Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trafic du cannabis au maroc:ce soir sur M6
i
10 avril 2005 13:35
1 reportage sur les filières de trafic du cannabis au maroc sera diffusé dans la deuxième partie de l'emission zone interdite vers 21h de ce soir
10 avril 2005 14:11
Je constate que m6,se régale et se fait une plaisir à parlé de notre cher Maroc , en montrant que les mauvais cotés ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...
c
10 avril 2005 16:48
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je constate que m6,se régale et se fait une
> plaisir à parlé de notre cher Maroc , en montrant
> que les mauvais cotés ...
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...


le traffic de cannabis ne concerne pas que le maroc puisqu'ilest exporté en france , aors pourqui ils en parleraient pas ?
a
10 avril 2005 16:56
moi j'aimerai qu'ils citent des noms des gros bonnets qui doivent tomber, mais si c'est juste pour montrer des petits hechaychis à la cons ,alors je rejoint angelo ; c'est juste pour flinguer le maroc .
10 avril 2005 17:15
Merci agla ...


Un chleuh parmi tant d'autre ...
D
10 avril 2005 22:38
Salam,



je connaissais pas cette technique faisant des tablette de canabis du chocolat Macao, avec l'elephant "s'il vous plait".

Les trafiquand m'etonneront toujours avec leur techniques
D
11 avril 2005 02:14
Et t'en dis quoi du tableau de la Vierge Marie en résine ! lol décidement ... ils ne manquent pas d'imaginationgrinning smiley
Peace & Love...
L
11 avril 2005 09:58


j ai vue le program, mais c pas cette histoire a la james bonde de ces journalistes francais qui m a impressionne ni la maison de ce Mr Tony Montany du Rif qui montrait son beraka au journalistes

mais pluto les enfants qui travaillait a 50 DH la journee...ou sont les musulmans? souvenez vous des enfants du TamTam..


une autre chose, Hachish shit ou d autres Ok, c est interdit We know
alors dites a ces journalistes d allez filmer la fabrication,le trafic et ventes d armes de Leurope inclu la france la Holland et UK pour Isrlael tuant des milliers d enfants par ans.... ah non c vrais les armes n ont a rien a faire avec la sante des jeunes..sa tuent seulement...

Ils sont bien selectives dans leur choix de sujet



D
11 avril 2005 12:05
Lweld a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> j ai vue le program, mais c pas cette histoire a
> la james bonde de ces journalistes francais qui m
> a impressionne ni la maison de ce Mr Tony Montany
> du Rif qui montrait son beraka au journalistes
>
> mais pluto les enfants qui travaillait a 50 DH la
> journee...ou sont les musulmans? souvenez vous des
> enfants du TamTam..
>
>
> une autre chose, Hachish shit ou d autres Ok, c
> est interdit We know
> alors dites a ces journalistes d allez filmer la
> fabrication,le trafic et ventes d armes de Leurope
> inclu la france la Holland et UK pour Isrlael
> tuant des milliers d enfants par ans.... ah non c
> vrais les armes n ont a rien a faire avec la sante
> des jeunes..sa tuent seulement...
>
> Ils sont bien selectives dans leur choix de sujet
>
>
>
>
>


Salam,



ah oui je viens de me souvenir, quand les journaliste parlaient au proprietaires des terre et le patron des enfant qui battaient la plante, ils lui ont demandé ce que faisait son pere, il a repondu en arabe mo8andiss c'est a dire ingenieur, et comme pour faire expres ils ont traduit par instituteur du coran.

L'avez vous entendu?
t
11 avril 2005 12:36
Salam,

J'ai vu le reportage, concernant le trafic de cannabis au Maroc vers la France et pays d'Europe.

Ce qui me gêne c que ça doit être, allez sans mentir, la 3ème fois qu'on voit un reportage de ce type.

On sait tous que le cannabis provient essentiellement du Maroc,

On le sait toutes les années...depuis bien longtemps.

Je suis effarée également de voir des gens qui font travailler des enfants, alors que normalement ceux-ci devraient être sur les bancs de l'école.

C'est ignoble, pourrait-on dire de la part des parents d'utiliser les mains de leurs enfants pour pouvoir s'enrichir illégalement comme on pourrait dire ici.

Mais pourrait-on leur donner un moyen simple de gagner leur vie, afin de pouvoir nourrir leur famille tous les jours.

Ils ne peuvent pas !

L'agriculture leur coûterait trop d'argent, et dans les montagnes où ils sont situés, l'activité économique ormi celle-ci est peut-être pas assez développées.

Mais en attendant, je suis désolée, mais ils font comme ils peuvent pour vivre tous les jours, et faire manger leurs petits et leur femme,

parce que c soit ça, soit ils crèvent de faim.

Alors avant que toutes ces chaînes qui ont une facilité indémodable de montrer le négatif au Maroc, ou dans d'autres pays...

ne pourraient-elles pas essayer de réfléchir à trouver des solutions, pour enrayer ce phénomène ô combien désastreux pour notre pays...

parce que c trop facile, je pense de faire voir des reportages à tout va !

en disant : oui tel pays est une plaque tournante de tels produits illicites,

tel pays ne respecte pas les droits de l'homme,

et tralali et tralala

mais en attendant, est-ce que les pays qui diffusent de tels reportages, ont-ils bien regardé, et analysé ce qui se passe dans leur propre territoire,

n'ont-ils pas réfléchi que c eux qui en sont les principaux bénéficiaires,
n'ont-ils pas vu ce qu'ils se passent aussi dans leur pays qui, je pense a autant de problèmes que les autres...

moi ça m'a un peu blazé de regarder ce reportage, vu que j'ai déjà vu le même l'an dernier...

si c juste pour remplir leur grille des programmes, autant vous dire que je préfère de loin éteindre la télé, et écouter de la bonne musique...

bref,

voilà

bonne journée à tous...
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
ok
11 avril 2005 15:14
Je n'est qu"1 chose à dire
Les carillons à vent sont -ils toujours gays.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook