traffic au frontiere algero-marrocaine
Qui disait qu'on a pas de problemes, en Algerie? Inconditionnel du makhzen corrompu! l'Algerie avance et ceci te chatouille la petite cervelle! Tu n'as jamais critiqué l'oppression que subit, les pauvres sahraouis sous le regime makhzeno-sioniste!

Shame on you!
Lemkhanzi,

Oui, cela on le constate chaque jour avec un peu plus d'acuité qu'elle avance à petits pas.... vers le précipice

mag3
Salam

j'aimerais que tu m'expliques que signifie pour toi au juste le régime makhzeno-sioniste ?

Est ce que parce que les states (du moins le lobby juif US dont une partie sont d'origine marocaine) soutiennent le Maroc que notre gouvernement est sionniste ?

Je ne vois aucun rapport!!! Il est naturel à des personnes de soutenir leurs origines non moody smiley

Citation
lemkhazni a écrit:
Qui disait qu'on a pas de problemes, en Algerie? Inconditionnel du makhzen corrompu! l'Algerie avance et ceci te chatouille la petite cervelle! Tu n'as jamais critiqué l'oppression que subit, les pauvres sahraouis sous le regime makhzeno-sioniste!

Shame on you!
Salma26,

Ne te casse pas la tête avec Lmakhnzi, il vient tout juste d'acheter un ordinateur et le voilà venir nous insulter et déverser son venin comme l'avaient fait certains avant lui.

Et comme ils ne défendent pas les bonnes causes ils se sont ÉTEINTS plus tôt qu'ils ne furent arrivés.

Tu verras il ne fera pas long feu. Et c'est cela qui manque à certains, l'endurance.

Nos Juifs Marocains ne sont pas sionistes. Ils l'ont prouvé à moult manifestations. Nous vivons avec nos Juifs comme avec nos chrétiens dans la tolérance totale.

Nous ne leur coupons pas la tête comme à Tiberine, Lamkhanzi ! Tu as suivi mon reagrd ou faut-il trafiquer avec toi pour que tu comprennes ???

mag3
Citation
demo a écrit:
Il n'y a pas de trafic sur cette frontière c'est de la pure propagande algérienne. Sa majesté a vérouillé la frontière depuis avois virer le PM algérien.

tu crois encore ce que dit le journal du soir de la RTM?

Sa Majesté a besoin de laisser se nourrir la région Est: la contre-bande permet à des milliers de famille de manger.

c'est triste mais c'est la réalité.

Sa Majesté a aussi besoin de laisser les forces de sécurité marocaines se remplirent les poches : ne me dites pas que la Gendarmerie Royale ou les FAR ne sont pas en mesure de localiser l'essentiel des mercedes qui réalisent le trafic.

Ce qui m'inquiète le plus est que la contre-bande génère des liquidités qui vont dans les poches de barons invisibles qui vont corrompre les élus, les juges, l'administration...nous ne sommes pas très loin de la Sicile.

Que se passera-t-il demain si l'Etat décide d'éradiquer la contrebande (il n'est pas intedit de rêver)?

il ne faut pas croire que les barons de la drogue et de la contrebande vont se laisser faire...
oui oui c est ca y pas de traffic mon oeil arrete salade
il as du traffic personne ne veut donne reel opinion parle ceux qui sont proche des frontieres