Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRADUCTION URGENTE S'il vous plais
i
10 mars 2016 10:50
Salam,

Pouvez vous traduire ceci?

slm hadi riba andak bazaf ma dkholtch net 3la slamtak
t
10 mars 2016 11:09
Tu propose quoi en echange
Citation
inlove13 a écrit:
Salam,

Pouvez vous traduire ceci?

slm hadi riba andak bazaf ma dkholtch net 3la slamtak
A
10 mars 2016 11:09
Salut , c'est riba ( un prénom : peut être hiba) ça fait longtemps que tu ne t'es pas connecté . Bon retour .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
10 mars 2016 11:11
Riba bazaf= absence longue
Citation
Kassatay a écrit:
Salut , c'est riba ( un prénom : peut être hiba) ça fait longtemps que tu ne t'es pas connecté . Bon retour .
t
10 mars 2016 11:14
On dirait que tu cherche des poux à ton mari sans papiers
Citation
inlove13 a écrit:
Salam,

Pouvez vous traduire ceci?

slm hadi riba andak bazaf ma dkholtch net 3la slamtak
A
10 mars 2016 11:16
Oui aussi, ce qui donne :
C'est une longue abscence . Ça fait longtemps que tu ne t'es plus connecté . Bon retour .
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Riba bazaf= absence longue
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
10 mars 2016 11:39
a quoi ca sert de vous marier si c est pour fliquer ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 mars 2016 14:02
beh a fliquer smiling smiley tiens
Citation
lynettescavo88 a écrit:
a quoi ca sert de vous marier si c est pour fliquer ....
10 mars 2016 14:28
Navrant comme attitude. ..evil
S
11 mars 2016 23:07
Apparement elle a bien fait de fliquer.. Vu ce qu'elle a trouver.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
a quoi ca sert de vous marier si c est pour fliquer ....
L
11 mars 2016 23:20
ce que je veux dire c est que si on a des doutes on se marie meme pas... je veux dire ces mecs là ca se voient avant non
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Apparement elle a bien fait de fliquer.. Vu ce qu'elle a trouver.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 mars 2016 23:35
De no sjours les hommes sont tellement barrés
entre ceux qui sont chelous et ça crève les yeux
ceux qui paraissent normaux mais qui cachent leurs jeux
franchementc est un gros bordel
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ce que je veux dire c est que si on a des doutes on se marie meme pas... je veux dire ces mecs là ca se voient avant non
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
11 mars 2016 23:54
Oui c'est sur mais bon.. Avant de se marier on voit pas tout les défauts aussi.. T'en vois que quelques uns et encore.. Au début c'est tout beau tout rose il est amoureux, il fait son loveur, c'est qu'après vers 2/3 ans que le mec il commence à comprendre que sa femme est "acquise" .. Et Tu sais ils y'en à qui cachent bien leurs jeux.. Des fois au bout de 5 ans de mariage tu t'aperçois que le mec te trompe.. Pourtant il se comporte correctement, il est attentionné, il te fais des cadeaux zehma dans la rue il regarde pas les femmes etc.. Il jure par tout les noms qu'il est droits avec toi.. Toi ta confiance en lui, tu te doutes de rien et en faite au bout de 5 ans tu tombes sur un message ou sur un historique et tu tombes de haut lol.. Y'en à ils sont vraiment fort pour être acteur..
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ce que je veux dire c est que si on a des doutes on se marie meme pas... je veux dire ces mecs là ca se voient avant non
L
12 mars 2016 09:18
Oué bah ca fait flipper franchement....

Moi je suis mariée depuis 5 ans et je t'assure que même une conversation virtuelle de drague je lui prépare sa valise et j'appelle sa famille. voilà. je leur tirerai ma révérence Welcome
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
12 mars 2016 14:39
Mdrrr mais ta bien raison moi aussi j'en ferai de même..
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Oué bah ca fait flipper franchement....

Moi je suis mariée depuis 5 ans et je t'assure que même une conversation virtuelle de drague je lui prépare sa valise et j'appelle sa famille. voilà. je leur tirerai ma révérence Welcome
U
12 mars 2016 20:34
Bonsoir, Je viens a vous pour une petite question car je ne suis pas Algerien et ai besoin d'une petite traduction et dans la plus part des forum il est demander de ne pas ouvrir de discution inutile donc je poste ici , bref donc Mon ex a tweeter "Saragossa m3hk ntia galbi barca" après que j'ai dit que je partais a Saragosse voila merci de votre aide
M
12 mars 2016 22:38
Lol

" saragossa ( la ville ) avec toi mon cœur "(barca non compris)

Voilà ce qu'il A twitter ,
il veux venir en Europe
Citation
UneBruneDanslA5 a écrit:
Bonsoir, Je viens a vous pour une petite question car je ne suis pas Algerien et ai besoin d'une petite traduction et dans la plus part des forum il est demander de ne pas ouvrir de discution inutile donc je poste ici , bref donc Mon ex a tweeter "Saragossa m3hk ntia galbi barca" après que j'ai dit que je partais a Saragosse voila merci de votre aide
M
12 mars 2016 22:41
" salam, c'est une longue absence ça fait longtemps que tu t'es pas connecter sur le net , ( ala slamtek )= ravi que tu te porte bien . "
Citation
inlove13 a écrit:
Salam,

Pouvez vous traduire ceci?

slm hadi riba andak bazaf ma dkholtch net 3la slamtak
12 mars 2016 22:53
c'est une chanson de cheb bilel ( je sais même pas si j'ai le droit de dire....) un chanteur algerien. saragossa m3ek ntya galbi bassa.
12 mars 2016 22:54
la bonne traduction a ete dite au faite juste avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook