Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduiser un site dans des langues parodiques
s
29 novembre 2004 22:16
[www.argoteur.com]

L'argoteur est un site web qui modifie instantanément tout site internet dans des langages parodiques.

Tapez l'url du site à triturer dans le formulaire en bas, choisissez votre transformation et cliquez sur "argoter".


Le forum de yabiladi en langage schtroumpf c'est à mourir de rire grinning smiley
29 novembre 2004 23:10
ton site est super sentenza, je me suis bien amuser, j'attends avec impatience pour le monter à mon fils mercredi merci.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
30 novembre 2004 07:46
super ton site

jai mm argoter le post de l9bi7 sur les bo male grinning smiley

regarde!!


Ouais euh... Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Auteur: Ouais euh... l9bi7 (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 07h01


Vous navez pas des conseil pour kun homme soit craquant style annee 70 ? C'est pas vrai ?

ou bien style annee 2004-05 ? C'est pas vrai ?

aidez moi je suis desesperé ., en fait, quoi, et ça c'est hyper sympa de sa giga part tu vois, tu vois, j'hallucine grave, et le super pire c'est quand Natacha est venue me voir à la méga récré.

***
"If you will practice being fictional for a while, you will understand that fictional characters are sometimes more real than people with heartbeats and bodies." - Richard Bach, Illusions

[Ouais euh... www.diafa.net]


Ouais euh... Options: Ouais euh... RépondreRépondre en citantOuais euh... Envoyer ce message à un giga modérateur
Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Ouais euh... Auteur: Ouais euh... rifia1 (IP enregistrée)
Ouais euh... Date: le super 29 novembre 2004 à 07h13


reste toi mm et tout ira bien

tu es bien comme tu es! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!! crois moi


Ouais euh... Options: Ouais euh... RépondreRépondre en citantEnvoyer ce message à un giga modérateur
Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Auteur: Ouais euh... l9bi7 (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 07h16


wa la méga je veux les extra secret

tu as deja entendu parlé des pheromones ? C'est pas vrai ?

ainsi de la méga jackette de jeld et du méga blegha ? C'est pas vrai ?

***
"If you will practice being fictional for a while, you will understand that fictional characters are sometimes more real than people with heartbeats and bodies." - Richard Bach, Illusions

[Ouais euh... www.diafa.net]


Options: RépondreOuais euh... Répondre en citantEnvoyer ce message à un giga modérateur
Ouais euh... Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Ouais euh... Auteur: Ouais euh... rifia1 (IP enregistrée)
Ouais euh... Date: le super 29 novembre 2004 à 07h17


phéromones? C'est pas vrai ?? C'est pas vrai ?? C'est pas vrai ?? C'est pas vrai ? jcrois ke j'ai du méga retard au super niveau des connaissances de la méga science


Ouais euh... Options: RépondreOuais euh... Répondre en citantEnvoyer ce message à un giga modérateur
Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Auteur: Ouais euh... l9bi7 (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 07h18


oui cest un giga parfum sans odeur



***
"If you will practice being fictional for a while, you will understand that fictional characters are sometimes more real than people with heartbeats and bodies." - Richard Bach, Illusions

[www.diafa.net]


Options: RépondreOuais euh... Répondre en citantEnvoyer ce message à un giga modérateur
Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Ouais euh... Auteur: l9bi7 (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 07h18


pour attirer les extra femmes

inconvenient, ca attire les extra abeilles aussi

***
"If you will practice being fictional for a while, you will understand that fictional characters are sometimes more real than people with heartbeats and bodies." - Richard Bach, Illusions

[www.diafa.net]


Ouais euh... Options: Ouais euh... RépondreRépondre en citantOuais euh... Envoyer ce message à un giga modérateur
Ouais euh... Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Auteur: rifia1 (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 07h21


pour ce ki est des abeilles ! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!! profites en pour leur soutirer du méga miel

porque pour ce ki est des femmes ! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!! tu n'en tireras ke des proublimes


Options: RépondreOuais euh... Répondre en citantEnvoyer ce message à un giga modérateur
Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Ouais euh... Auteur: Ouais euh... hamou (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 13h21


bravoooooooooooooo rifia
dis magneto serge



Ouais euh... Options: Ouais euh... RépondreRépondre en citantOuais euh... Envoyer ce message à un giga modérateur
Ouais euh... Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Ouais euh... Auteur: Ouais euh... rifia1 (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 13h27


salam hamou ! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!!


Ouais euh... Options: Ouais euh... RépondreOuais euh... Répondre en citantOuais euh... Envoyer ce message à un giga modérateur
Ouais euh... Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Auteur: Alya (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 14h44


l9bi7, il y a pas mal de femme qui peuvent pas se voir les extra homme qui se prennent trop la méga tête pour leur physique! Ouaiiis !!!! Tu risque d'avoir le super résultat inverse.




Options: RépondreRépondre en citantEnvoyer ce message à un giga modérateur
Ouais euh... Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Ouais euh... Auteur: Ouais euh... radya (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 14h50


l9bi7 et bien dis moi! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!! en ce moment ca cogite pas mal dans ton petit cervelet! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!! ne le super prend pas mal! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!! sinon attention a l apparition de goutelette de sang! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!!




Options: RépondreRépondre en citantOuais euh... Envoyer ce message à un giga modérateur
Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Ouais euh... Auteur: Ouais euh... Belle (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 17h57


Pour qu'on puisse t'aider. Décris toi taille poid yeux cheveux.



_____________________________________________________________________

L'impossible amour d'une Belle et d'une Bête.
Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en un giga chant sacré.
Ils vont s'élever l'hyper un et l'hyper autre au super delà des lois, des préjugés.
Nous avons tous un giga peu d'elle, un giga peu de lui


Ouais euh... Options: RépondreRépondre en citantEnvoyer ce message à un giga modérateur
Ouais euh... Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Ouais euh... Auteur: siryne (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 19h08


Salam frere ,

Elle a raison belle , decris-toi aprés on te dira ! Ouaiiis !!!!

siryne


Options: Ouais euh... RépondreRépondre en citantOuais euh... Envoyer ce message à un giga modérateur
Ouais euh... Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Auteur: Ouais euh... l9bi7 (IP enregistrée)
Ouais euh... Date: le super 29 novembre 2004 à 20h37


je suis en rondelle

bien musclé ds la méga paume de la méga main et des pied
a part ca ya rien k'ies est beau
jai 96 kg chui en regime

et je suis 1m65

madhkouchi alia

***
"If you will practice being fictional for a while, you will understand that fictional characters are sometimes more real than people with heartbeats and bodies." - Richard Bach, Illusions

[Ouais euh... www.diafa.net]


Ouais euh... Options: Ouais euh... RépondreRépondre en citantEnvoyer ce message à un giga modérateur
Ouais euh... Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Auteur: Ouais euh... titi7605 (IP enregistrée)
Date: le super 29 novembre 2004 à 21h06


un giga homme bo : voyons ... un giga homme qui prenne soin de lui physiquement, cad qui ne se laisse pas aller à manger kom gargantua mis à part ça je vois pas ! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!!
un homme naturel en somme
les femmes veulent des artifices pour se mettre en valeur, je prefere les extra hommes nature lolll

titi

"La théorie de la méga relativité selon Einstein :

- Attrape une casserole brûlante : une seconde va te paraître une heure
- Pose tes mains sur une jolie femme une heure va te paraître une seconde ... tout est relatif

Albert EINSTEIN


Ouais euh... Options: Ouais euh... RépondreRépondre en citantEnvoyer ce message à un giga modérateur
Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Auteur: Ouais euh... l9bi7 (IP enregistrée)
Ouais euh... Date: le super 30 novembre 2004 à 07h28


non vraiment , mais je vous vois (les femmes) entreprendre une relation , et apres k vs sentez k votre homme est "piegé" dans votre charme vous lui sortez, bah tu me plait pas en ce moment tu dois te faire un giga masque ! Ouaiiis !!!! ou bien tu dois appliquer la méga lotion xyz ou bien tu dois te raser 1f / jour ? C'est pas vrai ?? C'est pas vrai ?? C'est pas vrai ?! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!!! Ouaiiis !!!!


ou bien je veux pas k depasse les extra 96 tu va mecraser ! Ouaiiis !!!!

***
"If you will practice being fictional for a while, you will understand that fictional characters are sometimes more real than people with heartbeats and bodies." - Richard Bach, Illusions

[Ouais euh... www.diafa.net]


Ouais euh... Options: Ouais euh... RépondreOuais euh... Répondre en citantOuais euh... Envoyer ce message à un giga modérateur
Re: Conseils pour etre beau - Pour les extra males only
Auteur: Ouais euh... rifia1 (IP enregistrée)
Ouais euh... Date: le super 30 novembre 2004 à 07h40


hummm sa giga sent du méga vécu


---------------------------------------------------------------------------------



sa en rejete un max grinning smiley

mrsi sentenza winking smiley




s
1 décembre 2004 19:58
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ton site est super sentenza, je me suis bien
> amuser, j'attends avec impatience pour le monter à
> mon fils mercredi merci.
>
>

Tiens aicha un magnifique site pour ton fils, essai de trouver le coupable, moi j’ai du mal.
c'est ici www.polarfle.com ce n'est pas une blague il faut bien ecouter
le texte smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook