Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tragique !!
m
13 avril 2009 22:41
salamm je me permet d'ecrire dans cette rubrique même si je ne suis ni enceinte ni suceptible de l'être je ne suis même pas encore mariée mais c'est pour tirer mon coup de ******


aujourd'hui j'ai entendu une histoire qui m'a choqué ...dans je ne sais quel pays une femme avait 4 filles elle ne voulait plus d'enfants decidée a se soumettre a la decision d'Allah sauf que son mari lui desirait un garcon a tout prix...

Afib de lui faire plaisir elle tenta l'experience une derniere fois, elle est allée fair la fameuse echographie pour savoir le sexe de l'enfant elle apprit que c'était une 5eme fille.

Elle alla l'annoncer a son mari qui fut tellement furieux qu'il decida de la quitter et d'eb epouser une qui "serait une vraie femme "capable d'enfanter des garcons...


La femme pris ces 4 filles et alla se suicider elle s'est mise sur les rails du train et s'est laissée mourir elle et ses 4 petites filles...


On doit accepter ce que Allah nous donne ou ne nous donne pas ...ni la femme ni l'homme ne sont coupable du sexe de l'enfant prions pour que l'enfant soit en bonne santé et surtout guidé...

sur ce qu'Allah vous donne ce que vous souaitez...
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
M
13 avril 2009 23:05
salam

c'est encore une histoire inventée sa ?moody smiley
n
nah
13 avril 2009 23:19
Salam smiling smiley
Sa c passé au maroc
j'etais au bled au mois de novembre et sa c passé a ce moment la winking smiley

sad smiley triste mais vrai!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
14 avril 2009 10:10
oui j'ai vu un reportage c'est au maroc c'est tellement triste

l'égoisme du mari de met hors de moi ! c'est honteux ! allah khoud el hak fik et tous ceux qui se comportent de cette manière !

quand a la femmee malheureusement elle a commis l'irreparable dans notre religion le suicide allah rhamha tut de meme


en tout cas j'espère que ce mari regrettera à tout jamais ce qu'il a fait car c'est un peu lui le meurtrier


Alah chouf fi halte kolchi
m
14 avril 2009 20:13
j'aurais tellement aimé que ce soit une histoire inventée helas non c'est la réalité ...la connerie humaine
Le silence de la douleur est parfois plus douloureux que le bruit de la rage ...ya rabiii sois avec moi pour mes exams et avec tout les musulmans
i
14 avril 2009 20:49
il est bete surtout que c'est l'homme qui détermine le sexe du bébé.
J
16 avril 2009 11:08
salem!!!

Quel pauvre mec!!
il ne doit pas savoir que le sexe de l'enfant est déterminé par le géniteur c'est à dire lui!!!

peut etre encore une autre femme qu'il va jeté
s
16 avril 2009 12:28
Comment ca lui qui détermine le sex du bb
k
16 avril 2009 12:54
Je connais cette histoire, je l'ai entendu aux infos allah y ster que allah lui pardonne de l'acte qu'elle a comise, la7awla wa kwatayla billah
Y
19 mai 2009 00:06
Citation
saliha82 a écrit:
Comment ca lui qui détermine le sex du bb

On a appris ça au lycée en cours de science grinning smiley c'est l'homme qui determine le sexe du bébé, un homme a les chromosome XY une femme XX , donc pour faire un bébé elle donne un de ses chromosome donc X et c'est lui qui donne soit X ( donc X + x = XX ==> fille ) soit il donne Y ( donc X + Y = XY ==> garçon ) tongue sticking out smiley
Je me rappelle de ça parce que notre prof nous avait dit eh bein maintenant vous êtes au courant comme ça aucun homme ne pourra vous dire " c'est toi qui me fait pas garçon c'est ta faute Grrrr " voilà ...
Mais triste histoire quand même sad smiley
r
19 mai 2009 08:40
soubhannALLAh , c'est ALLAH qui donne le sexe au bb ...
s
19 mai 2009 09:39
malheureuse et tragique histoire si celle ci est vrai, quelle pression sur cette pauvre femme et comme on dit tout çva vient d'allah, c'est lui qui décide dans les matrices.
O
19 mai 2009 10:09
Tu veux dire elle et ses CINQ filles (la cinquième étant dans son ventre)
c'est tragique c'est clair.... je pense surtout aux pauvres filles et au bébé....


Citation
marokya-du-sud a écrit:
salamm je me permet d'ecrire dans cette rubrique même si je ne suis ni enceinte ni suceptible de l'être je ne suis même pas encore mariée mais c'est pour tirer mon coup de ******


aujourd'hui j'ai entendu une histoire qui m'a choqué ...dans je ne sais quel pays une femme avait 4 filles elle ne voulait plus d'enfants decidée a se soumettre a la decision d'Allah sauf que son mari lui desirait un garcon a tout prix...

Afib de lui faire plaisir elle tenta l'experience une derniere fois, elle est allée fair la fameuse echographie pour savoir le sexe de l'enfant elle apprit que c'était une 5eme fille.

Elle alla l'annoncer a son mari qui fut tellement furieux qu'il decida de la quitter et d'eb epouser une qui "serait une vraie femme "capable d'enfanter des garcons...


La femme pris ces 4 filles et alla se suicider elle s'est mise sur les rails du train et s'est laissée mourir elle et ses 4 petites filles...

On doit accepter ce que Allah nous donne ou ne nous donne pas ...ni la femme ni l'homme ne sont coupable du sexe de l'enfant prions pour que l'enfant soit en bonne santé et surtout guidé...

sur ce qu'Allah vous donne ce que vous souaitez...
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
19 mai 2009 11:54
voilà ce que j'ai trouvé sur internet à propos de cette histoire:

Suicide d'une femme à Mohammedia avec ces trois filles
Posté par Tisslitonzar le : 20/11/2008 9:47
Je ne sais pas si ce sujet existe déja, mais j'ai bout cherché et je n'ai rien trouvé, si c'est le contraire, veuillez le supprimer s'il vous plait.
...

C’est une jeune femme de 34 ans de Mohammedia, mariée et a trois enfants (des filles).
Tout d’un coup on annonce aux infos sur 2M, qu’elle s’est suicidée avec ces filles, en se mettant sur la voix ferrée, vers 18h00 du soir; c’est arrivé la semaine dernière, mais je ne me rappelle pas la date.

Vue cet étrange suicide collectif, les questions commencent à se poser et ont mené vers le mari, qui n’apprécie pas trop le fait que sa femme, donne naissance seulement à des « filles !)
La veille du cruel acte, le mari a demandé permission à sa femme pour se remarier, elle a approuvé sa décision, d’après ce qu’il a raconté.
Et voilà qu’elle surprend tout le monde avec son suicide le lendemain, en laissant derrière elles plusieurs questions.

Tous les doigts se dirigent vers le mari, qui en a marre de voir autour de lui que des filles et qui voulait avoir un garçon ! Si non, il aurait pas pensé à un autre mariage, alors que son épouse est en bonne santé et manque de rien !
C’est un homme avec une mentalité arriérée, qui croit toujours dans sa p’tite tête, que la femme est la seule responsable du sexe du fœtus !
Il n’arrive pas à réaliser, que la science a démontré, que c’est Lui le premier et le seul responsable du sexe de sa progéniture.

Une mentalité rigide et je répète encore arriérée, qui a mené la vie dure à cette jeune maman et à leurs filles innocentes, qui n’ont commis aucun crime (à part si le fait que le créateur les a créées comme tel, en soit un !), un comportement et sécheresse dans la conscience qui a poussé la malheureuse à mettre fin à sa vie et celle de ces trois filles, en privant le mari ainsi, de « ces filles » qu’il se lamentait en les ayant.

Ce cruel incident, nous laisse réfléchir à la pression que les maries mettent à leurs épouses, en les rendant responsables du sexe de leurs enfants et jusqu’à ou sa va continuer ? Et quand est ce qu’ils vont graver dans leurs têtes, que se sont eux qui en sont responsables !!

Réveillez vous les hommes et regardez où est ce que vos pensées peuvent mener.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook