Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction de "wafin"
p
17 novembre 2007 22:11
Salam

Cet été au bled, j'ai entendu beaucoup de personnes dirent "wafin?" "wafin a zin?"

Je vous avoue que c'est pa première fois que j'entends ce terme..

Il veut dire quoi plus exactement?perplexe
n
nah
17 novembre 2007 22:23
Salam

normalement c té ou?mais je pense que c leur traduction de wesh grinning smileyevil(ala racaille)lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
17 novembre 2007 22:25
salam

loool premiere fois? hé bin pourtant c'est courant "wafin a zine, ma nchoufoukch" evil

je dirais comme nah spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
17 novembre 2007 22:50
oula wafin a zine mankhafouch lolllllllll
p
17 novembre 2007 23:48
Salam

Wafin n est pas synonyme de wesh, si tu veux qd qlq un te dis wafine la réponse ghir hna ca va hamdoulah voila.
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
f
17 novembre 2007 23:59
wa fiiiiinn a oulad kwiza ?

ca veut dire genre t passé ou ?
wa fin a zin
Enfin !!!!!
e
18 novembre 2007 00:01
wafine ou plutot affiiiiiiiiiiiiiiiiine c'est ds le meme style que wassuuuuuuuuuuuuup!
Mon amour...
Z
18 novembre 2007 00:05
wa fiiiiiiiiine a joumigrinning smiley
a
18 novembre 2007 10:18
wa ffine ghadia ntya ?moody smiley : hé tu vas où toi ?
"Wa ffine à zine" (c'est une drague à 2balleseye rolling smiley ) : alors on va où comme ça, beauté !evil
p
18 novembre 2007 14:15
MDRR!!

Vous m'avez tuée de rire!!!grinning smileygrinning smiley

Aaah maintenant je comprends mieux...
Mes amis du bled placent ce mot au moins trois fois dans une phrase!grinning smiley

Moi au début je pensais que ça signifiait: "alors t'es où??"
je leur répondais "malek? Je suis encore là"?

En tout cas, merci pour vos interventions!winking smiley Je comprends mieux ce que ça veut dire..

Choukraaaaanyawning smiley
A
18 novembre 2007 17:00
Salam, t'as pas remarqué qu'au bled a chaque appel téléphone portable il n'y a plus de "allo" maintenant c'est
"fine n'ta" ou fine n'ti?" (ou est ce que tu es ?) le phénoméne s'est généralisé...! grinning smiley
c
18 novembre 2007 17:22
wafin a lrzala, et là t'es censée répondre "lrzala flraba" grinning smiley



Aie aie aie, pas taper!! je sors grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
Z
18 novembre 2007 17:25
Citation
pounkette a écrit:
MDRR!!

Vous m'avez tuée de rire!!!grinning smileygrinning smiley

Aaah maintenant je comprends mieux...
Mes amis du bled placent ce mot au moins trois fois dans une phrase!grinning smiley

Moi au début je pensais que ça signifiait: "alors t'es où??"
je leur répondais "malek? Je suis encore là"?

En tout cas, merci pour vos interventions!winking smiley Je comprends mieux ce que ça veut dire..

Choukraaaaanyawning smiley

Wa fine 3andha bezafe deyale les traduction sa dépend quand tu le dit
Tu peut etre avec lui et il te dit iwa fine sa veut dire tu doit lui raconté tous se qui ce passer durant ton abscence
p
18 novembre 2007 17:48
Citation
Allal_ a écrit:
Salam, t'as pas remarqué qu'au bled a chaque appel téléphone portable il n'y a plus de "allo" maintenant c'est
"fine n'ta" ou fine n'ti?" (ou est ce que tu es ?) le phénoméne s'est généralisé...! grinning smiley

Siiiiiiiiiiiiiiiii!!

C'est vrai!!!!!grinning smileygrinning smiley

J'avais vraiment du mal à les comprendre parfois!grinning smiley
c
18 novembre 2007 20:33
wa fine ou bien a fine sa fait des annees ca !!!

Wesh ma geule en gros mdrr
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
n
nah
18 novembre 2007 20:35
Citation
casaoui/parisien a écrit:
wa fine ou bien a fine sa fait des annees ca !!!

Wesh ma geule en gros mdrr

Entre casa on se comprend mdrrrrgrinning smileylol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
18 novembre 2007 20:47
Demande a wafinette elle devrait savoir grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook