Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a trahi
t
24 mars 2015 14:05
Assalamu alikom wa rahmato allah
J'ai déja posté mon problème avec mon mari, Mr m'avait proposé d'aller au maroc pour me reposer et vous m'avez conseillé de rester chez moi mais malheureusement j'y suis allée qu'en même car avant mon départ mon ex faisait tout pour me convaincre qu'il fait tout de bonne foie.
Voilà, avant mon depart au bled. il m'a demandé de laisser ma carte bancaire, ma carte vitale. la veille de mon retour il m'a dit qu'il a reporté mon billet et que nous avons des choses à discuter. j'ai demandé à ma tante de me reserver dans un autre vol. car sa famille nous créait toujours des problemes quand on sortait au maroc.
Je l'ai dit voila j'arrive demain, il m'a dit on se voit alors à l'aeroport.
Le lendemain j'ai reçu un sms " anti tali9 ", et une fois à paris, personne n'etait là. Mr est allé entre temps au Maroc
Son père appellait mon père. l'insultait de tout les noms et m'insultait moi aussi et lui menacait de me faire du mal. parce que je suis venue en France. Il l'a dit ta fille devait rester au maroc mon fils va divorcer.
Quand à moi des que je suis arrivée chez moi, j'ai constaté que Mr a changé la serrure. Je suis allée voir la police. Il m'ont dis d'appeler le 115 pour un logement d'urgence et attendre que mon ex revient. Mais j'ai cassé la porte et entré chez moi attendre mon mari.
Entre temps j'ai vu qu'il a reservé pour son pere aussi donc j'ai compris qu'ils veulent me faire du mal.
JE suis allée chez l'assistante sociale qui m'a conseillé de quitter la maison car je sais qu'il est violent " il m'a tappé 2 fois " et je 'avais dis la 3 eme fois j'appellerai la police car je l'avais vraiment rien fait et rebbi chahed.
des qu'ils sont rentré mon ex m'a appelé il m'a demandé je suis ou, je l'ai dis dans un endroit sur. Son pere a encore appelé mon pere il l'a dit nous allons ramener ta fille par force au maroc et " bentek bent zen9a wghaytle9ha weldi fzen9a "
Mon pere les a demandé just de comprendre c'est quoi le problème mais ils ne disent que le divorce et des insultes
Maman est allée se renseigner au tribunal de casa
Effectivement au moment que Mr est allé au maroc, c'etait pour une audiance " il avait tout preparé " et il a marqué sur sa demande que j'habite au maroc et lui en france et plein d'autres mensonges.....
il dit à tout ceux que je connais des mensonges à mon egard.son pretexte c'est que " j'ai insulté ses parents"alors que ce que j'avais dis c'est stp respecte notre vie conjugale car j'ai decouvert qu'il racontait meme ce que nous faisions dans la chambre à coucher à sa famille. Mon pere les a dit meme en Islam s'il y a un probleme au moins vous me prevenez pour trouver des solutions ensemble.
Mais voilà, moi je l'ai toujours pardonnée. J'ai trouvé des excuses à sa maltraitance et aux comportements de sa famille. Je savais qu'ils allaient réussir à nous separer car j'ai decouvert qu'ils ont deja fait ça avec son ex mais rebbi kbiiir
HAsbia allah wa ni3ma alwakil
Actuellement je suis à la recherche d'un travail, faites juste des douaa pour moi
i
24 mars 2015 14:35
Bonne chance à toi et reste bien loin de lui!
s
24 mars 2015 15:01
Salam

Ton histoire est triste...
Hamdouleh tu n'as pas d'enfant avec lui c deja sa!
Qu'Allah te facilite. kheir inchallah
B
24 mars 2015 16:22
putin on te l'avais di pourtant de rester chez toi
bon du coup je sais pas trop quoi te conseiller à présent
bon courage
24 mars 2015 16:49
Je comprend pas les familles qui cherchent à caser leur fils et une fois que c'est fait..foutent le bronx dans le couple pour qu'il se sépare..

Quand je lis des trucs ainsi je me demande s'il n'y a que mes parents qui sont dotés de cohérence..j'ai l'impression de lire que ça sur ce forum..


Bonne chance à toi & bon courage si tu as des enfants avec..
a
24 mars 2015 16:53
tu as sous-estimé ma belle

le travail des psychologues, sexologues, conseillers de la vie conjuguales du FORUM

fallait écouter et ne pas y aller
t
24 mars 2015 19:30
je n'ai pas sous estimé,sauf que j'ai toujours fait de mauvais choix à cause de cette personne, j'ai demissionné de mon travail au maroc à cause de lui, j'ai rien demandé ni bijoux ni rien, j'ai meme pas fait la ceremonie parce que je savais qu'il n'avait pas les moyens de m'offrir un beau dfou3. Je l'aimais plus que tout et honnêtement JE REGRETTE car il n'a rien sacrifié pour moi. mais allah ghaleb, même les conseils de mamans je les ecoutais pas et j'ai eu pas mal de problèmes à cause de ça car j'avais confiance en lui.
Il m'a demandé de partir le mois de décembre, et j'avais refusé, entre temps il a changé, il m'a acheté des fringues et il m'a même accompagné à la fac pour m'y inscrire, mais il avait dèja tout calculé.
de toute façon, j'avais mon titre séjour de mes cotés et mon passeport aussi
sauf qu'avant mon départ, il insistait de savoir à quelle gare j'allais descendre, je lui avait dis casaport. mais je suis pas sure à l'aeroport je prendrai une carte SIM et je t'appellerai pour confirmer
Mais j'ai pas trouver ou l'acheter, et j'ai descendu à oasis. quand je l'ai appelé de chez moi il etait en colère et m'a demandé ou est ce que j'ai descendu?sur le champ j'avais pas fait attention mais après je me suis dite peut etre qu'il y avait quelqu'un qui m'attendait
*
24 mars 2015 21:33
Salam 3alaykoum

Ton mari et les siens doivent se remettre en question au risque de reproduire le schéma avec une autre femme , comme ils l'ont fait avec toi ...

Quand tu l'as connu , qu'est-ce qu'il a avancé comme motif de divorce (premier mariage) ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
t
24 mars 2015 21:37
il m'avait dit qu'elle faisait de la sorcellerie, qu'elle n'etait pas quelqu'un de bien " c'est une chelha née et grandit en France " que sa famille est raciste, que sa mere " la mere de mon ex" savait qu'elle n'etait pas quelqu'un de bien elle lui disait toujours qu'elle est sale et d'ailleurs c'est elle qu'elle l'a dit que son ex fait de la sorcellerie . Bref du n'importe quoi
Apres notre mariage, j'ai decouvert que c'est elle qui avait demandé le divorce. Dieu sait pourquoi
Quand je l'ai c'est elle qui a demandé le divorce, il m'a dit oui mais je l'ai divorcé btalat " tala9 islami" elle a just fait les demarches
24 mars 2015 21:48
Gardes précieusement tes papiers, ils feront tout pour te retrouver et te les voler.
Mets-toi à l'abri...

Quel monde.....
24 mars 2015 23:48
Salem,
Bon courage. Allah y sahel a3lik. Fais des photocopie de tes papiers que tu laisse a assistante sociale ou au comissariat on cest jamais...
t
25 mars 2015 06:33
oui c'est ce que je fais, je sais qu'ils vont tout faire pour me nuire
Tout les membres de ma famille souffrent à cause de ces malades, ils ont appelé le mari d'une copine, pour savoir où je suis. Il a proposé de faire l'intermediaire s'ils ont prêt qu'on se sépare correctement, mais le père de mon mari a refusé. " ils veulent just savoir où je suis, c'est tout ".
m
25 mars 2015 13:02
Je tiens tout dabord à te féliciter, tu as été plutôt intelligente même si tu l'as écouté en partant. Tu as un très bon instinct, écoute le toujours et ne te laisse jamais endormir par les paroles de ton mari.

J'espère que tu es dans un endroit sûre où tu peux être au calme.
Ensuite il faut porter plainte contre ton mari et son père (tu peux aller dans n'importe quel commissariat).
Va à la préfecture ou écrit leur une lettre pour leur expliquer précisément ta situation, donne leur l'adresse de quelqu'un pour qu'il puisse te répondre là bas. Il y a aussi des associations qui font boite postale, exemple la boutique abbé pierre, le CCAS de ta ville (ce service dépend de la mairie), etc...
Regarde s'il y a une maison de la justice dans ta ville, ou va voir un avocat pour te renseigner sur tes droits par rapport à ta situation administrative.
Change ton numéro de téléphone, l'autre puce tu la casses.

Bon courage à toi, et surtout surtout surtout appelle souvent tes parents aux bled et rassure les au maximum.
25 mars 2015 19:41
que veux tu qu'on te dise


aparemment c'est une mode

les mari proposent a leur femme d'aller au maroc, pour leur donner un coup de couteau dans le dos, c la troisieme histoire similaire que je lis, ici, en meme pas deux semaine

c pas mal quand meme



c koi ces hommes, serieux, ca donne des frissons
B
25 mars 2015 19:51
c'est vrai que c'est la troisieme en quelques jours ils deviennent zinzins les
hommes ou quoi
t
25 mars 2015 20:31
wallah mes freres et soeurs que c'est moi qui a toujours supporté ses comportements et celles de sa famille, j'etais toujours prête à être de ses cotés car il avait des problèmes psychiques, mais le problème c'est qu'à la base sa famille ne veulent pas qu'ils se marient et on ne lui montre rien. Lui il voulait que je supporte tout que je dis rien. Que je supporte ses humiliations et celles de sa famille et s'il a des choses à me reprocher il aurait eu le courage de me le dire CASH. mais le dernier jour quand on a parlé. il m'a dit je sens qu'on nous fait de la sorcellerie et moi je sais qu'ils l'ont remonté la tête c'est tout.
Si je raconte tout ce que j'ai vu de sa famille et de lui même wallah vous allez etre choquée, ils sont sans principe, sans rien mais je ne racontais rien à mes parents et j'essayait de montrer une bonne image de mon couple et c'est des le tout 1er jour de notre mariage ou il m'a fait un geste inoubliable mais il payera un jour tout ça car rebbi kbiiiiiiiiiiiir.
Allah yjazi kol wahed 3la 9ed nyetou de toute façon je suis dans un endroit sur, et j'essaye de reconstruire ma vie. J'ai fait une requête d'ordonnance à la protection pour que je puisse sortir normalement même si je sais qu'il pourra pas faire du mal en plein public car il a demandé la nationnalité française et d'ailleurs quand je pleurais il me disait de me taire pour que les voisins ne m'entendent pas. mais c'est pour me proteger au cas ou on a trouvé où j'habite
Je vous remercie de votre soutien. Faites des douaa pour moi SVP
B
25 mars 2015 20:43
khayr inchallah
que Dieu t'accorde une issue favorable
je suis désolée je sais pas quoi dire de plus pour etre honnete je suis
dépassé quand je lis de telles histoires
25 mars 2015 20:47
salam quel enfoire heureusement que tu ne lui a aps fait confiance

fais attention a toi la miss et comme te l ont dit les yabis frappe a toutes les portes

Qu ALLAH te vienne en aide ma soeur
a
25 mars 2015 21:28
Citation
tulipe0jaune a écrit:
wallah mes freres et soeurs que c'est moi qui a toujours supporté ses comportements et celles de sa famille, j'etais toujours prête à être de ses cotés car il avait des problèmes psychiques,


Alors pourquoi l'avoir épousé en connaissance de cause ?


Allah yjazi kol wahed 3la 9ed nyetou


je suis d'accord winking smiley
25 mars 2015 21:46
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est vrai que c'est la troisieme en quelques jours ils deviennent zinzins les
hommes ou quoi

javais un doute, donc c bien ca en meme pas une semaine
trois fois


attention attention n'allez pas au bled restez ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook