Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahi par une fille qui a été trahi
28 septembre 2011 21:45
Citation
voldemodo a écrit:
euh... perplexe c etait quoi le pseudo de la fille grinning smiley


perplexe confused smileyHeu
m
28 septembre 2011 21:47
c'est ca que je comprend pas, tu veux l'aider et elle veut que tu l'aide ok

mais elle a peut-etre remarqué que tu la kiffait, et ça a dû la décevoir, par contre son attitude envers toi etait complètement puéril ça c'est sur, mais j'ai vécu la meme chose et je vous comprend pas vous les mecs

le pote a mon ex m'a remonter le moral, j'ai accepter son aide, il me disait qu'il etait marié donc il avait rien derrière la tete, mais deux mois plus tard il me dit qu'il est pas marié et qu'il veut se caser avec moi, j'ai coupé les ponts direct, (ta pote elle c'est une gamine, elle s'est moqué de toi c'est pas bien), bref dans ma tete je me suis demandé s'il voulait réellement m'aider ou juste faire en sorte que je tombe amoureuse de lui avec sa gentillesse

faut savoir, vous voulez aider ou tomber amoureux!!!!!
A
28 septembre 2011 22:00
Salam,

Ecoute Akunosh, c'est bien que tu aides cette fille.

Maintenant, n'essaies pas d'aller loin avec elle parce quil faut se méfier des rencontres sur internet, c'est que du mensonge, au début tu apprécies la personne, mais elle est pas comme ça dans la vie réelle, il y'a 1% des rencontres qui finissent bien et 99% qui finissent mal.
C'est que de la perte de temps.

Tu veux te marier : Demandes à des personnes proches de te présenter une femme pieuse et coupe le contact avec elle car sheytan va te pousser à aller loin.
28 septembre 2011 22:21
Moi j y crois pas a l amitié homme femme

Sauf et je dis bien sauf si la femme n est pas attirante du tt !!!

Il y a tj kkchose dans la tete
M
28 septembre 2011 22:39
Elle n'a pas appris de ses erreurs c'est dommage elle va continuer de souffrir avec ce naze, mais cette fois ci n'intervient plus laisse la en tiré une leçon

en tout cas j'espère qu'elle te lit et que tu auras les réponses que tu cherches

salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
b
28 septembre 2011 23:01
olala tu m'a l'air quelqu"un de bien c tellement dommage tu merite largement mieux moi j'en reve d'un homme comme toi et elle elle te lache franchement elle te merite pas crois moi
A
29 septembre 2011 13:27
mirabelle_tkt : Mon seul but était de l'aide mais voila au fur et a mesure on sait attache mutuellement c'est pas que dans mon sens voila.
bismileh88: je sais pas si je suis bien ou pas mais en tout cas j'essaye et si tu savais ça c'est que la partie émerge de l'iceberg ya des fausse pistes qui mon vraiment fais mal, des fois j'attendais une journée entier et a la fin elle me dit qu'elle ne pourra pas, ou bien sur un lieu de rendez vous elle me dit je suis la dans 5 min, j'arrive après 7 min ou 10 min je la rappelle elle me répond j'ai pris le bus j’attends pas moi, alors que moi minium je l'attend 15 20 min a chaque rdv, le pire c'est le trajet que je me tape pour rien elle s'en fou des efforts ou des attentions toujours sur la défensive.
A
29 septembre 2011 13:49
Quand on aide on n'attend pas de contre partie. Tu fais une bonne action parce que tu crois que c'est bien pas parce que tu t'attend a une récompense de l'autre ... En plus toi tu demandes une grande récompense (la fille toute entière carrément )
Ceci dit je n'ai pas pu lire tout ... On dirait que c'est une fille qui parlait smiling smiley pour moi une personne qui te laisse tomber une fois tu l'oublier direct ...
A
29 septembre 2011 14:02
Salam

C'était peut être sa manière à elle de se venger de ce qu'elle a subit, un comportement psychique connu des psychologues lol reproduire ce qu'on a subi..

ps : je crois savoir qui est la fille en question..lol
Sourate 82
m
29 septembre 2011 14:22
c'est qui cette fille?

dites moi s'il vous plait


crying(
m
29 septembre 2011 14:25
Moi aussi je veux savoir
A
29 septembre 2011 14:27
Salam

Désolée les girls mais je ne dirais rien même sous la torture grinning smiley
Sourate 82
T
29 septembre 2011 14:29
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Désolée les girls mais je ne dirais rien même sous la torture grinning smiley


Pk tu nous dis que tu sais alors ????

Juste pour le plaisir de nous narguer angry smiley
m
29 septembre 2011 14:30
titichleuha je te haisevil
T
29 septembre 2011 14:34
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
titichleuha je te haisevil

Moi ?

Mais j'ai fais quoi sad smiley
A
29 septembre 2011 14:34
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Désolée les girls mais je ne dirais rien même sous la torture grinning smiley


Pk tu nous dis que tu sais alors ????

Juste pour le plaisir de nous narguer angry smiley

Oui voilà en gros c'est ça grinning smiley
Sourate 82
m
29 septembre 2011 14:37
Lol toi je t'aimeIn love desolée, c'est pouliozolives que je haisevil
T
29 septembre 2011 14:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est qui cette fille?

dites moi s'il vous plait


crying(

Bien fait pour toi .

Maintenant tu sais ce que j'ai ressenti hier quand tu n'as pas voulu me dire qui est anista grinning smiley
m
29 septembre 2011 14:40
moi aussi le poulet aux olives j'aime pas

je vais mener ma petite enquete

et si je trouve je vous dis les filles
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
A
29 septembre 2011 14:43
lool ça tombe bien moi aussi j'aime pas les mirabelles.

Les ravages que peuvent faire le tbelguige c'est fou ça grinning smiley
Sourate 82
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook