Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahi par un homme marié
t
22 novembre 2011 15:03
Salem, je vous expose l'histoire de ma meilleure amie,

Elle a fréquenté un homme pendant 3ans, elle n'a pas cesser de lui demander de se marier pour vivre dans le hlel, il lui disait qu'il allait venir la khtoub pour la faire attendre.
Plusieurs fois, elle a reçu des appels d'une femme qui prétendait être la fiancé de son mec. Mais amoureuse elle n'y croyait pas car il lui disait que c'était des cousines qui voulait faire casser son couple. Bref les années sont passer, il lui a fait une demande en mariage "officiel" avec bague, fleur... tout est beau, tout est rose jusqu'à ce que la mère du mec rentre dans sa vie. Auparavant, elle avait appeler mon amie pour lui dire que son fils était marié mais pareil elle pensait pas que c'était un coup de crasse. Après plusieurs appels insultants et irrespectueux, mon amie a demandé d'appeler cette fille devant elle pour lui dire d'arrêter, chose qui la fait.

Un jour, la mère, le père et la fiancé de son mec sont venu chez la sœur de mon amie en personne et la elle est tombé dénue, il s'avère que cette homme est fiancé depuis 10ans mais il ne veut pas de sa fiancé, ces parents ayant donné leurs parole ne comprennent pas la réaction du fils. Il s'est présenté a cette rencontre et a dit devant tous qu'il ne voulait pas de sa fiancé et sa mère a dit que même s'il ne voulait pas d'elle jamais il se marierait avec mon amie, que c'est une p..., qu'elle le voulait que pour son argent, que c'était pas une fille de famille et qu'elle franchira jamais le pas de sa porte, elle a même insulté son père défunt. Le jeune homme intimidé n'a pas rétorqué. Il avait déjà cesser de parler a sa mère pendant 3mois à cause de mon amie. Malheureusement, je sais que leur amour était sincère mais il n'a pas était honnête car il avait peur qu'elle le quitte. Après cela mon amie la quitter, mais 7mois plus tard elle est encore amoureuse et triste. Lui a tenter de revenir mais elle a changer de numéro pour ne plus avoir de contact. Elle aimerait qu'il vienne frapper a sa porte et qu'il zap sa mère ou qu'il prend conscience qu'il a abusé et qu'il faut qu'il se rachète...
d
22 novembre 2011 15:58
ben c'est a lui de voir ce qu'il veut , maintenant si il écoute sa mère et épouser une femme qu'il n'aime pas c'est a lui de s’interroger, mais bon pour ton ami c'est mal parti pour elle car déjà la mère de son mec le déteste mais bon tout peut changer mais c'est au mec de réfléchir et de faire ce qu'il a a faire!
22 novembre 2011 16:04
Citation
tchekchouka a écrit:
Salem, je vous expose l'histoire de ma meilleure amie,

Elle a fréquenté un homme pendant 3ans, elle n'a pas cesser de lui demander de se marier pour vivre dans le hlel, il lui disait qu'il allait venir la khtoub pour la faire attendre.
Plusieurs fois, elle a reçu des appels d'une femme qui prétendait être la fiancé de son mec. Mais amoureuse elle n'y croyait pas car il lui disait que c'était des cousines qui voulait faire casser son couple. Bref les années sont passer, il lui a fait une demande en mariage "officiel" avec bague, fleur... tout est beau, tout est rose jusqu'à ce que la mère du mec rentre dans sa vie. Auparavant, elle avait appeler mon amie pour lui dire que son fils était marié mais pareil elle pensait pas que c'était un coup de crasse. Après plusieurs appels insultants et irrespectueux, mon amie a demandé d'appeler cette fille devant elle pour lui dire d'arrêter, chose qui la fait.

Un jour, la mère, le père et la fiancé de son mec sont venu chez la sœur de mon amie en personne et la elle est tombé dénue, il s'avère que cette homme est fiancé depuis 10ans mais il ne veut pas de sa fiancé, ces parents ayant donné leurs parole ne comprennent pas la réaction du fils. Il s'est présenté a cette rencontre et a dit devant tous qu'il ne voulait pas de sa fiancé et sa mère a dit que même s'il ne voulait pas d'elle jamais il se marierait avec mon amie, que c'est une p..., qu'elle le voulait que pour son argent, que c'était pas une fille de famille et qu'elle franchira jamais le pas de sa porte, elle a même insulté son père défunt. Le jeune homme intimidé n'a pas rétorqué. Il avait déjà cesser de parler a sa mère pendant 3mois à cause de mon amie. Malheureusement, je sais que leur amour était sincère mais il n'a pas était honnête car il avait peur qu'elle le quitte. Après cela mon amie la quitter, mais 7mois plus tard elle est encore amoureuse et triste. Lui a tenter de revenir mais elle a changer de numéro pour ne plus avoir de contact. Elle aimerait qu'il vienne frapper a sa porte et qu'il zap sa mère ou qu'il prend conscience qu'il a abusé et qu'il faut qu'il se rachète...

Salam,

Elle espère et attend que le mec vienne la demander en mariage Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 16:13 par MDS.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
22 novembre 2011 16:08
Salam ,

vu la belle mère qu'il y a derriere tout ca ton amie devrait fuir, déja elle a joué l'aveugle face à une vérité qu'on lui annoncait
donc ca devrait lui suffir non?

maintenant la vérité elle l'a en face, une femme qui t'insulte qui en voudrait comme belle mère?
z
22 novembre 2011 16:26
Salam


moi je ne comprends pas pk ton amie ne s'est pas posé de question et n'a mm pas cru à l'appel de la mere???perplexe trop bizarre ce qu'engendre l'amour parfois, c'est pire que de 'aveuglement. Aveugle et sourde en plus??moody smiley

et cette fille ²la soi disant "fiancée" ?? elle n'a pas de fierté d'attendre dix ans un homme qui ne veut pas d'elle??j'hallucinnnnnnnnnne eye popping smiley
d
22 novembre 2011 16:40
salam,

Moi je trouve pas qu'il l'a trompé, puisque pour lui il n'est pas fiancé à cette fille, il s'est même présenté pour dire qu'il ne veut pa d'elle, celle qui fait pitié c cette fille qui attend pendant 10 ans homme ki veux pa d elle, comment va t elle vivre avec lui après le mariage s ils se marient? elle sera juste une merde!

moi je dirais à ta copine de lui répondre au tel et de lui poser un ultimatum! ne pas renoncer, car si ce n'est que son fiancé à l'autre, c'est qu'il n 'y a pas de consommation du mariage smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
22 novembre 2011 17:20
je pense qu'il l'aime sincèrement ton amie surtout qu'il s'est pas débiné devant sa belle famille....

Sa fiancée officiel, on a du lui imposer sans son avis et vu le tempérament de sa mère ca m'étonnerait pas...
En plus dix ans fiancé, sans mariage .. ya prescription là..

Malgré tout, même si je pense que cet homme l'aime vraiment.. elle devrait le zapper.. car toute sa vie elle aura des soucis, elle va plus souffrir qu'autre chose...
m
22 novembre 2011 22:52
mensonge des le depard,elle aura que des soussis a l'avenir vaut mieux qu'elle oublie et qu'elle commence une autre vie qu'elle tourne la page.avec le temps son coeur sera gueris.
t
23 novembre 2011 20:55
Merci les filles, c'est toujours mieux d'avoir des opinions extérieurs, je lui en ferait part.... Que dieu nous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook