Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahi par ma femme
c
30 mars 2010 21:28
Salam aaleikoum

Je vais essayer de faire court et clair!!

Je suis marié depuis 13 ans,un mariage ou j'etais comblé,une bonne femme,trois enfants,une belle maison, des vacances au bled tous les ans,aucun soucis financier,etc,etc... HAMDOULILLAH.

Une superbe entente avec ma femme,confiance mutuelle,respect,des rires tous les jours,je ne l'ai jamais frappé,ne serait-ce qu'avec une mauvaise parole,bref le bonheur parfait!!!!

Decembre 2009,nous partons au bled avec les enfants pour 15 jours,et là elle vois un de ses cousins agés de 20 ans pour la ére fois,ils discutent souvent ensemble,ils plaisantent,trop a mon gout d'ailleurs,je lui fait la remarque, elle me dit:" allons il n'a que 20 ans" et en plus c'est mon cousin!!
Tellement que je la respectais,je n'ai pas insisté..........
On rentre début janvier,ça continue sur MSN(le monde préféré du diable) elle discute avec lui,et moi comme un con,je laissais faire,la confiance et le respect que je lui vouais m'aveugler!!Je vous passe les details!

Durant le mois de fevrier BOUMM!!je découvre en fait qu'ils tchatter et s'envoyer des SMS de dingues!!!!
Sur le coup de la colére,je la prie de quitter le domicile ( ça l'arrangeait),elle va chez ses parents,et de là, c'est reparti de plus belle avec lui! appel tous les jours,et SMS enflammés
je t'aime,j'ai envie de toi,des vulgarités donc je n'oserais répéter ici!!! et ce durant 1 mois ou elle etait chez ses parents.

Un matin,alors que je depose les petits a l'ecole,je passe chez ses parents pour lui deposer le dernier,et là,elle me supplie,elle me dis qu'on a du lui faire un sort,( je vous precise que les parents du cousin etait bien au courant,et ils l'incitait a divorcer pour se marier avec leur fils) elle me dis qu'elle etait folle amoureuse de lui,a en oublier son mari et ses enfants,etc.,et que d'un coup plus rien,elle l'a oubliée,il est completement sorti de sa tete.
Elle pretant qu'elle regrette,qu'elle a tout gachée, et qu'elle voudrait que je lui pardonne et qu'elle ne recommencera plus jamais.

Aujourd'hui elle est a la maison,mais je souffre,je n'arrive pas a dormir,ça me hante,je lui est demandé de trouver un logement et de partir.J'aurais bien voulu,pardonner,oublier et repartir comme avant mais je me sens trahi,blessé,rabaissé... Comment rester avec une femme en qui on n'a plus confiance??

QUE ME CONSEILLEZ VOUS??????

BARAKALLAH OUFFIKOUM de m'avoir lu.
f
30 mars 2010 21:48
savoir oublier et pardonner est une grande chance
M
30 mars 2010 21:49
tu es le seul maitre de tes decisions le seul conseil que je peux te donner khoya c'est de prier allah de t'aider et de faire salat al istikhara.
lah y3awnak khoya o lah ykon m3ak
sbar ina lah ma3a sabirin
lah ykhalilak walidatak
amine ya rabi
H
30 mars 2010 21:53
je pense que le divorce n'es pas une bonne idées.
elle le regrette elle même et te supplie de lui pardonner,elle n'a rien fait de mal a part envoyer des messages y en a qui font pire et qui malgré tout réussisse a pardonner.

Si Allah arrive a nous pardonner tout nos pêchés Incha'Allah pourquoi pas toi?

sois indulgent avec ta femme ,c'est vrai peut être qu'elle c'est fait embobinée par sa tante qui sait?le shour existe vraiment et on a vue des cas incroyable.Allah y ster.


pardonne lui est reprend ta vie commune avec ta femme,tes enfants Incha'Allah.
Allah y aounek mon frère.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
O
30 mars 2010 21:56
quelle aille au diable...

Elle fut possedée par sa mediocrité humaine
D
30 mars 2010 22:00
Tout dépend de ton caractère, de tes limites et de ton aptitude à pardonner (à réellement pardonner je précise).

Es-tu capable d'aller de l'avant et d'oublier les errements de ta femme? Es-tu capable à chaque dispute de ne pas lui ressortir ce dossier? Es-tu capable de profiter pleinement de ton couple sans être tiraillé sans cesse par les doutes et interrogations? Es-tu capable de croire en son amendement et de lui redonner une chance?
m
30 mars 2010 22:02
salem,

j aimerais te poser une question
si la sitution était celle d un hommme qui serait allé voir ailleurs
de la meme facon que ta femme


et que je t expose cette situation quest ce que Toi tu aurais pensé?
P
30 mars 2010 22:02
Citation
cashkai a écrit:
Salam aaleikoum

Je vais essayer de faire court et clair!!

Je suis marié depuis 13 ans,un mariage ou j'etais comblé,une bonne femme,trois enfants,une belle maison, des vacances au bled tous les ans,aucun soucis financier,etc,etc... HAMDOULILLAH.

Une superbe entente avec ma femme,confiance mutuelle,respect,des rires tous les jours,je ne l'ai jamais frappé,ne serait-ce qu'avec une mauvaise parole,bref le bonheur parfait!!!!

Decembre 2009,nous partons au bled avec les enfants pour 15 jours,et là elle vois un de ses cousins agés de 20 ans pour la ére fois,ils discutent souvent ensemble,ils plaisantent,trop a mon gout d'ailleurs,je lui fait la remarque, elle me dit:" allons il n'a que 20 ans" et en plus c'est mon cousin!!
Tellement que je la respectais,je n'ai pas insisté..........
On rentre début janvier,ça continue sur MSN(le monde préféré du diable) elle discute avec lui,et moi comme un con,je laissais faire,la confiance et le respect que je lui vouais m'aveugler!!Je vous passe les details!

Durant le mois de fevrier BOUMM!!je découvre en fait qu'ils tchatter et s'envoyer des SMS de dingues!!!!
Sur le coup de la colére,je la prie de quitter le domicile ( ça l'arrangeait),elle va chez ses parents,et de là, c'est reparti de plus belle avec lui! appel tous les jours,et SMS enflammés
je t'aime,j'ai envie de toi,des vulgarités donc je n'oserais répéter ici!!! et ce durant 1 mois ou elle etait chez ses parents.

Un matin,alors que je depose les petits a l'ecole,je passe chez ses parents pour lui deposer le dernier,et là,elle me supplie,elle me dis qu'on a du lui faire un sort,( je vous precise que les parents du cousin etait bien au courant,et ils l'incitait a divorcer pour se marier avec leur fils) elle me dis qu'elle etait folle amoureuse de lui,a en oublier son mari et ses enfants,etc.,et que d'un coup plus rien,elle l'a oubliée,il est completement sorti de sa tete.
Elle pretant qu'elle regrette,qu'elle a tout gachée, et qu'elle voudrait que je lui pardonne et qu'elle ne recommencera plus jamais.

Aujourd'hui elle est a la maison,mais je souffre,je n'arrive pas a dormir,ça me hante,je lui est demandé de trouver un logement et de partir.J'aurais bien voulu,pardonner,oublier et repartir comme avant mais je me sens trahi,blessé,rabaissé... Comment rester avec une femme en qui on n'a plus confiance??

QUE ME CONSEILLEZ VOUS??????

BARAKALLAH OUFFIKOUM de m'avoir lu.

Salam
Question stupide, mais puisqu'elle n'était plus avec toi comment peux tu connaitre la teneur des sms et compagnie?

C'est triste ton histoire.
C
30 mars 2010 22:06
On peut pardonner, mais, on oublie jamais...

cette histoire va se remettre sur le tapis a chaque petite dispute ou soupçon...

si vous avez la force de pardonner, faite le, c'est tout à votre honneur, par contre il ne faut pas se mentir votre relation ne sera plus comme avant, il va falloir du temps et des preuves...

Allah y kamel bel khir.
☠ chti'sem ☠
m
30 mars 2010 22:07
Citation
gemia a écrit:
savoir oublier et pardonner est une grande chance

Exact, même si ce n'est pas facilesad smiley

Citation
merymoh a écrit:
tu es le seul maitre de tes decisions le seul conseil que je peux te donner khoya c'est de prier allah de t'aider et de faire salat al istikhara.
lah y3awnak khoya o lah ykon m3ak
sbar ina lah ma3a sabirin
lah ykhalilak walidatak
amine ya rabi

Tu ne peux pas pardonner du jour au lendemain c'est certain. Mais je pense que tu as plusieurs raisons d'essayer de lui accorder ton pardon.
-tes enfants
-le mariage harmonieux et la bonne entente qui vous liait avant cette histoire
-ton amour pour elle

Prends le temps de réfléchir khouya et ne prends pas de décision à chaud tu risquerais de le regretter plus tard.

Allah y3awounek
C
30 mars 2010 22:09
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
cashkai a écrit:
Salam aaleikoum

Je vais essayer de faire court et clair!!

Je suis marié depuis 13 ans,un mariage ou j'etais comblé,une bonne femme,trois enfants,une belle maison, des vacances au bled tous les ans,aucun soucis financier,etc,etc... HAMDOULILLAH.

Une superbe entente avec ma femme,confiance mutuelle,respect,des rires tous les jours,je ne l'ai jamais frappé,ne serait-ce qu'avec une mauvaise parole,bref le bonheur parfait!!!!

Decembre 2009,nous partons au bled avec les enfants pour 15 jours,et là elle vois un de ses cousins agés de 20 ans pour la ére fois,ils discutent souvent ensemble,ils plaisantent,trop a mon gout d'ailleurs,je lui fait la remarque, elle me dit:" allons il n'a que 20 ans" et en plus c'est mon cousin!!
Tellement que je la respectais,je n'ai pas insisté..........
On rentre début janvier,ça continue sur MSN(le monde préféré du diable) elle discute avec lui,et moi comme un con,je laissais faire,la confiance et le respect que je lui vouais m'aveugler!!Je vous passe les details!

Durant le mois de fevrier BOUMM!!je découvre en fait qu'ils tchatter et s'envoyer des SMS de dingues!!!!
Sur le coup de la colére,je la prie de quitter le domicile ( ça l'arrangeait),elle va chez ses parents,et de là, c'est reparti de plus belle avec lui! appel tous les jours,et SMS enflammés
je t'aime,j'ai envie de toi,des vulgarités donc je n'oserais répéter ici!!! et ce durant 1 mois ou elle etait chez ses parents.

Un matin,alors que je depose les petits a l'ecole,je passe chez ses parents pour lui deposer le dernier,et là,elle me supplie,elle me dis qu'on a du lui faire un sort,( je vous precise que les parents du cousin etait bien au courant,et ils l'incitait a divorcer pour se marier avec leur fils) elle me dis qu'elle etait folle amoureuse de lui,a en oublier son mari et ses enfants,etc.,et que d'un coup plus rien,elle l'a oubliée,il est completement sorti de sa tete.
Elle pretant qu'elle regrette,qu'elle a tout gachée, et qu'elle voudrait que je lui pardonne et qu'elle ne recommencera plus jamais.

Aujourd'hui elle est a la maison,mais je souffre,je n'arrive pas a dormir,ça me hante,je lui est demandé de trouver un logement et de partir.J'aurais bien voulu,pardonner,oublier et repartir comme avant mais je me sens trahi,blessé,rabaissé... Comment rester avec une femme en qui on n'a plus confiance??

QUE ME CONSEILLEZ VOUS??????

BARAKALLAH OUFFIKOUM de m'avoir lu.

Salam
Question stupide, mais puisqu'elle n'était plus avec toi comment peux tu connaitre la teneur des sms et compagnie?


C'est triste ton histoire.

je me suis posée la même question...
☠ chti'sem ☠
l
30 mars 2010 22:11
salam,

je pense qu'il faut parfois savoir pardonner surtout pour les années de mariage que vous avez vécu et pour les enfants que vous avez eu en commun!!! On peut se laisser tromper par sa famille et peut etre qu'il a su toucher ce qu'il n'allait pas dans sa vie! Peut etre que sans le savoir, elle avait envie de voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs! C'est malheureux mais c'est humain.

Aujourd'hui elle te demande pardon, essayes quelques temps, si ça te bloque trop, il faut alors mettre carte sur table et peut etre faire basculer toutes vos vies! Un divorce, c'est lourd de conséquences!

Et puis leur relation n'est jamais allée plus loin que des discutions meme olé olé???
t
30 mars 2010 22:15
pardonne lui inchallah
elle ta expliqué la situation, aide la a s'en sortir
ramene la chez un fquih , tu es son homme tu dois etre a ses cotés.
C
30 mars 2010 22:21
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
pardonne lui inchallah
elle ta expliqué la situation, aide la a s'en sortir
ramene la chez un fquih , tu es son homme tu dois etre a ses cotés.

Faut arreter avec vos délires de djen et fquih...les bonnes excuses!

moi aussi demain je vais trahir mon homme et lui dire que c'était le Djen en moi...
☠ chti'sem ☠
c
30 mars 2010 22:24
Salam

je suis tombé sur son portable!! que j ai conservé d'ailleurs
a
30 mars 2010 22:25
Comment cela se fait il que le sort (si sort il y avait) a t il disparu du jour au lendemain?

Ceci dit la sorcellerie existe bel et bien et fait oublier femme, mari, enfants, parents... Mais bon ne pas mettre tout sur le dos de choses invisibles quand on rencontre des problèmes même si il faut retenir toutes les hypothèses

Sincèrement on a beau émettre des avis, des suppositions ou autre, personne ici ne peut t aider à prendre une décision qui est très importante dans ta vie.

Le mieux est, comme a dit merymoh, de faire la prière de consultation et Dieu téclaireras par des signes...
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
G
30 mars 2010 22:28
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
pardonne lui inchallah
elle ta expliqué la situation, aide la a s'en sortir
ramene la chez un fquih , tu es son homme tu dois etre a ses cotés.

Faut arreter avec vos délires de djen et fquih...les bonnes excuses!

moi aussi demain je vais trahir mon homme et lui dire que c'était le Djen en moi...


bah oui, chez les arabes c'est toujours la faute d'une tierce personne, d'un esprit, ou alors d'un objet...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/10 22:29 par Darla.
m
30 mars 2010 22:58
tant que ça n'a pas depassé le virtuel..je pense que tu devrais lui laisser une seconde chance surtout que c un gamin ...
o
30 mars 2010 23:01
personnellement, je pense que tu n'aurais même pas du demander conseil sur un simple forum de discussion. de ce dernier et inévitablement tu ne peux avoir que 2 réponses possibles : pardonnez ou ne pas pardonnez.
j'admets que c'est vraiment grave ce qu'il s'est passé dans votre couple mais désolée de te dire que tu es seule maître de ta désicion! c'est à toi de peser le pour et le contre et certainement pas à nous. si tu as les moyens part quelques jours en vacances dans un endroit ou il n y a ni famille ni amis, tu pourra ainsi y réflechir à tête reposée sans l'influence de qui que se soit. BON COURAGE
m
31 mars 2010 00:05
Citation
Rastapopûlos a écrit:
je ne serais pas surpris d'entendre un jour un Jinn se plaindre d'être possédé par une femme et cherchant un Raqui pour le traiter.


ptdr ptdr ptdr

pardonne lui va ce sont des choses qui arrivent au 21éme siécle
siécle ou l homme laisse sa femme chatter avec des cousins
plus serieusement je pense que c est dommage de divorcer pr ca
mais je pense qu elle meme a compris qu elle allait tt perdre
dans l histoire et que ca en valait pas la peine
surtt que le mec de 20ans a du la jetter pr finir
en pensant d elle qu elle n était pas digne de confiance
enfin bref enfin bref pardonne lui tt couple connait ses crises !!!

salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook