chargement... flifla soussia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 février 2006 20:19 |
je comprend sa colere je lui ai dis que je le regrettai du fond de mes trippes j'eCitation
Casaouya a écrit:
Salam flifla,
Tu as fauté, ton amie est en colère et c'est tout à fait normal..
Bien entendu, ça nous ai arrivé à toute d'avoir la langue qui fourche, mais lorsqu'il s'agit de quelque chose de super important et que c'est notre amie de la vie qui nous trahi, il y a de quoi avoir du mal à le digérer!![]()
En amitié, la fierté doit être mise de coté!C'est toi qui à fait le faux pas, c'est donc à toi de revenir vers elle! Tu doit essayer de te racheter par tous les moyens!
De toute façon, aussi fachée soit elle, si vous étiez si amies que tu le prétends, à un moment ou a un autre elle sera amenre à ne plus te fermer sa porte! car outre cet incident, vous avez certainement vécu pleins d'autres choses qui feront que tu seras indispensables à sa vie et qu'elle aura besoin de toi!![]()
Fais lui part du malaise qu'a suscité chez toi cette trahison, parle lui de la souffrance dont tu es victime, du remords qui t'habite.. Demande lui de te pardonner et de renouer un lien, même si celui ci ne sera pas aussi fort que par le passé!Après à toi de faire en sorte que tu regagnes sa confiance petit à petit!
Mais je le répéte, tu dois déployer ses efforts, uniquement si votre amitié était au dessus de tout, ce qui semble être le cas au vue du fardeau que tu portes!![]()
Allah y a3oun khti!
Ps: Même la plus sauvage d'entre nous, la plus blessé d'entre nous, ne pourra pas rester insensible à des excuses présentées les yeux dans les yeux!Donc rends lui visite et met la situation au clair!
7 février 2006 20:25 |
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,
voila pourquoi on dit que les filles ne savent pas tenir leur langue, et qu'entre elles c'est des vrais pestes.
7 février 2006 21:00 |
moi il ma fallu 4ans pour que la blessure s'appaise et que je pardonne totalement mais c'était un gros pb aussi aujourd hui ons se dis juste bonjour ca va ca va !! 7 février 2006 21:05 |
7 février 2006 21:23 |
7 février 2006 21:37 |
Citation
flifla soussia a écrit:
j'ai une amie depuis 5 ans ns sommes (pardon nous etions )comme des soeur elle m as dis une chose tres secrete et je l'ai dit a une autre
ok , ok , mais c'est quoi ce secret ? promis , jle répéterai pas .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
7 février 2006 22:10 |

7 février 2006 22:33 |
Citation
flifla soussia a écrit:
j'ai une amie depuis 5 ans ns sommes (pardon nous etions )comme des soeur elle m as dis une chose tres secrete et je l'ai dit a une autre qui lui arepete et cela fait 5 jour .je ne mange + je dort tres mal je lui ai demander pardon mais elle m'en veux trop j en ai tellement pleurer .que dois je faire ?aider moi je l'adore merci