Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma trahi
q
20 avril 2009 21:23
salam werlékome

j'ai eu une relation qui a duré 2 ans cela ne fait pas une semaine que c'est términé.
au début j'étais trés heureuse je vivait un compte de fée pendant un an. au bout de ces un an on a décidé de fair les présentations au parents il est venu me khtobe et nous avions prévu de fair la fetha 1 mois plus tard mais ca ne c 'est pas fait car c'est parent lui on demander de finir sont annéé avant de fair quoi que ce soit donc on avait prévu de fair les fiancaille en juin de cette année et ca ne c'est pas fait car notre histoir c'est términé.


j'étais et je suis encore actuéllement trés amoureuse de lui car 2 ans ne s'éfface pas comme ca du jour au lendemain.

a partir de la rhotoba ma vie a complétement changer plus rien n'était pareil on a commencé a se disputé j'ai découvért qu'il ma trompé et pas qu'une foi mais je me disé ce n'est pas grave moséméra tu l'aime c'est lui l'homme de ta vie 1 moi apré la khotoba il me disé que j'étais ca femme et que c'etait mon mari il a commencé a me demandé chaque jours de coucher avec lui il me mettais la pression en me disant que je ne le considéré pas comme mon mari et que je le considéré comme un etrangé et qu'il est venu chez moi qu'il ma khtobe et que on aller fair le fethra soit disant dans un moi ect enfin bréf j'ai cédé et j'ai coucher avec lui oui malheureusement j'ai fait cet trés tres grave erreure dont je ne suis vraiment pas fiér je me sent sali et plus bas que tous j'ai pérdu ma virginité.

les mois passé et les probléme continué il a complétement changer j'ai encore découver qu'il ma trompé et cone comme je suis je me suis encore dit ce n'est pas grave moséméra j'ai tous suporté et je lui ai tous donné car je l'aimé et je l'aime encor aujourd8 et lui il na fait que me rabaissé il a fini par me dir que si je résté avec lui c'était uniquement car j'ai coucher avec lui et qu'il ne voulais plus de moi vous savez koi malgré qu'il m'ai dit ca je l'ai suplié de résté avec moi car je suis folle de lui il venait chez moi manger en regardant mon pére droit dans les yeux sachant qu'il me trompé.

bréf a chaque foi que l'on ce disputé et qu'il etait en faut je me disé moséméra alors que lui il ne me parlé pas pendant une semane voir plus je l'aplé tous les jours 30 fois ds la journé j'allais a 5 heure du matin a son travail pour que l'on se réconsili voila je lui ai tous donné toute ma force ma fiérté ma dignité mais je n'était jamais assez bien a ses yeux j'était mauvaise et j'avais du vice a chaque foi qu'il y avait le moindre petit souci il me disé c'est fini . mais aujourd8 j'en ai mar il ma encor dit que c t fini pour un truc encore bidon car mon amie avait un probléme et aue je l'ai dit a sameré et sa m'ai retombé desus et il ma dit qu'il fallait dabord que je lui en parle avant d'aplé la mére de mon amie donc c'est fini.

aujourd8 j'en ai mar car je me dit que a ses yeux je ne vaut rien que si il arrive a me dire c'est fini pour des chose bidon c'est qu'il ne tien pas a moi

et a chaque foi qu'il y avait le moindre probléme le moidre souci il fuillet il voulais pas en entendre parlé donc il me disé c'est fini

au jour d'aujourd8 je ne l'ai pas aplé pour la prmiére fois je ne l'arcéle pas pour que l'on se remete encore ensemble je suis fatigué j'aimerais qu'il m'appél je en vous le cache pas .

il me dit que je lui dit a chaque foi que je lui est donné ma virginité et que ca n'était rien a ses yeux ce n'était pas grand chose et qu'il ne voulais plus entendre que je lui ai donné ma virginité .

et j'ai oublié de vous dire autre chose je suis tombé enceinte de lui et il ma fait avorté il disé que c t de ma faut que je l'ai fait expré
voila mon méktoub je ne vaut plus rien je me sent sali il ne m'éstime pas je me sent sale et personne connais cet situation je doit tous gardé dans mon coeur aujourd8 je suis a bout je me dit que si je me tue je vais aller en enfer mais de toute facon je vais finir par y aller car j'ai coucher avant le mariage et que j'ai avorté je me dit que je m'érrite tous ce qui m'arrive j'ai coucher et j'ai avorté je en suis pas une fille bien.

qu'en penssé vous???? je suis a bout j'ai plus de force que dieu me pardone faite moi des dohra je vous en suplie pour que allah me pardonne et m'aide. que doit-je fair? je vous en suplie aider moi.
D
21 avril 2009 00:54
Salem,

Triste comme histoire...!!
On peut comprendre aisément ta souffrance.
Il faut maintenant essayer de te reconstruire, en investissant dans les valeurs sures....!!
Ton ex fiancé, il devra s'expliquer plus tard pour ses actes...!! Allah est grand...!!

Bon courage....!! smiling smiley
M
21 avril 2009 00:59
l'appel pas!!! surtout pas ! Laisse le venir vers toi , tu sera seulement là si il tiens vraiment à toi .. Quand a tes péché repentit toi il ne te reste que sa a faire! met toi a la salat et demande a Dieu de te pardonner par contre sois plus forte que ça m..rde!! Pense a tes parents! Reprend de te fierté et sois une femme une vrai!! Oublie le suicide sa c'est une pensée de shétane.. NchaAllah khrir si tu te repentit sinsérement
n
21 avril 2009 01:04
salam

je sais vraiment ps quoi te dire, ta situation est très délicate et guère simple. mais ce qui est fait est fait, certes t'a commis enormèment de fautes d'abord envers toi m^me mais aussi devant tes parents et Dieu, mais le mal est fait et tu n'es pas venu ici sur forum pour entendre des serments et des jugements, ce que tu traverse est une punition bien plus severe.

le passé est passé par principe tu ne pourra rien y changer, le plus important c'est de vraiment arreter tout contact avec ce mec qui n'a AUCUN RESPECT NI POUR TOI NI POUR TES PARENTS tu te rends compt il couche avec toi te maltraite se fou de ta gueule en fait et viet chez vous manger et parler avec tes par,ets comme le gentil petit gendre c'est "un chitane" fui le comme la peste, et ce genre de mec croit même après avoir couché avec toi et t'inciter a avorter ne te respectera jamais, ne t'aime déjà pas et ne t'aimear jamais. donc un coneil OUBLIE LE ET VITE.


t'a fait bcp trop d'erreur avec lui, c'est un chien. mais stp même s'il reprend contact avec toi envoie le balader et surtout ne l'appel plus jamais, après ce qu'il t'a fait soit sur qu'il t'épousera pas donc oublie le et refais ta vie il te mérite pas.

la roue tourne et il paiera surement un jour ce qu'il t'a fait soit en sur, "dans la vie tout se paie"


soi courageuse, t'aurai besoin de bcp de force et de courage pour surmonter cette epreuve.

PS: sur ce orum tu aura surment plein de serment et de jugements trooop severes, mais tout ce qu'ils te diront tu le sait déjà et t'es venu pour demannder un soutien moral j'espère que les yabis comprendront
s
21 avril 2009 01:06
salem aleikoum ma soeur!
j'ai lu ton post entier et sérieux je sais pas quoi te dire, disons quand je lisais le texte je me disais meskina elle c'est fait avoir é une autre pensée me disait a ba di donc elle est vite tombée dans le piège celle la!
mais je te ment pas que je compatis avec toi, c'est clair que tu ees rentrée dans une situation trés voir trop difficile.
ça prouve que faut pas croire aux belle parole tant que ya pas quelque chose de concret parceque rien n'est acquis!
pense pas à te tuer parceque de un c'est hram comme tu dis et de deux c'est pas une chose à faire surtout pour lui parcequ'l en vaut pas la peine. apparament sa à l'ai dêtre un gamin qui ne sait vraiment pas ce qu'il veut et qui chercher juste a t'avoir dans son lit, a ba di donc sa craint pour lui il a fallu qu'il hachem ces parents en venant parler à tes parents!
tu sais mtn ce qui est fait et fait tu ne peux vraiment pas retourner en arrière c'est dommage parcequ'on di tout toujours kil ne faut pas regretter ces actes et la la preuve tu regrette tu tes entrainer dans une merde international si je peux dire, mais ya toujours des solutions pour se relever!
Demande à allah le pardon pour ce mauvais acte et inchallah s'il voit que tes sincères et que c'était pas préméditer il pourra te pardonner ait confiance en lui maintenant et non aux gars que tu pourrais renconter par avenir!
je te conseil de l'oublier de vivre ta nouvelle vie sans lui, tu sais l'amour c'est beau mais pas toujours efficace, tu peux l'aimer come l'oublier donc ne fais pas fixette sur lui!!!
k'allah te guide vers le droit chemin ma soeur inchallah!
as salem o aleykoum
B
21 avril 2009 01:11
Salamsmiling smiley,


Il ne faut pas penser à la mort à la moindre épreuve..

Tu as fait des bêtises, il faut maintenant que tu en tires un enseignement, à commencer par oublier ce crétin!
Pas très difficile, il suffit de penser au fait qu'il t'ait quitté après t'avoir toucher, engrosser et pousser à avorter.

Pour tes erreurs, repentis-toi: tu fais une erreur, Dieu swt te pardonne, mais si tu persévéres dans la bêtise, Il te sanctionne.

Donc l'enfer n'est pas encore déterminé, bien que le paradis ne sois pas pour autant gagné.

Allah y sehel.smiling smiley
One step forward and two ahead...
s
21 avril 2009 01:14
je suis d'accord avec toutes les yabi oublie le le rappel pas il en vaut vraiment pas la peine wollah, mi stahelch lik!
c'est vraiment un pauvre con immature qui comprendr rien à la vie, pense à ton avenir et ta famille et reconstruis toi inchallah et y koune rir lkhir

Bon courage ma soeur
b
21 avril 2009 01:23
ma soeur sincerement ton histoire me touche

je te conseillerai de fair une croi sur cet homm il ne t a jamé consideré et je pense qu il ne le fera jamé c est dur mé sobri

va de l avan pren ta vie en main et ne regarde pas en arriere

fou lui la rage!!! je m explik vi ta vie et montr lui ke tu es quelkun mem si il n est pas avec toi et que surtou tu es heureuse san lui et que tu n a pas besoin de lui

et surtou rapel toi qu il t a fai fair des choz que tu n auré jamé imaginé pouvoir fair

do3a et priere ma soeur son mé seul conseils

allah i sehel
L
21 avril 2009 11:01
salm orti,

ma meilleur amie a connu la même chose elle était avec un turc depuis 6 ans( non pas que les turcs sont tous pareils),

Tout pareil que toi elle lui a pardonné, tombée enceinte avorté tentative de suicide heureusement Allah est grand regarde son mektoub:

l'histoire était il y a 3 ans.

Il y a deux ans elle pleurait au mariage d'une autre amie en disant que sa vie était foutue...
6 mois plus tard ma soeur lui présente un garçon par hazard pour passer le temps et qui sait...
il y a 6 mois elle se mari avec le plus merveilleux des hommes:
en plus d'être riche ( ce qui ne gache rien) c'est le plus attentionné des mari, elle est choyé,il l'appelle toutes les heures tellement il pense à elle, il la sort, lui fait des cadeaux, la comble d'amour et sa famille son tombé aussi amoureux d'elle..
ELLE EST LA PLUS HEUREUSE!
Ne referme pas le livre avant la fin de l'histoire tu sais pas ce qu'Allah swt a prévu pour toi..

Je lui disait à l'époque " si ça se trouve hbiba, Dieu a prévu un destin encore meilleur que celui avec lui..." et tu vois...

Allez courage ma belle, tu n'es pas la 1ère et tu ne seras pas malheureusement la dernière a qui cela arrive.
Prends les devant et réagit quand tu penses a lui rappelles toi touts les mauvais moments...
Parles à ta mère en lui expliquant tout, ça va etre dure pdt un moment mais il faut que tu le fasses pour ne pas retourner avec ce Censored

Boussa kbira MOUUUUAAAHHHHHHyawning smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
M
21 avril 2009 11:49
largues le et vis ta vie
l
21 avril 2009 12:02
Salem,

Je viens de lire ton histoire qui m'a touchée, tu ne mérites pas ce qu'il t'arrive et c'est un beau salop.
Néanmoins, il faut que tu sois forte et que tu le zappes une bonne fois pour toute car même si tu vis avec cet homme, tu seras malheureuse, il se moque bien de ce qu'il a pu te prendre et ce que cela représente.
Même si cela n'est pas facile, reprend toi et relève la tête et tu verras que c'est lui qui te supplira, pour le moment il te sait accro à lui, ne le rappèle pas.

Je t'embrasse et je suis de tout coeur avec toi
S
21 avril 2009 12:13
Citation
MarocAttitude a écrit:
l'appel pas!!! surtout pas ! Laisse le venir vers toi , tu sera seulement là si il tiens vraiment à toi .. Quand a tes péché repentit toi il ne te reste que sa a faire! met toi a la salat et demande a Dieu de te pardonner par contre sois plus forte que ça m..rde!! Pense a tes parents! Reprend de te fierté et sois une femme une vrai!! Oublie le suicide sa c'est une pensée de shétane.. NchaAllah khrir si tu te repentit sinsérement

ENTIEREMNET D'ACCORD et j'ajouterai que lorsqu'il va revenir vers toi et je pense qu'il va le faire dis lui direct que ces fini les conneries, les tromperies etc etc qu'il doit te respecter et pour cela il faut vous marier de suite et s'il est pas d'accord et ben qu'il retourne d'ou il vient ne le reprend surtout pas No no
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
21 avril 2009 12:20
salam alikoum

Comme te l'ont dit les yabis ce qui est fait est fait. Tu t'es sacrifié pour lui, tu lui a tout donné mais il te méritait pas. Certes tu a commis des erreurs walakine ALLAH SWT GHAFOUR RAHIM. Et hamdoulileh que Allah Sobhano Wa Taala est Miséricordieux et Pardonneur. Repents toi et demande pardon à Allah tourne cette page de ta vi définitivement et commence une nouvelle page.

On te souhaite beaucoup de courage parce que ça va pas être évident pour toi de l'oublier car tu es encore amoureuse, mais voit ça comme une bonne chose et hamdoulileh que tu ne te sois pas marier avec lui il en vaut vraiment pas la peine.

Bisous à toi ou thalay frassek ou staghfriLah ou Rabi ma3k

wa salam alikoum
b
21 avril 2009 12:22
Salam,

Je rejoins les autres yabis pour te dire que ce qui est fait et fait. Pour que tu puisses avancer il faut que tu arrêtes de regarder derrière et que maintenant tu regardes devant toi. Malheureusement on fait tous des erreurs, c'est la vie! Il en a qui sont plus grave que d'autre mais l'essentiel c'est que tu te repentisses au plus vite. La première phase de ton repentir serait de couper les ponts avec cet "animal" qui a été sans pitié avec toi. Ensuite multiplie tes prières et rapproche toi d'Allah swt. Qu'Allah t'aide à traverser cette dur épreuve.
O
21 avril 2009 13:17
Salam aleykoum,

Vu ton histoire et la teneur de tes propos, je pense qu'il serait vraiment malsain de te sermenter et de venir t'enfoncer...
Les avis des yabis sont unanimes et je les rejoins là dessus: oublie cet homme, tu dois impérativement te reconstruire.
Une seule valeur sûre sur terre: notre religion, c'est elle qui te fera avancer.
Allah swt est Miséricordieux!!
Prières, do3a, repentir sincère. Ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah swt !!!!

Et crois-moi, nous aurons tous à répondre de nos actes... cet homme aussi(si son intention envers toi n'était pas pure, il en répondra)...
Je te souhaite bien du courage

Allahi awnek
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
21 avril 2009 14:44
Salem Alikoum,

je suis complètement d'accord avec OujdiaNoStress, elle a tout dit !!!! concentre toi sur autre chose et laisse tomber cette histoire démente !!!!! Bon courage, rien n'est facile, dis toi que c'est une fenêtre qui se ferme et qu'une grande porte s'ouvrira in shâ Allah.

BIsous



Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam aleykoum,

Vu ton histoire et la teneur de tes propos, je pense qu'il serait vraiment malsain de te sermenter et de venir t'enfoncer...
Les avis des yabis sont unanimes et je les rejoins là dessus: oublie cet homme, tu dois impérativement te reconstruire.
Une seule valeur sûre sur terre: notre religion, c'est elle qui te fera avancer.
Allah swt est Miséricordieux!!
Prières, do3a, repentir sincère. Ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah swt !!!!

Et crois-moi, nous aurons tous à répondre de nos actes... cet homme aussi(si son intention envers toi n'était pas pure, il en répondra)...
Je te souhaite bien du courage

Allahi awnek
m
21 avril 2009 15:08
ton histoire est vraiment triste,j'en ai les larmes aux yeux! ca me fait mal au coeur de voir kil existe des hommes pareils capables de faire tant de mal a une femme: celle qui donne la vie et qui leur a donné la vie.
ce gars ne te merite pas c'est un vrai Censored
je sais que c'est pas facile mais fait tout pour l'oublier remets toi a allah(swt) il t'aidera sa misericorde est immense
P
21 avril 2009 15:25
Arrête de ta rabaisser, tu n'es pas une moins que rien.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
21 avril 2009 16:23
salam,

ça me fait vraiment très mal d'entendre chaque fois des filles victimes. Je ne comprends pas les hommes (pas tous) qui sont trop égoistes et je ne comprends pas les filles qui font confaince aux hommes. ça me fait trop mal au coeur d'entendre tout ça. Mais c'est qui est sûr chacun recevera sa récolte. Ceux qui font du mal, un jour eux receveront pire. Alors tout ce que je te conseiile de faire c'est de l'oublier complètement (il ne mérite pas à ce que tu penses à lui) et prie allah bcp de te pardonner et soit proche d'Allah, ça te fera que du bien.
t
21 avril 2009 23:41
salamalekoum ma soeur,

Tu ne devrais pas etre trop severe avec toi même tu n'es pas la premiere a qui ca arrive et tu ne seras pas la derniere. shaitane est trop fort et la tentation est trop forte aussi. le prophete (sws) a dit vers la fin des temps le pecher sera tellement beau et merveilleux qu'il lui sera tres difficil de lui resister. Je plaint toute nos soeurs qui vivent a l'etranger car c encore plus difficil pour les filles pas facile de trouver un Homme bien et respectueux qui ne profiteras pas des faiblesses de celle qui l'aime. il te suffit te tombe amoureuse d'un gar comme ca pour que ta vie soit un enfer. Ne t'enfait psa vie va etre un enfer aussi croit moi celui qui fait le mal n'aura que le mal. C'est un homme qui te dit ca et croit moi la vie lui fera payer tout le mal qu'il fait. bon'chance pour la suite que dieu te protege et nous protege tous amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook