je l ai trahi......
Citation
Casaouya a écrit:
Salam fliflasmiling smiley,

Tu as fauté, ton amie est en colère et c'est tout à fait normal..
Bien entendu, ça nous ai arrivé à toute d'avoir la langue qui fourche, mais lorsqu'il s'agit de quelque chose de super important et que c'est notre amie de la vie qui nous trahi, il y a de quoi avoir du mal à le digérer!winking smiley

En amitié, la fierté doit être mise de coté!winking smiley C'est toi qui à fait le faux pas, c'est donc à toi de revenir vers elle! Tu doit essayer de te racheter par tous les moyens!
De toute façon, aussi fachée soit elle, si vous étiez si amies que tu le prétends, à un moment ou a un autre elle sera amenre à ne plus te fermer sa porte! car outre cet incident, vous avez certainement vécu pleins d'autres choses qui feront que tu seras indispensables à sa vie et qu'elle aura besoin de toi!winking smiley

Fais lui part du malaise qu'a suscité chez toi cette trahison, parle lui de la souffrance dont tu es victime, du remords qui t'habite.. Demande lui de te pardonner et de renouer un lien, même si celui ci ne sera pas aussi fort que par le passé!winking smiley Après à toi de faire en sorte que tu regagnes sa confiance petit à petit!

Mais je le répéte, tu dois déployer ses efforts, uniquement si votre amitié était au dessus de tout, ce qui semble être le cas au vue du fardeau que tu portes!smiling smiley

Allah y a3oun khti!

Ps: Même la plus sauvage d'entre nous, la plus blessé d'entre nous, ne pourra pas rester insensible à des excuses présentées les yeux dans les yeux!smiling smiley Donc rends lui visite et met la situation au clair!winking smiley
je comprend sa colere je lui ai dis que je le regrettai du fond de mes trippes j'e
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

voila pourquoi on dit que les filles ne savent pas tenir leur langue, et qu'entre elles c'est des vrais pestes.

Tu lui a donner un bon conseille mais aprés khsserti lemnadere avec ta réponse.
c'est pas facile de pardonné cette trahison !!mais posible quand meme smiling smiley

il n'y a que le temps qui peus vous aider a vous réconcilier !!mais par expérience je ne pense pas que vous pourez vous faire confiance comme avant!sad smiley moi il ma fallu 4ans pour que la blessure s'appaise et que je pardonne totalement mais c'était un gros pb aussi aujourd hui ons se dis juste bonjour ca va ca va !!
7 février 2006 21:05
Salam,

Alors premier point...

Franchement, tu n'as eu que ce que tu méritais!!

sachez tenir votre langue BON SANG!!!!

Pourtant le prophète le répétait sans cesse autour de lui...

"Vos langues creuseront vos tombes!"

"Vos langues vous feront entrer en enfer!"

"Celui qui saura retenir ce qu'il a entre ses mâchoires (la langue!) celui qui saura retenir ce qu'il a entre les jambes (hum!), sera parmi ceux qui seront sauvés!"

Que cela te serve de leçon pour la prochaine fois!

Quant à ton amie que tu as si vilainement trahie, je comprends parfaitement son attitude de rejet, de défiance à ton endroit. Comprends que tu lui as brisé le coeur, tu as sans doute définitivement (je ne te le souhaite pas poutant!) éparpillé en mille morceaux cette si grande confiance qu'elle plaçait en toi!

Seulement il a fallu que tu te répandes en blablateries proscrites autour de toi...je pense d'ailleurs que le fait que tu as toi même été trahi par celle à qui tu as rapporté ce lourd secret était en fait la punition qui te revenait de droit!

On appelle cela l'inexorable retour de baton!

Et c'est vrai que ça fait souvent mal, très mal!

Bon maintenant, il apparait que tu regrettes sévèrement ta bêtise, tu sembles t'en vouloir à mort au point d'en avoir perdu l'appétit et le sommeil, c'est je pense un bon début dans la perspective d'un éventuel rabibochage avec ton amie!

Il est clair que pour que tu éprouves un tel malaise, c'est que tu devais particulièrement tenir à cette amie là et que cette amitié qui vous liait devait être forte et solide. A toi maintenant de faire preuve de la volonté nécéssaire dans tes sollicitation vis à vis de ta copine afin qu'elle puisse entrevoir elle aussi toutes la motivation, toute la conviction que tu t'emploies à mettre en branle dans ta tentative déséspérée de réhabilitation.

Et comme le disait si bien notre amie casaouya, si effectivement cette amitié était si forte entre vous deux, je pense qu'après un laps de temps plus ou moins long (celui qui lui permettra d'oublier et de cicatriser la vilaine blessure qui entama votre confiance!), elle reviendra vers toi tout sourire, une grosse éponge à la main prête a la passer sur ce mauvais épisode de votre vie commune.

Par contre, je pense qu'il lui faudra plus de temps encore avant de t'accorder une confiance totale et entière!

Ce sont hélas les amitiés les plus solides, les plus sincères, qui sont les plus difficiles à remettre sur la voie de la réconciliation une fois que le démon de la trahison est venu mettre son grain de sel dedans.

Tu parais bien triste et tu mérites une seconde chance...sincèrement!

Bon courage quand même! Bonne chance!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: La langue...

C'est pire que tout!

C'est la pire des armes...

De destruction massive!

Croyez moi!

Elle peut détruire...

Plus vite qu'elle ne construit!

Vraiment!
je n'ai que ce que je merite et j'espere que tu as raison le tmp vs peut etre arranger les choses !!nchallah merci a vs
Citation
flifla soussia a écrit:
j'ai une amie depuis 5 ans ns sommes (pardon nous etions )comme des soeur elle m as dis une chose tres secrete et je l'ai dit a une autre

ok , ok , mais c'est quoi ce secret ? promis , jle répéterai pas .

** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
tu pourrais m'arracher un oeil je ne le dirais plus bye no no no no no no
Citation
flifla soussia a écrit:
j'ai une amie depuis 5 ans ns sommes (pardon nous etions )comme des soeur elle m as dis une chose tres secrete et je l'ai dit a une autre qui lui arepete et cela fait 5 jour .je ne mange + je dort tres mal je lui ai demander pardon mais elle m'en veux trop j en ai tellement pleurer .que dois je faire ?aider moi je l'adore mercisad smileycryingcryingcrying

partage avec elle un secret que tu garder toi aussi enfouit dans ton coeur comme ca elle vera que tu lui fait confiance le seul risqu c'est qu'elle le répéte pour se venger mais c'est un risque a prendre....