Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a trahi ma confiance
s
15 décembre 2006 20:27
encore un sale coup! je les selectionne je crois!!!!!!


et bien voilla j'ai crue que j'avais trouver un homme bien qui m aimais comme il me le disais mais voilla je suis de belgique et lui de france un beau matin je lui telephone pour lui dire que dans deux semaines je passerais les fetes de fin d'anée avec lui! et sa sonne une fois ... deux fois ... puis il decroche mais mon tel je crois avais du mal à se mettre en route il coupais tt le temp je l 'entendais mais lui parvenais pas puisque il disais allo allo
et soudainement une voix feminine derriere lui qui lui dis c est qui qui te sonne ??? et il repond je ne sais pas puis elle discutais avec lui sans meme racrocher! ( distraction sans doute) je vous dis pas le mal que j ai eu !!!!!!!!!!!! puis tt la journee il se conect pas (biensure c est pas de ses habitude !! normal il etais avec elle!!!!!)
et tard en soirer il se conect sur msn et je lui es dis puis la premier version etais c etais mon frere et ma belle soeur mdrrrrrr (son frere et sa belle soeur habite assez loin et viens rarement en plus le matin de bonne heure lollll faudrais avoir un coup sur la tete !!!!)
puis je lui es dis d etroyuver autre chose on me la deja faite celle ci et deuxieme version me dis ok je vais te dire la veriter c etais mon ex copine qui voulais avoir de mes nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! (donc faut savoir lui qui me disais qu il ne la vois plus!!!!!!! la fais pas rentrer quand elle sonne!!!! ben bizzarement elle etais dans son appart de tres bonne heure imagine la nuit !!! moi qui l attendais se conecter!!!!! )

donc voilla pour vous dire a toute celle qui son amoureuse avec un homme! qui es loin de sois je leurs dis anuler!!!! c est du baratin tout ca moi j y croyais mais appparament je me suis tromper j ai mal j en dors meme plus encore une fois j arrive meme plus a travailler !!!!


voilla je voulais juste partager ma rage!!!!!
merci encore bise

samia
s
15 décembre 2006 20:29
calme toi coquetteIn loveil merite pasNo no
P
15 décembre 2006 20:30
Salam

Stp tu peux raconter sans le langage sms ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
15 décembre 2006 20:31
Salam samia

Y a un hic dans le titre confused smiley on dit je les collectionnes et non je les selectionne winking smiley smiling smiley

Pour ton histoire !! C'est vraiment dommage mais bon tu sais personne n'est parfait et y a des gars comme ca malheuresement et je suis sincerement désolée pour toi

Depuis quand etes vous ensemble si ce n 'est pas indiscret ?
s
15 décembre 2006 20:34
oh , un de moins d'autres se présentront au portillon.


ce n'est No nopas la fin du monde.


il faut positiver et lui laisser le temps de rompre sa relation.
y
15 décembre 2006 20:34
Citation
samia0 a écrit:

donc voilla pour vous dire a toute celle qui son amoureuse avec un homme! qui es loin de sois je leurs dis anuler!!!! c est du baratin tout ca moi j y croyais mais appparament je me suis tromper j ai mal j en dors meme plus encore une fois j arrive meme plus a travailler !!!!

samia


hahahaha tu me fais bien rire!

j'aime bien ton baratin.
15 décembre 2006 20:40
un mec te trompe et voile ke tu met tout le monde dans le méme sacOh


a mon avis, la relation longue distance lui convient paseye rolling smiley

il a besoin d'une meuf a ses cotéssmiling smileyClap d'ou le trompageevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
15 décembre 2006 20:49
Ta eu de la chance de te rendre compte de ca avant que ca ne devienne plus sérieux et puis un mec comme ca franchement!! dit toi que ta rien perduwinking smiley
N
15 décembre 2006 20:49
c'est pas une questiion de distance mais de confiance
le mec peut être 10 min et te faire la mm

tu trouveras bien le mec qui te mérite
P
15 décembre 2006 20:53
Citation
NAWARR a écrit:
c'est pas une questiion de distance mais de confiance
le mec peut être 10 min et te faire la mm

tu trouveras bien le mec qui te mérite

c'est clair ca se mesure pas en km
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
15 décembre 2006 21:14
Citation
karim_92 a écrit:
un mec te trompe et voile ke tu met tout le monde dans le méme sacOh


a mon avis, la relation longue distance lui convient paseye rolling smiley

il a besoin d'une meuf a ses cotéssmiling smileyClap d'ou le trompageevil


desoler mais je lui es dis la date bien avant !!!! c est pas moi qui a voulu ca aussi je lui es idn fin decembre ca toujoue ete convenu comme ca !! mais voilla certain homme savent pas trop patienter ou je dirais qu il n'a jamais ete patient! en fin de compte
N
15 décembre 2006 21:16
karimè_92 toi té un vrai zhomme tu n'est pas dans le mm sac

tu comptais passé 15 jours chez lui
s
15 décembre 2006 21:19
non meme pas aller chez lui !!! je parle d une journer coco!!!! dehors je crois qu on n a largement le temp de faire paris en une journer en fin en gros quoi pk direct l appart ????? et 15jours en plus c est exagerer !!!!! lollllll
N
15 décembre 2006 21:21
ça te un aller paris /belgique de gagner
s
15 décembre 2006 21:36
Citation
NAWARR a écrit:
ça te un aller paris /belgique de gagner

pas compris ce que tu veux me dire ???
N
15 décembre 2006 21:44
vu que vous n'êtes plus ensemble

çaaa t'évitera d'avoir des frais de déplacement

je vois le coté positif
s
15 décembre 2006 21:46
Citation
NAWARR a écrit:
ça te un aller paris /belgique de gagner

le pire je dois aller lundi pour mon travail juste a 100m de chez lui
N
15 décembre 2006 21:52
passe lui ou leur apporter les croissants

je rigole

winking smiley
r
15 décembre 2006 22:57
Citation
samia0 a écrit:
c est du baratin tout ca moi j y croyais mais appparament je me suis tromper j ai mal j en dors meme plus encore une fois j arrive meme plus a travailler !!!!


voilla je voulais juste partager ma rage!!!!!
merci encore bise

samia




pourquoi se mettre ds cet état pour un mec qui n'en vaut pas la peine eye rolling smiley
j
15 décembre 2006 23:16
Tu les collectionnes?

Bin remet toi en question si ça t'arrives aussi souvent! tu les chopes où tes mecs? à l'entrée d'un zoo?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook