Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahie manipulée blessée traumatisée II-le début de tout
N
15 mars 2013 13:45
J'ai posté ce post mardi dernier,je remercie pour ceux et celles qui m'ont répondue et qui ont été compatissant envers mon histoire: [ ♡ ], Lanews, nt9el 3la lah, shashalounette, heywa, Gourmandise, shalya, patience2013, soukina123 ,shaeness, yabiladie75000 , New_destiny, Tachelhite2575, fatima06000, SarahRifia
VOILA LE POST DE MARDI POUR RAPPEL
Bonjour à tous,
je pense que c'est redondant ce genre d'histoire,après être sortie d'une relation difficile de 4 ans avec une personne qui ne m'a jamais aimée,qui m'a manipulée pour avoir de l'argent et pleins d'autres choses,qui a disparu 3mois avant notre mariage au bled après avoir tout fait côté préparatifs,je suis tombée dans la débauche la plus totale,j'ai perdue ma virginité avec le 1er venu (qui j'avoue m'a forcée quand même),je crois le 1er venu,je fais confiance trop vite et on m'arnaque sentimentalement et matériellement.
J'ai arrêté de voir les mecs quelque temps mais malheureusement ,j'ai encore attiré un loup mais celui a été plus diabolique que les autres,il m' a dit célibataire,tunisien comme moi cherchant une tunisienne,m'a même présenté à ses amis,m'a promis beau mariage et qu'il voulait des enfants,on s'est fréquenté pendant 5 mois,tous les jours on s'appelle,on passe presque tous les week-end ensemble comme si on était marié.Voilà qu'un jour je tombe malade,je me fais hospitalisée,il ne s'empresse à mon chevet,attend que je sois rentré pour me voir et ne se soucie pas plus que ça de mon état et continue à m'appeler à faire comme si de rien n'était...surprise par un si grand manque d'attention après tous les petites attentions que je lui donnais moi,lui faire à manger,le choyait...bref comme s'il était mon mari,j'eus un doute sur sa sincérité et commença à enquêter sur lui...bingo une de ses ex sur facebook me renseigna sur lui me donna toutes les preuves .....qu'il était fiancé!!!voir carrément marié,il a fait le halal pas le mariage administratif encore et il continuait de coucher avec moi (désolé de choquer certaines personnes,je sais que je suis dans la haram mais Allah ghaleb comme ke vous ai dit après mon ex fiancé je suis tombée dans la débauche la plus totale). Après être rentré dans une grande colère,l'avoir même affichée en allant voir sa mère,je ne sais pas si je dois prévenir sa fiancée ou non car j'ai peur qu'elle est mal comme moi ou qu'elle ne m'écoute pas car une de ses victimes l'avait déjà prévenue mais ne lui a jamais répondue,je ne veux pas @#$%& la merde mais je ne veux pas laisser passer cela aussi!j'ai beaucoup souffert,je pensais avoir retrouvé l'amour et confiance en la vie mais je vis un tourment pas possible ces derniers jours!pourquoi j'attire des hommes qui me font du mal,pourquoi je ne suis pas heureuse comme les autres,pourquoi que je sois dans le halal(avec mon ex fiancé) ou dans le haram,je n'a pas le droit au bonheur et de connaître l'amour comme tout le monde?pourquoi j'aime au point de me sacrifier pour l'autre et l'autre ne m'aime pas de la même façon en retour?pourquoi cette personne à qui j'ai fait tant de biens,tant de services,tant d'attentions a profité de moi et de mon vécu pour profiter de moi (car il savait très bien que j'étais sortie d'une relation difficile) ?le pire c'est que si je n'avais pas enquêter sur lui,il aurait pu en profiter jusqu'au jour de son mariage !pourquoi je suis si malchanceuse en amour?est ce que je suis ensorcelée?
VOILA LE DEBUT DE TOUS MES DRAMES POUR QUE J EN ARRIVE A POSTER MON HISTOIRE,PEUT ETRE CEUX QUI M4ONT JUGER TROP SAURONT PLUS COMPREHENSIFS...
Voilà le chainon manquant de mon histoire que j'ai eu le courage de vous écrire aujourd'hui:
Je ne vous ai pas tout racontée,merci pour ceux qui m'ont soutenue et d'autres qui m'ont presque dirai je insultée ou rabaissée...je vais vous expliquez comment j'en suis arrivé à là et je souhaite à personne ce qui m'est arrivé comme épreuve tellement c'est un tourment psychologique :
je suis sortie d'une relation très difficile avec mon ex fiancé,je dis fiancé mais on était marié administrativement,je lui ai fait les papiers pour qu'il puisse rester en france mais on n'a jamais habité ensemble et on a fait la Fatiha devant la famille et tout ça!mais imaginez 5ans avec un homme qui vous sollicite que pour le côté administratif,qui vous pri 7500 euros pour faire notre soi disant maison au bled,maison où j'ai mis du fric et j'y mettrai jamais les pieds,qui trouve chaque fois une excuse pour reculer le mariage,et quand on commence à perde patience,il vous laisse aller au bled aller choisir votre robe de mariée,votre coiffeuse ,votre maquilleuse bref préparer votre plus beau jour de votre vie et 3mois avant le mariage,il disparait,numéro de téléphone changé,adresse changée,plus de nouvelles!et 1mois plus tard vous recevez une demande de divorce de sa part!!!alors que vous n'avez jamais consommé votre mariage avec ni vécu avec lui!!!vous allez à la 1ère audience,vous ne savez même pas quoi dire à la juge,pourquoi il demande votre séparation,vous vous êtes foutu la honte devant tous vos invité ,vous leur dites que vous allez vous marier au bled et en france et ils vous regardent avec pitié parce que vous avez tout préparé tout réserver et vous vous êtes fait avoir comme une cruche!!!5ans de loyaux servie,de dévouement et de frustration et voilà comment vous vous êtes marié!!vous êtes tellement désemparé,votre famille vous rabaisse parce que vous n'avez pas été assez méfiante,vous fuyez pour plus entendre les reproches chez le 1er ami qui vous accueille et il vous viole alors que vous êtes vierge:!!!!et vous pouvez rien dire rien faire parce que votre famille subit déjà cette histoire de merde et vous arrivez par vous faire violer!!!!alors pour ceux qui me jugent,je n'ai pas voulu tout raconté pour éviter de choquer mais Dieu m'en est témoin tout ce que je viens de vous raconter,ce n'est pas un film,c'est ma triste vie et voilà pourquoi j'ai fini par la débauche et me faire pigeonner comme vous dites!!il n'y a pas de quoi devenir dingue quand on subit tout ça?!!!vous ne croyez pas que je suis victime de quelque chose d'anormale?pour vous dire que même sa famille à mon ex fiancé est complice de cette mascarade!!!je suis venue vider mon coeur ici pas pour qu'on me dise que je suis dans le haram et que je mérite ce qui m'arrive,je ne l'est pas été avant que tout ça m'arrive!!j en suis consciente ,je me repentis mais ce n'est pas facile quand on ne comprend pas pourquoi tout ça vous arrive..;je n'ai jamais fait de mal à personne,mes amis peuvent en témoigner,j'ai toujours été dévouer pour les gens que j'aime,j'ai toujours été dans le droit chemin avant de tomber dans cette folie et vraiment je ne le souhaite à personne ce que j'ai vécue, c'est vraiment horrible,que Dieu vous en préserve franchement.
Salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuh
P.S :et pendant que j'étais avec mon ex fiancé qui se faisait passer pour le mec le plus pieux de la planète,je faisais ma prière,j'évitais l'illicite et tout ,certes j'ai délaissé Allah parce que je n'ai pas supporté l'épreuve dont il m'a accablé,même si je lui demande pardon aujourd'hui de ne pas avoir accepté cette épreuve mais ça été un coup dur pour moi qui n'a jamais fait mal à une mouche et wallah,je suis vraiment la dernière personne qui voudrait du mal à quelqu'un!
15 mars 2013 14:55
Ton pavé ne me donne même pas envie de lire plus de 3 lignes
S
15 mars 2013 15:19
salem ma soeur

oooh que c est long et pas assez d espace lol ceci dit ne te justifie pas ici sous pretexte que des magistrats du siege de yabiladi te jugent sans impartialite lol
on est pas au tribunal de grande instance ou aux assises parce que tu as commis un crime !

eloignes toi des hommes , remets toi en question , prends du recul et reflechis a tes fautes
gardes ton pardon et tes regrets pour celui qui a une infini misericorde

je te souhaite pleins de courage

qu allah swt transperce ton coeur de sa lumiere et qu il te fasse miericorde Amin
G
15 mars 2013 15:28
Moi j'ai tout lu et je te souhaite bon courage, tu sais après la pluie vient le beau temps. Sur le coup tu te dis que y a pas pire que ton histoire , mais c'est ton passé, c'est derrière toi, tu ne peux pas le changer mais ton présent et j'espère Inch Allah ton futur oui. Tu as la main sur ton présent donc mets à profit cela en mettant tout en oeuvre pour te reconstruire, si tu as besoin de porter plainte pour viol vas y.
Quant à ton ex fiancé je ne sais pas si c'est possible mais il y a peut être moyen d'annuler ce mariage pour tromperie?( Dol? ) Renseignes toi.

Prends soin de toi, ne laisse pas ces escrocs ruiner ta vie, regarde devant toi, tu n'es pas une mauvaise fille, tu as été traumatisée et même si tu as couché hors mariage toi au moins tu n'as fait de mal à personne. D'autant que tu t'en es repentie aujourd'hui.

C'est un passage dans ta vie, un bien mauvais passage mais un passage quand même, et Inch Allah le meilleur est à venir.

Bonne chance.
15 mars 2013 15:34
salam ma soeur,

ton histoire bien qu'un peu longue m'a émue. je suis vraiment triste pour toi et je voulais te témoigner toute ma sympathie. je ne sais pas quoi dire mis à part que bien que n'ayant pas vécue la même histoire que toi et loin de là je peux comprendre ton désarroi et ta descente en enfer. sache que Dieu nous a tous donné des épreuves (famille, santé, amour...) alors même si tu vois des personnes heureuses en amour peut être qu'elles n'ont pas la santé ou autre...
ensuite je ne comprendrai jamais les personnes aussi nombreuses soient elles sur ce forum qui jugent et se permettent d'insulter. tant qu'elles n'auront pas vécue la même chose on ne peut pas se permettre ce genre de comportement. Merci de faire preuve de maturité. Il faut le vivre pour comprendre. Ensuite je ne dis pas non plus que tu as réagis de la meilleure manière mais nous sommes tous humains et chacun sa force. Soubhanallah chaun réagit de manière différente. Certaines personnes d'une manière "plus noble" certe.
je te conseille de te rapprocher de Dieu car LUI est pardonneur quoique tu ais fait. n'attend pas des gens qu'on t'excuse. C'est pas à eux de le faire. Tu n'as pas de compte à leur rendre. La médisance est aussi un péché...
ensuite fais des prières et demande à Allah de te permettre d'être plus forte et qu'il mette sur ton chemin quelqu'un de bien.
Et surtout sache que Dieu donne des épreuves à ses soumis non pas parce qu'ils ont "fautés" ou commis des péchés. Bien au contraire. Pour preuve, les prophètes sont les humains qui ont été les plus éprouvés sur Terre.

Bon courage à toi ma soeur et sache qu'un homme quelqu'il soit ne mérite pas que tu te rabaisses. Soit plus vigilente et moins naïve.

désolée pour le pavé...
15 mars 2013 15:48
Salam alaykum,

moi aussi j'ai tout lu et je pense que vu que tu reconnais tes fautes, un repentir te suffit à remettre de l'odre dans ta vie.

Comme tu l'as dis ton passé malheureux a été une épreuve pour toi et tu n'a pas réagis de la meilleure des façons mais nous on est rien pour te juger ton seul juge c'est Dieu demande lui pardon ainsi que son aide pour vivre enfin une vie paisible.

Ma soeur ce bas-monde est éphémère, il n'est qu'un passage pour toi, donc reviens vers Allah, purifie toi de tes péchés, et fais beaucoup de biens dans ta vie afin de rencontrer ton Seigneur avec un coeur pur.
Car peut importe tes fautes, ta foi et tes bonnes actions peuvent faire de toi une personne élevée auprès d'Allah.

A l'avenir méfie toi davantage des gens mais ne deviens pas aigrie, fréquente des gens qui mériteront ta confiance. Je te souhaite que tout s'arrange pour toi.

Qu'Allah t'accorde une bonne vie ici-bas et dans l'aude-là. Salam.
s
15 mars 2013 17:30
Salam neena


Je suis vraiment désolé pour toi, et j'imagine que c'est encore plus dur quand on a pas le soutient de la famille.

Je pense aussi que tu est dur avec toi même, tu utilise des mots comme "débauche" et "illicite" du coup les gens peuvent mal interprété ton post

Si tu veux parler en MP je suis là, car j'ai vécu à peu près la même choses que toi, sois forte, tu sais qui tu est, tu sais ce que tu vaut; ne laisse personne te faire croire le contraire.
15 mars 2013 17:31
Salam ma soeur,

Tu as vécu la descente aux Enfer à la rencontre de ton premier ex. Maintenant, que tu es arrivé au fond du gouffre il ne te reste plus qu'à remonter progressivement la pente et te sortir de ce cauchemard. En tout cas tu peux pas tomber encore plus.

Personne n'est à l'abris de l'égarement, l'etre humain est naturellement faible et peut commettre des erreurs qui nous traverserais pas l'esprit de faire en temps normal.

Dans mes début, quand j'étudiais l'islam j'ai appris une chose. A chaque fois qu'un musulman s'egare du chemin qui mene à Allah, pour retrouver sa route il doit revenir sur ses pas. C'est à dire, le premier pilier en islam c'est la foi. Le musulman doit réétudier ce qu'est la foi en Allah. POur ça il doit étudier et méditer sur Allah, qui Il est. Sur les Anges, leurs roles, sur Satan comment il procéde pour anéantir les créatures d'Allah entre autre. Sur le Coran et ce qu'il y renferme. Sur L'Enfer, le Paradis ce qui va progressivement t'amener à méditer sur ta vie, la direction qu'elle a pris, sur tes péchés... Y a que comme ça que tu vas ressentir de la culpabilité, l'envie forte de te repentir et c'est que comme ça que tu peux esperer retrouver l'amour d'Allah et la sérénité malgrés toutes les souffrances que tu as pu vivre.

Ta vie ne s'arrete pas là, tu as encore d'autre belle chose à vivre. Il y a un dicton qui dit pour vivre heureux avec un quelqun il faut d'abord apprendre à vivre heureux seul. Le célibat pour l'instant c'est le mieu pour toi je pense.

Courage ma grande, tu peu t'en sortir

POur ceux qui juge, justement hier j'ai découvert un rappel qui nous profite à tous posté par le Professeur Patel sur sa page facebook un article sur la perte de l'iman :


Bismillâhir Rahmânil Rahîm

Chers frères et sœurs, السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

Aucun de nous ne devrait se surestimer et se croire à l'abri des épreuves qui peuvent affecter notre îmân (foi), susciter en nous le doute et, potentiellement, conduire à la perte de la foi et à l'effacement total de nos bonnes actions –qu’Allah nous en préserve tous. Âmîne !

Ibn abi Moulaïkah (rahimahoullâh) disait qu’il avait rencontré plus d’une trentaine de Compagnons (radhia Allâhou 'anhou) du Prophète Mouhammad (sallallâhou 'alayhi wa sallam) qui craignaient de sombrer dans le nifâq (hypocrisie)… Et par rapport aux Compagnons (radhia Allâhou 'anhoum), nous avons au moins deux faiblesses majeures :

- d’un côté, notre îmân (foi) n'a rien de comparable avec le leur (ni en intensité, ni en qualité) ; la lumière de la Révélation avait trouvé dans leur cœur un réceptacle d’une pureté inégalable : « noûr ‘alâ noûr » (lumière sur lumière)…

- d’un autre côté, notre ‘ilm (science religieuse) se caractérise bien trop souvent par son caractère partiel et superficiel… ce qui rend d’autant plus difficile pour nous de contrer et même d’identifier ce qui peut constituer des péchés ou des déviances par rapport à l’enseignement révélé… le risque étant que, à la longue, on n’arrive même plus à sortir de ces « dhouloumât ba’dhouhâ fawqa ba’dh » (ténèbres qui s’entassent)…

Nos priorités sont dès lors établies et connues : renforcer notre îmân et accroître notre ‘ilm… avec constance et détermination… et en gardant à l'esprit ces propos du prophète Mouhammad (sallallâhou 'alayi wa sallam) :

بادروا بالأعمال فِتنا كَقِطَع الليْلِ المظلم، يُصبحُ الرجلُ مؤمِنا ويُمْسِي كافِرا، ويُمسِي مُؤمِنا ويُصبْحُ كافِرا، يَبيعُ دِينَهُ بِعَرَضِ من الدُّنْيا

« Engagez-vous rapidement dans les (bonnes) actions (avant l’arrivée de) fitan (troubles) comparables (dans l’obscurité qu’ils diffuseront) à des portions de nuit sombre (ce qui aura pour conséquence de rendre très difficile la distinction entre le bien et le mal) ; (à cette époque,) l’individu sera croyant le matin et incroyant le soir (ou) il sera croyant le soir et incroyant le matin : il vendra son dîn (religion) pour une contrepartie méprisable de ce monde. »

Qu’Allah nous protège et nous garde sur la Voie Droite jusqu’à la mort. Âmîne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 17:34 par sakinaaa.
15 mars 2013 17:47
Salaam oukhti,

J'ai tout lu malgré que c'était très très long et j'ai été très émue.
On ressens ta douleur à travers ces lignes. Malheureusement c'est des erreurs que t'as fait et donc forcément tu ne peux pas revenir en arrière pour les réparer.
Ce que tu peux faire c'est apprendre des tes erreurs ...

Moi je te conseille de te faire un peu oublié , c'est-à-dire d'oublié les hommes, ainsi que la famille qui te rabaisse et de te concentré que sur toi-même en commençant par te repentir. Pense qu'à Allah, lis et écoute le coran, demande pardon à Allah pendant tes prières, va à des conférences à la Mosquée ça peux être très intéressant et tu peux même faire connaissance avec des autres soeurs smiling smiley

Et si un jour tu fais la connaissance d'un homme et que tu tombes éperdument amoureuse, par pitié ne sois pas facile, ne donne pas ton corps à n'importe qui. Si l'homme en question voit que tu n'est pas facile et que tu protège ton petit bijou comme il faut, il n'hésitera pas à venir toqué à ta porte pour demander ta main. Si au contraire il voit que t'es facile , il va bien joué avec toi et ensuite te " jeter" comme une moins que rien !

J'espère que mon commentaire te sera utile pour le futur et que tu commettras pas les mêmes erreurs..

Qu'Allah pardonne tes erreurs, te mets droit dans le chemin. Qu'Allah t'envoi un weld hlal. Amine

Wa salam.
S
15 mars 2013 22:31
oukthy retourne a l essentiel LA FOI et L ISLAM , reconstruis toi tu y arriveras inchallah

j etais sur que tu avais eu un parcours difficile ceci dit d autres diront que ce n est pas une raison mais certains sont plus endurants fasse aux epreuves
apprends ta religion , apprends a connaitre allah swt et le prophete sws
la porte du repentir t est encore ouverte bismillah
ton ame etait noyer dans le pecher et tu as ete aveugler mais aujourd hui tu as retrouver la vue alors demandes pardon allah swt
tu as perdu tes reperes et tes valeurs mais il n est pas trop tard de changer ta vie et de te reconstruire , il est tant de batir une fondation solide

pourquoi pourquoi tu etais tomber sur des hommes de tel envergure ? le haram , les epreuves , le test de la foi , l expiation de tes pechers , manque de reperes , souffrances , tristesse , rabaissement , trahison , faiblesse, iblis tant de facteurs allah ou3lem mais seul allah sait !
ta vie t a fait perdre tes reperes , l interdit t a entacher le coeur de point noir et tu as fini par t oublier par t eloigner de la lumiere
plus tu peches plus ton coeur se tache de point noir et finis par te detourner de la lumiere divine , tu as perdu la saveur de la foi , tu as FINI PAR OUBLIER ALLAH

oukthy tu vas t en sortir j en suis persuader par la volonté d allah pr ta volonté et tes efforts , ne perds jamais espoirs , tant qu il y a de la vie il y a de l espoir
ALLAH ne refuse pas le repentir de ces serviteurs

essaies de guerir tes blessures , fais de ton passé un passé et reconstruis une nouvelle vie , reprends un nouveau depart inchallah

yawning smiley
15 mars 2013 23:25
Goldencrunch a raison pour le dol, c a envisager pour une eventuelle annulation du mariage au lieu du divorce.
Pour le viol et tout ce que tu as pu subir jte conseil d'en parler a qqun...un psy...ou association...peut etre la police un jour....bref fo que tu te fasses aider pour pouvoir repartir du bon pieds.
Les autres yabies ont raison...la voie religieuse est peut etre aussi pour toi une porte de sortie...

Bon courage.
15 mars 2013 23:46
Ton histoire est triste, mais on fait tous des erreurs personnes n'est parfait ne délaisse plus ta priere c'est vraiment primordiale pour te rapprocher d'Allah

J'espere que tu vas vite oublier ce calvaire que tu as vécu, et ne desespere pas de tomber sur un homme bien inch Allah je te le souhaite,

ne baisse pas les bras, vas de l'avant et ne te retourne pas vers le passé, c'est difficile mais tu dois t'accrocher et ne pas perdre espoir

La vie est pleine d'epreuve, si tu tombe, ne reste pas au sol bat toi pour te relevé et avancer

Prend soin de toiyawning smiley
r
16 mars 2013 07:33
salam a3leykoum
Je pense que si tu es venu écrire tout ça ici c’est que tu n’avais vraiment personne à qui parler. Tes amies comme tu l’as dit t’ont jugés et ta famille t’a délaissé rabaissé … Tu devrais un peu plus montré à tes amies ce que tu ressens pour qu’ils voient que tu vas mal et qu’ils te conseillent et qu’ils arrêtent de te juger ou de te faire des reproches comme tu dis , s’ils n’en sont pas capable laisse tomber ce ne sont pas de bons amies ou alors laisse passer du temps ils reviendront peut être vers toi pour t’aider . En ce qui concerne ta famille, ils t’ont rabaissés au lieu de t’aider mais ils faut les comprendre après ce que tu as fais avec ton deuxième homme , ça a du etre dur pour eux le regard des gens les insultes et tout le tralala surtout au bled car chez les musulmans on entend souvent faut pardonner blalblabla mais lorsqu‘il s‘agit de la virginité d‘une fille il n’y a pas de pardon (je ne suis pas de cette avis).
Petite question: les gens savent juste que ta donné 7000 euros et que tu devais te marier et que finalement ça ne s’est pas fait ou ils savent aussi que tu as couché plusieurs fois avec cet homme? Tu as quel age?
Dans le cas ou ils ne sauraient pas que tu as aussi couché avec cet homme je ne vois vraiment pas pourquoi ta famille te rabaisse ils devraient plutôt aller réclamer tes biens à cet idiot car dans l’histoire c’est lui l’imbécile de service et non tu n’es pas une cruche. Soit patiente avec ta famille car il n’y a qu’ elle qui sera toujours là pour toi même si pour l’instant ils sont énervés et humiliés ça leur passera.
Va à la mosquée il y a des groupes de femmes qui se réunissent tu y trouvera certainement des femmes qui deviendront tes amies et qui seront te conseiller sans te juger.

Il faut vraiment que tu arrêtes de vivre dans le regard des autres, tes invités madame x et monsieur y on s’en tape de ce que le juge ou je ne sais qui pense. Tu as été violé et tu ne l’as dis à personne c’est fou quand même , il faut que tu le dise à tes parents et tes amies il ne faut pas garder ça pour toi c’est traumatisant un viol , va en parler à un psy ça t‘aidera sûrement
Tu n‘as pas à te justifier ou t’excuser devant nous , repenti toi sincèrement demande pardon à allah , arrête de fréquenter des hommes et tu dois avoir la ferme intention de ne jamais recommencer tes erreurs. Allah pardonne tout. In sha allah le meilleure est à venir pour toi.
Tu sais les épreuves que dieu donne doivent te rendre plus forte.
D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le croyant n'est pas touché par une épine ou par quelque chose de plus grave sans qu'Allah ne l'élève d'un degré et ne lui enlève un péché ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°7731)

Je te souhaite de revenir vers allah et d’etre tellement pieuse qu’ils viendront tous faire la queue devant ta porte pour demander ta main in sha allah. Soit plus méfiante à l’avenir si possible évite d’avoir des mecs ou petit copain ça t’évitera de tomber sur des idiots qui profitent des gens.

Tu n’es plus vierge ce n’est pas un drame, un bon muslman pardonnera cette faute (d’avoir couché avec le deuxième pas le premier puisque c‘était un viol).

Prend ton courage à deux mains et vas porter plainte tu éviteras à d‘autres filles de se faire violer emmène quelque un avec toi si possible. En ce qui concerne l’homme marié ou presque prévient sa femme qu’elle sache à qui elle a à faire. desolé pour les fautes .

Si tu as besoin de parler je suis là. salam
B
16 mars 2013 13:50
J'ai tout lu et c'est bizarre ton histoire me rappelle la mienne... C'est quoi le prénom de ton ex, pas le blédard mais l'autre ? Il m'est arrivé la même chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook