tu as qu'a reprendre les reines de ton menage
et rien lui donné

divorcer a cette allure il te demande une pension alors fais gaffe!

voila bcp bcp bcp de courage
m
24 août 2009 16:40
en fait maintenant il met comme moi sur le compte joint car je l'ai menacé de le quitter aprés qu'il m'ai tapé dessus (en fait il m'a frappé 2 fois) je ne suis pas du genre a accepter qu'un homme me tape je lui ai donné une chance supplémentaire (la derniére chance pour mon fils) et depuis il met la meme somme mais avant les disputes il était resté 6 mois a mettre moins que moi mais le pire ce n'est pas qu'il mette plus ou moins c'est qu'il me cachait tout ca . je ne le savais pas et vue que j'avais confiance en lui moi de mon coté je ne vérifiais rien aujourd'hui je me mets un peu d'argent de coté car si j'ai besoin de faire un cadeau a ma maman ou lui acheter un gateau au moins j'ai un peu. car avant je n'avais rien mais le pire c'est que quand lui avait jamais il me donnait pour que je fasse plaisir a ma famille
m
24 août 2009 16:41
c'est le genre de mec a travaillé 5 mois voir 4 mois sur 12
m
24 août 2009 17:19
qu'attends tu pour le quitter??!!!*

je suis très surprise par les reponses... : un homme qui frappe sa femme ça ne choque personne????!!!!

Tu es independante financierement;le bonheur c'est un droit!! ton mari est egoiste..et bien quittes le!!! tu n'es pas la bobonne, ni la nounou de son fils!!! non mais je rêve!! c'est quand même hallucinant! à quelle epoque vivez vous???
e
24 août 2009 17:25
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
m1512 a écrit:
salut,
oui bien sur que je savais qu'il avait un fils (je ne suis pas idiote) mais je ne pensais pas que ce serait aussi lourd a gérer la présence d'un enfant en plus il l'a tout le temps et sa mére alors elle ne peut pas le gérer (en plus on l'a pour les week end et les vacances ) d'ailleurs ca ne me donne pas envie de partir
mais le probléme c'est que mon mari peut passer 10 fois a l'appeler au téléphone par jour en plus il m'a promis de travailler quand je l'ai connu et il m'a fait prendre un appartement a crédit et lui se contente de faire tomber les assédic
tu crois que c'est juste ca
me farcir son fils + il ne travaille pas + je dois tout payer car la seule a avoir un vrai salaire
tu crois que c'est logique
aujourd'hui j'ai un fils et je ne veux pas qu'il soit privé de quoi que ce soit car mon mari préfére passer son fric sur son fils ainé
ben divorce!!! , qu'est ce que tu fais encore avec lui? apparemment tu as l'air de t'en sortir financièrement, tu n'es pas à l'aise avec lui, que te faut il d'autre pour le quitter?

Tu peux arreter de polluer stp, tu me gênes...

Par avance, merci
salam
de un toi je ne t'es pas sonné , donc du vent
de deux si je te gêne tu n'as qu'à aller voir ailleurs si j'y suis
de trois c'est mon avis, donc si ton esprit fermé et périmé ne l'admet pas, au moins parle décemment ou c'est trop demandé? je comprends que ce n'est pas évident pour les mal élevées

Des barres... tu prône le divorce et t oses parler de mon éducation...Dieu merci ta raison y a une différence là dessus.

Et en effet je n ouvrirais certainement pas mon esprit pour accueillir des idées de M-erde comme les tiennes.

Hermetiquement tienne...
e
24 août 2009 17:28
Citation
m1512 a écrit:
franchement je ne peux pas , j'ai toujours été indépendante financiérement et je pense que si j'arrête de travailler je dépendrais de lui et je ne pense pas que ce soit le gars a me donner de l'argent en plus je ne veux pas prendre le risque de perdre mon boulot pour un mec
par contre tu vas me dire ce que tu en penses , par contre financiérement je suis sur mes gardes et je me garde un peu d'argent de mes payes au cas ou un jour je vienne a me séparer au moins j'aurais quelques ressources pour gérer mon fils

Mais en faite t as fait la même chose que lui?? Bah pourquoi tu lui reproches si toi même tu le fais??Heu
m
24 août 2009 17:31
je suis ptdr

alors le divorce (qui serait pourtant tout à fait justifié!!!)c'est Mal..... mais un homme qui frappe sa femme... ça ne suscite aucune reaction!!!?? moody smiley
e
24 août 2009 17:41
Citation
mounia000 a écrit:
je suis ptdr

alors le divorce (qui serait pourtant tout à fait justifié!!!)c'est Mal..... mais un homme qui frappe sa femme... ça ne suscite aucune reaction!!!?? moody smiley
Nan c est pas ça, c est mal bien entendue, mais lorsqu on lis la premiere fois la posteuse, on se rend bien compte que le fait que son mari ait levé la main sur elle ne soit pas "reellement" le pb premier.

Elle serait venue en postant qu elle en pouvait plus parce que son mari l a frappé je pense que nos réactions aurait été radical.

Mais voilà là elle a fait une autre entrée en matière ...
m
24 août 2009 17:52
smiling smiley je comprends ce que tu veux dire elflila;mais je pense qu'elle s'est juste mal exprimée..
c'est certainement une accumulation de choses (le manque de respect et l'egoisme de son mari, l'impression de n'etre qu'une nounou, la violence du mari, les mensonges...)! Elle a tout supporté pendant un certain temps et là apparemment elle n'en peux plus (et ça se comprend!).. smiling smiley
e
24 août 2009 18:06
Citation
mounia000 a écrit:
smiling smiley je comprends ce que tu veux dire elflila;mais je pense qu'elle s'est juste mal exprimée..
c'est certainement une accumulation de choses (le manque de respect et l'egoisme de son mari, l'impression de n'etre qu'une nounou, la violence du mari, les mensonges...)! Elle a tout supporté pendant un certain temps et là apparemment elle n'en peux plus (et ça se comprend!).. smiling smiley

Je comprend tout à fait qu elle craque, mais si elle est venue ici c est surement pas pour qu on la matraille de "divorce" "bah qu est ce que t attend lache le" et en plus mieux vfaut dans un premier temps comprendre le probleme, voir si y a une solution et dans le cas échéant voir la solution finale, mais voilà je comprend juste pas forcément les gens qui viennet et qui s excite tous seul en criant divorce à tous va!

bref merci miss winking smiley
f
24 août 2009 20:50
Citation
elflila a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
m1512 a écrit:
salut,
oui bien sur que je savais qu'il avait un fils (je ne suis pas idiote) mais je ne pensais pas que ce serait aussi lourd a gérer la présence d'un enfant en plus il l'a tout le temps et sa mére alors elle ne peut pas le gérer (en plus on l'a pour les week end et les vacances ) d'ailleurs ca ne me donne pas envie de partir
mais le probléme c'est que mon mari peut passer 10 fois a l'appeler au téléphone par jour en plus il m'a promis de travailler quand je l'ai connu et il m'a fait prendre un appartement a crédit et lui se contente de faire tomber les assédic
tu crois que c'est juste ca
me farcir son fils + il ne travaille pas + je dois tout payer car la seule a avoir un vrai salaire
tu crois que c'est logique
aujourd'hui j'ai un fils et je ne veux pas qu'il soit privé de quoi que ce soit car mon mari préfére passer son fric sur son fils ainé
ben divorce!!! , qu'est ce que tu fais encore avec lui? apparemment tu as l'air de t'en sortir financièrement, tu n'es pas à l'aise avec lui, que te faut il d'autre pour le quitter?

Tu peux arreter de polluer stp, tu me gênes...

Par avance, merci
salam
de un toi je ne t'es pas sonné , donc du vent
de deux si je te gêne tu n'as qu'à aller voir ailleurs si j'y suis
de trois c'est mon avis, donc si ton esprit fermé et périmé ne l'admet pas, au moins parle décemment ou c'est trop demandé? je comprends que ce n'est pas évident pour les mal élevées

Des barres... tu prône le divorce et t oses parler de mon éducation...Dieu merci ta raison y a une différence là dessus.

Et en effet je n ouvrirais certainement pas mon esprit pour accueillir des idées de M-erde comme les tiennes.

Hermetiquement tienne...
salam,
tu es en plein ramadan et regarde ton discours, de quelle éducation tu parles? quelle vulgarité, il n'y a pas pire pour une fille, va soigner ton langage et laver ta langue mille fois et après on en reparlera,
et pour ta gouverne, je ne prone pas le divorce , je prone le bien être pour soi et ses enfants, un homme pareil ne mérite pas cette femme, dont la souffrance est plus que flagrante, maintenant la discussion est close, ne t'adresse plus à moi,c'est ramadan et je tiens à rester correcte , malgrès alli mayswawch
t
24 août 2009 21:33
je comprend bien ce que tu ve dire ms il y a une chose que tu doi savoir ce son autre garçon se fiche bien de son père ds peu de tps il va partir faire sa vi loin de son père mais ton fils lui il es encore petit , il encore besoin de son père encore lgt, c'est que ton marie exgère ms c'est de ta faute c'es toi qui la habitué à sa, arrete de l'aider et ferme ce compte joint et que chacun gère ses fiance selon une autre organisation, par exmple tu peu toi to"ccuper des facture, av mon marie ont fais sa pcq moi j refuse le compt joint voilà
m
25 août 2009 08:13
oui oui je fais comme lui depuis que je me suis apercue qu'il m'avait fait un coup, avant ce n'etait pas le cas je me saignais pour la maison alors que lui non
m
25 août 2009 08:21
oui c'est exactement ca, mon beau fils auparavant je l'adorais c'est même moi qui lui achetais ces vetements de rentrée scolaire, ses gouters et tout ce qu'il voulait mais je pense que j'ai été mal remercié par mon mari, quand on s'est marié c'est lui qui a voulu que l'on fasse compte joint je lui ai fais confiance pendant des années et un beau jour je m'apercois que mr fait son épargne sans meme m'en parler alors que je trime chaque jour au boulot (je galére dans mon boulot mais je tiens le coup car je suis la seule a avoir un cdi en plus je ne suis pas du genre a tourner a rond a la maison) il a tenu absolument qu'on achéte un appartement en me jurant qu'il allait travailler pour m'aider et résultat il se contente de faire tomber les assédic et de passer son temps avec son fils de son ex pendant que mon fils est a la créche et que moi je bosse, il m'a frappé mais je te jure que s'il reléve la main sur moi je me casse. la tu vois beaucoup de gens me parle de divorce je sais que je peux le faire, mais j'ai eu une éducation ou le divorce n'est pas bien et mes parents le prendrait mal alors pour le moment je me dis laisse couler et quand ton gamin sera grand la tu reprendras ta liberté (c'est comme ca que je pense, peut etre ai je tord)
en tout cas ca me fais plaisir de t'avoir , car tu essayes de comprendre sans jugement
m
25 août 2009 08:36
oui exactement le divorce c'est simple mais moi j'ai quand même un fils de 2 ans et c'est vrai j'ai eu des idées de divorce mais aprés si c'est pour qu'il m'emmerde sur la garde de mon fils et qu'il me pourrisse la vie , ce n'est pas la peine en plus je pense avant tout a mon gamin, je me dis qu'il vaut mieux attendre qu'il grandisse un peu (18 ans) et voir si mon mari continue ses conneries la mettre les voiles car mon fils sera majeur mon mari n'aurat aucune raison de rester en contact avec moi et financiérement je fais gaffe a moi dés aujourd'hui au cas ou je le quitte je pourrais me retourner
quand pense tu???
m
25 août 2009 08:39
MERCI de ton conseil, mais oui c'est le gars qui est capable de demander une pension (j'y ai pensé) alors tu sais j'ai fais comme tu dis a partir de maintenant financiérement c'est moitié moitié pour tout et l'argent en commun c'est moi qui m'occupe de payer les factures mais bon l'argent qu'on a en commun c'est pour les factures mais comme d'hab pour habiller mon fils ou acheter des choses pour la maison bien sur c'est moi car quand je lui demande il ne veut pas il me dit qu'il n'y a aucun intéret a acheter des rideaux ou des housses de couettes etc....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook