Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduire un acte de mariage
l
7 août 2007 12:35
qlq sait où je peux traduire un acte de mariage ????? sur Paris
l
7 août 2007 13:06
pk tu veux traduire un acte de mariage? normalement c nantes ou les transcription se fait, si non pour les traducteur t'en a pas mal sur paris et rp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 août 2007 13:39
On vit tt les 2 en France mais on a choisi de se marier au Maroc , dc il faut absolument le traduire pr que notre mariage soit reconnu en France
l
7 août 2007 13:46
vous etes de nationaliter française ou marocaine? vous avez eux un livret de famille ou pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 août 2007 16:06
Marocaine tt les 2, non on a pas eu le livret de famille !!

Citation
lamyaâ a écrit:
vous etes de nationaliter française ou marocaine? vous avez eux un livret de famille ou pas?
s
7 août 2007 16:58
*salam*
t'as des traducteurs un peu partout et ça coute 10 euros
l
7 août 2007 17:40
tu rigole ou quoi une traduction ne coute pas 10€ ma maman a payer environ 50€ pour traduire sont acte de mariage en français
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
7 août 2007 18:02
je cherche klk sur Paris moiiiii

Citation
salma84 a écrit:
*salam*
t'as des traducteurs un peu partout et ça coute 10 euros
a
7 août 2007 18:12
ta un traducteur assermenté juste à coté du consulat du maroc rue saida
l
7 août 2007 18:23
ok merci
M
7 août 2007 21:49
fais attention il faut que sa soit fait au maroc par 1 traducteur assermenté
a
8 août 2007 16:08
bonjour
pour valider votre mariage français ici au maroc, il faut entamer une procedure d'Exequatur au tribunal.
vous aurez besoin de la traduction de l'acte de mariage mais surtout d'un avocat car le mariage ne se fait plus directement chez l'adouls mais c'est le juge qui donne l'autorisation de se marier et c'est un aussi un juge qui s'occupe qui valide l'Exequatur.
si vous avez besoin d'aide. contactez moi par mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook