Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahie manipulée blessée traumatisée
N
12 mars 2013 18:37
Bonjour à tous,
je pense que c'est redondant ce genre d'histoire,après être sortie d'une relation difficile de 4 ans avec une personne qui ne m'a jamais aimée,qui m'a manipulée pour avoir de l'argent et pleins d'autres choses,qui a disparu 3mois avant notre mariage au bled après avoir tout fait côté préparatifs,je suis tombée dans la débauche la plus totale,j'ai perdue ma virginité avec le 1er venu (qui j'avoue m'a forcée quand même),je crois le 1er venu,je fais confiance trop vite et on m'arnaque sentimentalement et matériellement.
J'ai arrêté de voir les mecs quelque temps mais malheureusement ,j'ai encore attiré un loup mais celui a été plus diabolique que les autres,il m' a dit célibataire,tunisien comme moi cherchant une tunisienne,m'a même présenté à ses amis,m'a promis beau mariage et qu'il voulait des enfants,on s'est fréquenté pendant 5 mois,tous les jours on s'appelle,on passe presque tous les week-end ensemble comme si on était marié.Voilà qu'un jour je tombe malade,je me fais hospitalisée,il ne s'empresse à mon chevet,attend que je sois rentré pour me voir et ne se soucie pas plus que ça de mon état et continue à m'appeler à faire comme si de rien n'était...surprise par un si grand manque d'attention après tous les petites attentions que je lui donnais moi,lui faire à manger,le choyait...bref comme s'il était mon mari,j'eus un doute sur sa sincérité et commença à enquêter sur lui...bingo une de ses ex sur facebook me renseigna sur lui me donna toutes les preuves .....qu'il était fiancé!!!voir carrément marié,il a fait le halal pas le mariage administratif encore et il continuait de coucher avec moi (désolé de choquer certaines personnes,je sais que je suis dans la haram mais Allah ghaleb comme ke vous ai dit après mon ex fiancé je suis tombée dans la débauche la plus totale). Après être rentré dans une grande colère,l'avoir même affichée en allant voir sa mère,je ne sais pas si je dois prévenir sa fiancée ou non car j'ai peur qu'elle est mal comme moi ou qu'elle ne m'écoute pas car une de ses victimes l'avait déjà prévenue mais ne lui a jamais répondue,je ne veux pas foutre la merde mais je ne veux pas laisser passer cela aussi!j'ai beaucoup souffert,je pensais avoir retrouvé l'amour et confiance en la vie mais je vis un tourment pas possible ces derniers jours!pourquoi j'attire des hommes qui me font du mal,pourquoi je ne suis pas heureuse comme les autres,pourquoi que je sois dans le halal(avec mon ex fiancé) ou dans le haram,je n'a pas le droit au bonheur et de connaître l'amour comme tout le monde?pourquoi j'aime au point de me sacrifier pour l'autre et l'autre ne m'aime pas de la même façon en retour?pourquoi cette personne à qui j'ai fait tant de biens,tant de services,tant d'attentions a profité de moi et de mon vécu pour profiter de moi (car il savait très bien que j'étais sortie d'une relation difficile) ?le pire c'est que si je n'avais pas enquêter sur lui,il aurait pu en profiter jusqu'au jour de son mariage !pourquoi je suis si malchanceuse en amour?est ce que je suis ensorcelée?
12 mars 2013 19:14
Salam

Je suis désolé d'être directe et je ne te juge pas j'essaie de t'aider, tu vis une vie constituée de choses illicites et tu te demande pourquoi t'es pas heureuse ?


Ne t'étonne pas de ne pas être sereine ! C'est normal d'être dans cet état aujourd'hui et je suis désolé pour toi sad smiley

Tu sais ce que ca veut dire donner son corps à plusieurs hommes ( suis dsl pr le mot) , c'est ........, tu te mets-toi même dans des situations qui te dépasse ! tu es musulmane c'est pour ça que aujourd'hui tout ca te travaille, te torture, tu es déboussolée .

Tu as oublié Allah et il t'as oublié . Aujourd'hui te es intérieurement meurtrie, il faut revenir vers Allah ma soeur c'est ça la solution, doucement mais surement, laver ton âme de toutes ces saletés que tu lui fait avalé de force (oui car on a tous une ame pure au départ de la vie), et que tu la couvre de bonnes choses qui lui feront le bien le plus profond (pureté de la religion) .


Tu m'a quand même fait mal au coeur on ressent ta peine profonde dans tes écrits sad smiley si j'ai dit un truc qui va pas j'en suis désolé .
L
12 mars 2013 19:22
un peu trop facile de lui dire qu'elle est dans le haram.

Il y a deja eu un post pour savoir comment les gens ici se sont rencontrées et bcp ont commencé dans la haram et ca se fini en mariage, elle a juste pas de chance (un peu comme moi)!
12 mars 2013 19:32
Citation
Lanews a écrit:
un peu trop facile de lui dire qu'elle est dans le haram.

Il y a deja eu un post pour savoir comment les gens ici se sont rencontrées et bcp ont commencé dans la haram et ca se fini en mariage, elle a juste pas de chance (un peu comme moi)!
ce qui est haram est haram , la chance n'existe pas
n
12 mars 2013 19:36
Citation
Neena93 a écrit:
pourquoi que je sois dans le halal(avec mon ex fiancé) ou dans le haram,je n'a pas le droit au bonheur et de connaître l'amour comme tout le monde?quote]

Salam wahlaykom,

Ne prend pas ça comme un jugement loin de moi cette intention, mais tu n'étais pas dans le hlal non plus avec ton ex fiancé vous n'étiez pas marié mais seulement fiancé.
Dieu seul sait à quel point la fornication est un péché grave, au lieu de te poser toutes les questions que tu te poses je te conseil plutôt de te repentir très sincèrement et ceux au plus vite.
ALLAH est miséricordieux alors fais des invocations pour demander pardon, fais des adorations et des repentir.
Je te souhaite sincèrement de t'en sortir!
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
b
12 mars 2013 19:42
Citation
Lanews a écrit:
un peu trop facile de lui dire qu'elle est dans le haram.

Il y a deja eu un post pour savoir comment les gens ici se sont rencontrées et bcp ont commencé dans la haram et ca se fini en mariage, elle a juste pas de chance (un peu comme moi)!

Et puis quoi encore, il faudrait vous jeter des roses et vous consoler?!
Vous êtes juste stupides et d'une naïveté lamentable, vous méritez votre sort comme chaque individu au destin tragique, qui choix après choix, s'est étranglé de ses propres mains tout en invoquant Allah, en se rappelant de lui seulement quand le coeur est déjà rongé. Vous avez pas foi en Allah et ses commandements mais foi en votre hypocrisie patente et votre propre conception dénaturée de la religion.
Il y a quoi que vous avez pas compris dans:
- Evitez le regard des hommes et protégez votre hawra.
- Ayez un comportement louable et digne, un coeur préservé et prendre Allah comme allié suffit à toute chose.
- Attention aux choses enjolivées qui plaisent à votre égo démesuré.
- Ne désespérez pas de sa miséricorde dans les moments difficiles car nous ferons descendre sur vous les mêmes épreuves que ceux avant vous.
Bref, la liste est longue, autant que votre casier religionnaire; c'est toujours de la faute des autres et on a pas le droit de juger, mdr, en tout cas, les loups vous ont jugé comme étant une bonne petite proie et ne se sont pas privés de vous choper à la gorge.
Continuez dans votre délire, la médiocrité finit par payer.
Wa salam.
s
12 mars 2013 19:53
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
un peu trop facile de lui dire qu'elle est dans le haram.

Il y a deja eu un post pour savoir comment les gens ici se sont rencontrées et bcp ont commencé dans la haram et ca se fini en mariage, elle a juste pas de chance (un peu comme moi)!

Et puis quoi encore, il faudrait vous jeter des roses et vous consoler?!
Vous êtes juste stupides et d'une naïveté lamentable, vous méritez votre sort comme chaque individu au destin tragique, qui choix après choix, s'est étranglé de ses propres mains tout en invoquant Allah, en se rappelant de lui seulement quand le coeur est déjà rongé. Vous avez pas foi en Allah et ses commandements mais foi en votre hypocrisie patente et votre propre conception dénaturée de la religion.
Il y a quoi que vous avez pas compris dans:
- Evitez le regard des hommes et protégez votre hawra.
- Ayez un comportement louable et digne, un coeur préservé et prendre Allah comme allié suffit à toute chose.
- Attention aux choses enjolivées qui plaisent à votre égo démesuré.
- Ne désespérez pas de sa miséricorde dans les moments difficiles car nous ferons descendre sur vous les mêmes épreuves que ceux avant vous.
Bref, la liste est longue, autant que votre casier religionnaire; c'est toujours de la faute des autres et on a pas le droit de juger, mdr, en tout cas, les loups vous ont jugé comme étant une bonne petite proie et ne se sont pas privés de vous choper à la gorge.
Continuez dans votre délire, la médiocrité finit par payer.
Wa salam.



Punaise mais c'est quoi cette méchanceté gratuite?
12 mars 2013 20:03
Waw yen a vraiment qui sont doué pour aider leur prochain c fou....que celui qui n'a jamais peché lui jete la premiere pierre dit on hein...

La posteuse ne cherche pas de solutions ici, je te conseille d'aller voir un psy car tu as certainement des pblm a regler avec toi meme.

Bonne chance et dit toi que tu es consciente de ton comportement c deja un pas positif alors reprend ta vie en mains.
b
12 mars 2013 20:10
Citation
shashalounette a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
un peu trop facile de lui dire qu'elle est dans le haram.

Il y a deja eu un post pour savoir comment les gens ici se sont rencontrées et bcp ont commencé dans la haram et ca se fini en mariage, elle a juste pas de chance (un peu comme moi)!

Et puis quoi encore, il faudrait vous jeter des roses et vous consoler?!
Vous êtes juste stupides et d'une naïveté lamentable, vous méritez votre sort comme chaque individu au destin tragique, qui choix après choix, s'est étranglé de ses propres mains tout en invoquant Allah, en se rappelant de lui seulement quand le coeur est déjà rongé. Vous avez pas foi en Allah et ses commandements mais foi en votre hypocrisie patente et votre propre conception dénaturée de la religion.
Il y a quoi que vous avez pas compris dans:
- Evitez le regard des hommes et protégez votre hawra.
- Ayez un comportement louable et digne, un coeur préservé et prendre Allah comme allié suffit à toute chose.
- Attention aux choses enjolivées qui plaisent à votre égo démesuré.
- Ne désespérez pas de sa miséricorde dans les moments difficiles car nous ferons descendre sur vous les mêmes épreuves que ceux avant vous.
Bref, la liste est longue, autant que votre casier religionnaire; c'est toujours de la faute des autres et on a pas le droit de juger, mdr, en tout cas, les loups vous ont jugé comme étant une bonne petite proie et ne se sont pas privés de vous choper à la gorge.
Continuez dans votre délire, la médiocrité finit par payer.
Wa salam.



Punaise mais c'est quoi cette méchanceté gratuite?

Si tu y vois de la méchanceté, c'est que tu n'as rien compris au post.
Quand on est direct, franc et massif on passe pour jack le scalpeur mais si je lui avais dit:
"non c'est pas grave, t'es une fille mashallah, trop hnina et intelligente et les hommes sont des monstres et la roue du mektoube va tourner et tu seras heureuse et t'auras des enfants trop mimi..." et autres niaiseries de série B américaine, au m'aurait décerné une médaille de la compassion et du discernement.
Sexe faible va!
Wa salam.
12 mars 2013 20:30
Ne t'attaches pas sentimentalement aussi vite à quelqu'un, prends ton temps.

Beaucoup de site traite de ce sujet, et il est souvent dit que si on reproduit les memes errreurs à chaque fois, le probleme peut venir de soi meme. Il faut revoir ce que tu cherches reellement et que tu prennes ton temps avant de t'engager.

PS: pour celles qui disent etre dans le haram, tu récoltes ce que semes, j'ai envie de dire, bcp de filles vivent ces situations et pourtant elles ne sont pas dans le haram, bcp de filles se font avoir avec de belles promesses, de fausses situations et se font trompées par des hommes avec de mauvaises intentions, marié ou fiancé, alors que la fille n'est pas dans le haram.

A la posteuse, evite le haram toi meme tu sais, fais un break, prends du temps pour toi et fais en sorte de travailler sur ce qui peut créer a chaque fois les memes situations. Courage !
12 mars 2013 20:42
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shashalounette a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
un peu trop facile de lui dire qu'elle est dans le haram.

Il y a deja eu un post pour savoir comment les gens ici se sont rencontrées et bcp ont commencé dans la haram et ca se fini en mariage, elle a juste pas de chance (un peu comme moi)!

Et puis quoi encore, il faudrait vous jeter des roses et vous consoler?!
Vous êtes juste stupides et d'une naïveté lamentable, vous méritez votre sort comme chaque individu au destin tragique, qui choix après choix, s'est étranglé de ses propres mains tout en invoquant Allah, en se rappelant de lui seulement quand le coeur est déjà rongé. Vous avez pas foi en Allah et ses commandements mais foi en votre hypocrisie patente et votre propre conception dénaturée de la religion.
Il y a quoi que vous avez pas compris dans:
- Evitez le regard des hommes et protégez votre hawra.
- Ayez un comportement louable et digne, un coeur préservé et prendre Allah comme allié suffit à toute chose.
- Attention aux choses enjolivées qui plaisent à votre égo démesuré.
- Ne désespérez pas de sa miséricorde dans les moments difficiles car nous ferons descendre sur vous les mêmes épreuves que ceux avant vous.
Bref, la liste est longue, autant que votre casier religionnaire; c'est toujours de la faute des autres et on a pas le droit de juger, mdr, en tout cas, les loups vous ont jugé comme étant une bonne petite proie et ne se sont pas privés de vous choper à la gorge.
Continuez dans votre délire, la médiocrité finit par payer.
Wa salam.



Punaise mais c'est quoi cette méchanceté gratuite?

Si tu y vois de la méchanceté, c'est que tu n'as rien compris au post.
Quand on est direct, franc et massif on passe pour jack le scalpeur mais si je lui avais dit:
"non c'est pas grave, t'es une fille mashallah, trop hnina et intelligente et les hommes sont des monstres et la roue du mektoube va tourner et tu seras heureuse et t'auras des enfants trop mimi..." et autres niaiseries de série B américaine, au m'aurait décerné une médaille de la compassion et du discernement.
Sexe faible va!
Wa salam.
tu as bien raison , pour moi une femme , tant qu'elle s'est pas faite violer , elle est responsable de son corps , qu'elle vienne pas me dire les hommes sont des batards , oui c'est un batard certes mais ce sont ce genre de femmes qui donnent l'occasion aux hommes de les salir , au nom de l'amour
12 mars 2013 21:08
Ma fille je vais te dire pourquoi parce que tout simplement tu es une:


PIGEONNE

Et cela va se répéter plusieurs fois dans ta vie car tu es faible et trop naïve, tu es entourée de Loups, qui cherchent de la chair fraîche pour passer le temps et toi a chaque fois tu tombe dans le piège et tu crois a leurs belles paroles voila c'est un cercle vicieux en gros, mais si a chaque fois ce schéma se reproduis c'est que d'un coté toi aussi tu le veux ça te plait ou je ne sais pas trop quoi, donc a toi de casser ce cercle et tu verras que tu trouveras ta moitié pour un vrai mariage...


Voila ne me remercie surtout pas.
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
s
12 mars 2013 21:18
Personne ta demandé d'être trop gentil avec ellemoody smiley

Mais je ne pense pas que la juger va l'aider,

C'est une fille qui a été affaibli par quelqu'un qui a abusé de sa naiveté je dirais la même chose pour un homme qui s'est donné corps et âme dans une relation amoureuse avec une fille qui n'a fait que l'utiliser et qui, affaibli, retombe dans le même panneau...

Elle a l'air d'être seule et perdu, les proies des pervers narcissiques sont généralement des personnes trop généreuse et qui font confiance facilement.

Malheureusement, il y a de plus en plus de personnes mal intentionné qui n'ont aucune valeurs morals et qui ne savent plus ce que c'est que le caractère sacré du mariage
S
12 mars 2013 21:23
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shashalounette a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
un peu trop facile de lui dire qu'elle est dans le haram.

Il y a deja eu un post pour savoir comment les gens ici se sont rencontrées et bcp ont commencé dans la haram et ca se fini en mariage, elle a juste pas de chance (un peu comme moi)!

Et puis quoi encore, il faudrait vous jeter des roses et vous consoler?!
Vous êtes juste stupides et d'une naïveté lamentable, vous méritez votre sort comme chaque individu au destin tragique, qui choix après choix, s'est étranglé de ses propres mains tout en invoquant Allah, en se rappelant de lui seulement quand le coeur est déjà rongé. Vous avez pas foi en Allah et ses commandements mais foi en votre hypocrisie patente et votre propre conception dénaturée de la religion.
Il y a quoi que vous avez pas compris dans:
- Evitez le regard des hommes et protégez votre hawra.
- Ayez un comportement louable et digne, un coeur préservé et prendre Allah comme allié suffit à toute chose.
- Attention aux choses enjolivées qui plaisent à votre égo démesuré.
- Ne désespérez pas de sa miséricorde dans les moments difficiles car nous ferons descendre sur vous les mêmes épreuves que ceux avant vous.
Bref, la liste est longue, autant que votre casier religionnaire; c'est toujours de la faute des autres et on a pas le droit de juger, mdr, en tout cas, les loups vous ont jugé comme étant une bonne petite proie et ne se sont pas privés de vous choper à la gorge.
Continuez dans votre délire, la médiocrité finit par payer.
Wa salam.



Punaise mais c'est quoi cette méchanceté gratuite?

Si tu y vois de la méchanceté, c'est que tu n'as rien compris au post.
Quand on est direct, franc et massif on passe pour jack le scalpeur mais si je lui avais dit:
"non c'est pas grave, t'es une fille mashallah, trop hnina et intelligente et les hommes sont des monstres et la roue du mektoube va tourner et tu seras heureuse et t'auras des enfants trop mimi..." et autres niaiseries de série B américaine, au m'aurait décerné une médaille de la compassion et du discernement.
Sexe faible va!
Wa salam.


salem

qui t as dis de lui dire que c est une fille mashallah et hnina ? il y a une facon de faire le rappel et c est pas en etant blessante que tu vas bien operer , tu peux faire fuir une personne de la religion en ayant de tel propos , ne rebute pas les individus
Pourquoi il est si diffcile pour certains de tremper la pointe de leur franchise dans du miel ?
dites moi , vous y gagnez quoi ? des hassanates peut etre ? en blessant des gens ?
tain tu ne pches jamais ? tu es parfaite ?
d autres ont besoin d erreurs pour avancer
islam c est quoi ? ce n est pas la misericorde , la clemence , la gentillesse la sagesse , la compassion
le prophete sws a dit " que tout les etres humains sont fautifs et les meilleurs sont ceux qui se repentent " alors je sais pas moi un rappel en douceur avec l importance du repentir quoi c est bon on est ps des animaux
L
12 mars 2013 21:34
Salam,

A mon humble avis, quand une personne est desesperee de trouver l'amour elle recolte la creme de la creme de gens sans scrupules. Tu achetes leur amour en leur donnant tout.. Tu oublies ton amour propre, tu n'es pas prete a aimer ni recevoir un amour base sur l'honnete et respect. Quand tu commenceras a te soigner de la colere que tu as envers ton premier amour et faire la paix interieur, tu seras a meme de mettre Le frein sur ce desespoir d'avoir quiconque et n'importe qui/n'imrte quoi dans ta vie.

Beaucoup se marie par ce qu'elles pensent devenir vieille, ou ne merite pas l'amour pur et s'empresse de se jeter dans une relation qui reflecte leur desespoir. Elles ne revient pas la liste de ce qu'elles attendent dans une relation saine. Elles perdrent de vue leur basic et se vendent a celui qui saura dire les mots qu'elles veulent entendre. Elles ne savent pas resister et perdrent de vue leur valeur physique, spirituelle, religieuse, leur valeur de femme. Quand une femme dit :les hommes tous les memes, c'est qu'elles enchainent relations après relations et les hommes deviennent les fautifs quand vraiment c'est cette femme qui ne ralentit pas, se demande ce qu'elle fait pour attirer Le meme genre d'homme penible.

Dans ton cas, tu veux l'amour a tout prix, tu les couvre de cadeaux. Tu as carrement changer les roles. Ils n'ont pas a lever Le petit doit puisque sans mariage ils sont servit.

Peut-être faudrait-il revoir tes criteres et faire un nettoyage emotionnel:qu'arrivera t-il si je ne donne aucun cadeaux, si je ne me donne pas sexuellement? Il me quitte? Tres bien! Ce m'est pas un homme pour moi. Mais inversement: quand ils veulent me quitter, je panique, ca me stress, je donne ce qu'ils veulent..

Tu vois ou je veux en venir?
s
12 mars 2013 21:55
Citation
shalya a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
shashalounette a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Lanews a écrit:
un peu trop facile de lui dire qu'elle est dans le haram.

Il y a deja eu un post pour savoir comment les gens ici se sont rencontrées et bcp ont commencé dans la haram et ca se fini en mariage, elle a juste pas de chance (un peu comme moi)!

Et puis quoi encore, il faudrait vous jeter des roses et vous consoler?!
Vous êtes juste stupides et d'une naïveté lamentable, vous méritez votre sort comme chaque individu au destin tragique, qui choix après choix, s'est étranglé de ses propres mains tout en invoquant Allah, en se rappelant de lui seulement quand le coeur est déjà rongé. Vous avez pas foi en Allah et ses commandements mais foi en votre hypocrisie patente et votre propre conception dénaturée de la religion.
Il y a quoi que vous avez pas compris dans:
- Evitez le regard des hommes et protégez votre hawra.
- Ayez un comportement louable et digne, un coeur préservé et prendre Allah comme allié suffit à toute chose.
- Attention aux choses enjolivées qui plaisent à votre égo démesuré.
- Ne désespérez pas de sa miséricorde dans les moments difficiles car nous ferons descendre sur vous les mêmes épreuves que ceux avant vous.
Bref, la liste est longue, autant que votre casier religionnaire; c'est toujours de la faute des autres et on a pas le droit de juger, mdr, en tout cas, les loups vous ont jugé comme étant une bonne petite proie et ne se sont pas privés de vous choper à la gorge.
Continuez dans votre délire, la médiocrité finit par payer.
Wa salam.



Punaise mais c'est quoi cette méchanceté gratuite?

Si tu y vois de la méchanceté, c'est que tu n'as rien compris au post.
Quand on est direct, franc et massif on passe pour jack le scalpeur mais si je lui avais dit:
"non c'est pas grave, t'es une fille mashallah, trop hnina et intelligente et les hommes sont des monstres et la roue du mektoube va tourner et tu seras heureuse et t'auras des enfants trop mimi..." et autres niaiseries de série B américaine, au m'aurait décerné une médaille de la compassion et du discernement.
Sexe faible va!
Wa salam.


salem

qui t as dis de lui dire que c est une fille mashallah et hnina ? il y a une facon de faire le rappel et c est pas en etant blessante que tu vas bien operer , tu peux faire fuir une personne de la religion en ayant de tel propos , ne rebute pas les individus
Pourquoi il est si diffcile pour certains de tremper la pointe de leur franchise dans du miel ?
dites moi , vous y gagnez quoi ? des hassanates peut etre ? en blessant des gens ?
tain tu ne pches jamais ? tu es parfaite ?
d autres ont besoin d erreurs pour avancer
islam c est quoi ? ce n est pas la misericorde , la clemence , la gentillesse la sagesse , la compassion
le prophete sws a dit " que tout les etres humains sont fautifs et les meilleurs sont ceux qui se repentent " alors je sais pas moi un rappel en douceur avec l importance du repentir quoi c est bon on est ps des animaux


BIEN DIT
12 mars 2013 22:11
Salam,

Voilà la réponse à tes questions.

Le Prophète dit , rapporté par l’imam Tirmidhi :
« Celui qui recherche la satisfaction d’Allah, même si ça entraîne la colère des gens, Allah est satisfait de lui et fait que les gens soient satisfait de lui aussi. Et celui qui recherche la satisfaction des gens par la colère d’Allah, Allah est en colère contre lui et met les gens en colère contre lui.

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam dit: " Celui qui recherche la satisfaction d'Allah, en dépit du mécontentement des gens aura l'agrément d'Allah et celui des gens; et celui qui recherche la satisfaction des gens sans tenir compte de la Colère d'Allah encourra la colère d'Allah et celle des gens. " (Ibn Habbane)


Repentis toi ma soeur d'un repentir sincère, invoques ton Seigneur pour tout ce que tu souhaites.

Qu'Allah t'accorde le bonheur ici-bas et dans l'aude-là. Salam.
b
12 mars 2013 22:11
Citation
shashalounette a écrit:
Personne ta demandé d'être trop gentil avec ellemoody smiley

Mais je ne pense pas que la juger va l'aider,

C'est une fille qui a été affaibli par quelqu'un qui a abusé de sa naiveté je dirais la même chose pour un homme qui s'est donné corps et âme dans une relation amoureuse avec une fille qui n'a fait que l'utiliser et qui, affaibli, retombe dans le même panneau...

Elle a l'air d'être seule et perdu, les proies des pervers narcissiques sont généralement des personnes trop généreuse et qui font confiance facilement.

Malheureusement, il y a de plus en plus de personnes mal intentionné qui n'ont aucune valeurs morals et qui ne savent plus ce que c'est que le caractère sacré du mariage

C'est exactement ce que je déteste lire, le grand méchant loup rusé et narcissique à qui Allah a donné un cerveau machiavélique et le petit agneau tout blanc tout chou emprunt de générosité à qui Allah a donné un cerveau de mouche qui a fait qu'il a été dévoré: raisonnement à sens giratoire téléguidé.
Désolé de vous décevoir, mais on a tous le même cerveau, excepté handicap ou maladie, mais quand on confond sentiments avec raison et foi, soudain, c'est le drame.
Je me fous de la juger, ce n'est pas le but, je ne lui ai pas mis d'amendes pécuniaires ou des mois de prison que je sache, elle doit faire un travail sur elle-même et il y a un vieux dicton tunisien qui dit: "esma3 el kelem eli bekik"= entends les mots qui font pleurer parce que quand tu ris comme un âne (aux flatteries, aux avances, aux loups) on te montera dessus.

Quant au jugement, voilà une petite anecdote concernant Omar ibn el Khatab le juste, il fouetta son fils jusqu'au sang pour une erreur qu'il avait commise.
Ici on a des serpillières humaines qu'il ne faut pas sensibiliser parce que fragiles et parce que le jugement n'appartient qu'à Allah.
Les autorités judiciaires n'ont qu'à bien se tenir avec vous mais que dire des autorités religieuses ou morales, vous respectez la première bien plus que la seconde mais pour la seconde la sentence n'est que reportée mes gentils petits agneaux et ni l'ignorance, ni les loups que vous avez rencontré, ni les béni oui oui qui vous réconfortent gentiment en gagnant des hassanates n' allégeront votre sort: la harga!

Je t'encourage ni à être un agneau sacrifiable, ni une louve à la shakira mais à être une lionne et bouffer les deux autres qui sont aussi inutiles que le pénis d'un moine augustin.
Wa salam.
s
12 mars 2013 22:27
salem ma soeur

je tavou que quand jai lu ton post mes yeux etai grand ouvert et ma bouche men est tomber , telement c enorme ce qui tarrive , je ne sui personne pour te juer et personne ici na le droit de juger mais à mon avis si tu na pa de chance dans ta vie c parceke tu as oublié ALLAH , tu prefere plaire à des hommes ki nen vale pa la peine au lieu de plaire à ALLAH et sache ma soeur ke si tu plait a ALLAH , ALLAH fera tout pour que ta vie te plaise .

Comment pe tu coucher avec plusieur hommes comme sa ma soeur , reprend toi stp avant kil ne soit trop tar , fai ton répentir et retourne vers un meilleur chemin parcekela tu va droit ds le mur , si tu continu comme sa tu resortira ak un mec , il te promettra tous , aura des belles parole te metra ds son lit et tu jetera comme les autre , on dis ke lamour rend aveugle mai kan meme!!!! il fau toujours ce mefier des homme


en mp on poura parler si tu ve
je te raconterai un truc

tu as quel age en faite parceke c bizar que tu te fasse avoir comme sa?

je te propose de regarder cette video en espérant quel te fasse raisonner inchallah , je te souhaie de sortir de cette impasse avec laide d'ALLAH

SI TU AS BESOIN DE PARLER JE SERAI UNE OREILLE ATTENTIVE INCHALLAH


BN COURAGE MA SOEUR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/13 22:31 par soukina123.
12 mars 2013 22:49
Et bien dis donc, quel parcourt...

Il y a un dicton qui dit : "on a que ce qu'on mérite"

Mais je trouve qu'il y a des gens qui paient beaucoup trop pour ce qu'ils font, et d'autres pas assez.

Toi tu fais partie de la deuxième catégorie (ce n'est que mon avis)

Donc au lieu de te lamenter et de te demander le pourquoi du comment, tu devrais t'estimer heureuse, en commençant par te repentir et te tourner vers Dieu pour retrouver le droit chemin.

Ps : les types que tu fréquentes sont d'un pathétique incommensurable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook