Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahie par sa grande sœur, aidez moi svp!!!!!!!
8 novembre 2013 12:48
Salam alikoum,

C'est avec une une tristesse infinie que je rédige ce sujet. Pour commencer je suis l'avant dernière de la famille de 6 enfants (4 filles et2 garçons), nous sommes une famille musulmane et nous vivons a Paris. Nous étions une famille soudée et l'une de mes sœurs était toujours l'exemple à suivre toujours la quand il y avait un problème, diplômée en économie, calme, cette dernière a toujours été proche de mon grand frère. Ils sortaient ensemble aux soirées et dormait chez lui. Ils avaient secret ensemble et nous nous l'ignorions jusqu'au jour ou ma cousine avait remarqué que les 2 étaient bizarres. Nous avions décidé de mener notre enquête sans en parler a nos parents et nous avons découverts un secret horrible. Mon frère est homosexuel et vivait en couple avec son petit copain qui ramenait a la maison a chaque fête en le faisant passé pour un ami. Ma sœur l'a poussée à vivre pleinement sa vie sans se soucier de mes parents. Pour faire avouer ma sœur je disais devant mes parents qu'elle avait un secret alors elle disait que je voulais diviser la famille et que j'étais jalouse d'elle. Elle a réussie à mettre les parents contre moi jusqu'au jour où on lui a fait avouer et mes parents ont pleurer de tristesse. J'ai parle avec mon frère qui m'a dit que ma sœur ne voulait pas quels parents sachent et qu'elle avait une haine envers ma mère,elle a toujours été mesquine. Depuis mes parents vivent mal cette épreuve car ils ont été trahie par leur fille qui a encouragée mon frère a vivre ce pêché et mon frère veut que l'on accepte son soit disant bonheur. A présent je suis en guerre contre ma sœur et je lui en veut c'est pareil pour mon frère, ils ont fait en sorte d'être bien vu par la famille d'être les enfants modèles et avoir mis les parents en confiance pour mieux les trahir.


Je ramasse ma mère a la petite cuillère, je la console et sèche ses larmes.

Merci de m'avoir lu.
D
8 novembre 2013 13:16
Ta soeur avait une haine envers ta mere???^^
p
8 novembre 2013 13:16
Salam aleikoum,

Allah yehdihom, malheureusement tu vois tes parents tristes et tu n'arrives pas à les consoler. J'imagine bien ta tristesse, surtout quand tu vois un membre de ta famille vivre dans le péché et que tu ne puisses rien y faire.

Ma soeur, si je puis me permettre, ignore la vie de ton frère et celle de ta soeur, ignore les tout court, car les deux ont grandement fauté!
Console du mieux que tu peux ta maman et ton papa, histoire qu'ils sentent qu'ils n'ont pas râté leur éducation. Montre leur que tu es là et rapprochez vous du Très Grand, de Celui qui exauce les voeux, Celui qui répond lorsqu'on L'appelle.

Allah i sehel alikoum
8 novembre 2013 13:21
Oui ma sœur a une haine envers ma mère, elle ne l'aime pas, elle ne supporte pas le fait que ma mère vit bien alors sa priorité actuelle est de détruire tout ce que ma mère a bâtit.
8 novembre 2013 13:25
Salam popote à mémère

Merci d'avoir répondu à mon post, je les ignore mais ma sœur continue encore a me faire des problèmes, mon frère je ne répond ni aux appels ni aux sms je ne veux pas être assimilé à ce genre d'individus qui vivent dans le pêché, le mensonge et la trahison.

Le reste de la famille et moi même soutenons mes parents dans cette épreuve on lui expliquant qu'elle n'a raté son éducation car elle nous apprit le halal et haram.
8 novembre 2013 13:57
Salam alikoum , ta grande sœur est grave , elle a encouragé ton frère dans son mal-être , les européens disent que l'homosexualité est une orientation sexuelle mais c'est une maladie et ta sœur l'a encouragé.Elle est grave et elle n'a pas de cœur pour son frère.
Maintenant tu dois soutenir tes parents , leur montrer ton meilleur côté comme ça ils se sentiront pas perdus et verront qu'ils ont une fille parfaite , ça diminuera leur tristesse peut-être.
8 novembre 2013 14:38
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , ta grande sœur est grave , elle a encouragé ton frère dans son mal-être , les européens disent que l'homosexualité est une orientation sexuelle mais c'est une maladie et ta sœur l'a encouragé.Elle est grave et elle n'a pas de cœur pour son frère.
Maintenant tu dois soutenir tes parents , leur montrer ton meilleur côté comme ça ils se sentiront pas perdus et verront qu'ils ont une fille parfaite , ça diminuera leur tristesse peut-être.

Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que l'homosexualité est une maladie. Car si cela avait été le cas, Allah ne puinirait pas les homosexues. C'est comme si tu disait que quelq'un qui avait le cancer commettait un péché. bref en mon sens c'est pas une maladie mais Chetan qui te dévit du chemin droit.

@laposteuse : prie prie et fais beaucoup de dou3a pour tes parents. Console les et dis leur que ce n'est pas de leur faute que ce n'est pas eux qui ont raté l'education de leur enfant ou quoique ce soit. c'est Dieu qui met une épreuve sur leur chemin car ce sont des gens bien. Les gens les plus croyant sont les plus éprouvés. Allah les aime et quand Allaht aime une personne il l'éprouve. Qu'il patiente et Dieu les recompensera.


« Et sachez que vos biens et vos enfants ne sont qu’une épreuve et qu’auprès d’Allah il y a une énorme récompense »

(Sourate 8, verset 28).
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
Z
8 novembre 2013 14:46
Salam,

Toute famille a ses secrets et ses problemes... qu'Allah donne de la patience a ta maman. Allez courage de son vos epreuves et inch Allah kheir ma belle

Faut partir du principe que dans chaque famille y'a un mouton noire..
8 novembre 2013 14:50
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , ta grande sœur est grave , elle a encouragé ton frère dans son mal-être , les européens disent que l'homosexualité est une orientation sexuelle mais c'est une maladie et ta sœur l'a encouragé.Elle est grave et elle n'a pas de cœur pour son frère.
Maintenant tu dois soutenir tes parents , leur montrer ton meilleur côté comme ça ils se sentiront pas perdus et verront qu'ils ont une fille parfaite , ça diminuera leur tristesse peut-être.

Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que l'homosexualité est une maladie. Car si cela avait été le cas, Allah ne puinirait pas les homosexues. C'est comme si tu disait que quelq'un qui avait le cancer commettait un péché. bref en mon sens c'est pas une maladie mais Chetan qui te dévit du chemin droit.

@laposteuse : prie prie et fais beaucoup de dou3a pour tes parents. Console les et dis leur que ce n'est pas de leur faute que ce n'est pas eux qui ont raté l'education de leur enfant ou quoique ce soit. c'est Dieu qui met une épreuve sur leur chemin car ce sont des gens bien. Les gens les plus croyant sont les plus éprouvés. Allah les aime et quand Allaht aime une personne il l'éprouve. Qu'il patiente et Dieu les recompensera.


« Et sachez que vos biens et vos enfants ne sont qu’une épreuve et qu’auprès d’Allah il y a une énorme récompense »

(Sourate 8, verset 28).
Salam , désolé j'ai fait une erreur , je voulais dire que c'est une perversité satanique.
8 novembre 2013 15:32
Merci à vous d'avoir lu le post de ma vie actuelle et de m'avoir répondu.

Ce grand pêché a anéanti tous les membres de ma famille, ma sœur continue encore a me faire des problèmes auprès de mes parents elle se venge de moi car j'ai mené mon enquête et détruis son image de petite fille model. Pour elle ce n'est pas grave car elle voulait préserver mes parents tout en poussant mon frère a assumer sa vie.
8 novembre 2013 15:33
Citation
Parisienne.du.16.eme a écrit:
Merci à vous d'avoir lu le post de ma vie actuelle et de m'avoir répondu.

Ce grand pêché a anéanti tous les membres de ma famille, ma sœur continue encore a me faire des problèmes auprès de mes parents elle se venge de moi car j'ai mené mon enquête et détruis son image de petite fille model. Pour elle ce n'est pas grave car elle voulait préserver mes parents tout en poussant mon frère a assumer sa vie.

Que fait elle pour te gacher la vie ? As tu mis carte sur table avec elle ?
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
8 novembre 2013 15:42
J'ai mis carte sur table avec elle a la confrontation familiale. A présent je reçois des appels d'hommes qui me disent m'avoir rencontré à tel endroit alors que j'étais au boulot ou en réunion, je reçois aussi des appels sur le fixe des parents alors j'explique a ma mère que je n'y suis pour rien et que les informations que les hommes donnent sont précisent c'est ma sœur qui me fait ça elle m'a dit que je devais partir de chez moi.
D
8 novembre 2013 21:25
C pas pr etre mechant mais c diabolique ce kel fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook