Traduction de mon rêve :
Salam

J'ai rêver qu'une bande de jeune m'avaient racketter et ensuite j'étais au sol et je demander à Allah de m'aider et je criais : Allah uakbar

Et ensuite une colombe blanche est descendu du ciel elle s'est posé sur ma main et une porte s'est ouverte devant moi...Ensuite de loin je voyais 2 autres portes : 1 porte où des femmes qui portaient le voile attendais d'y rentrer et 1 porte ou des chrétiens attendais d'y rentrer

Donc j'ai voulu me lever pour aller dans la 1ere porte qui s'est ouverte devant moi et puis la porte s'est refermé.

Ensuite je me suis réveillé. Alors que veut dire ce rêve ?
S'il vous plaît !
Personne ?
je me demande si tu peux reellement trouver réponse a ta question ici ! pour ce qui est de l interpretation des reves cela n est pas chose facile.
Oui mes il y'en a certain rêve qui veulent dire des choses !
C'est un message de Dieu
salam ,
va faire un tour sur le site de firdaous ça peut peut-être t'aider
salam

oui c est un message de alah c est facile a comprendre mais en meme temps difficile a comprendre, pourquoi tu demande pas a l imam
Assalama3alaykoum wa rahmatoulah wa baratuhu

En parlant de rêve, quelqu'un sait ce que signifie une dispute dans un rêve? (par exemple, je connais un ami qui a rêvé qu'il s'était disputé avec sa meilleur amie ils criaient, s'engueulaient, et il a fini par pleurer..etc..) Qu'est ce que cela peut bien signifier?

merci d'avance.
barakAllah o fikoum
Salam 3alikom

D'après ce que j'ai entendu pour certains rêves, quand tu rêves de quelque chose ça présage l'inverse.

Exemple : Si tu rêves d'une fête c'est mauvais, d'un enterrement c'est bien
...

Allah o a3lam

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 12:04 par marokn2franss.
Source ?
mais avant tu avais lu ou regarder un film ouqqchz?
parce que des fois les rêves ne sont qu'un mix de choses qu'on a vu avant.
Anonymous_7, si j'avais des sources précises je les aurais mis.
J'ai bien précisé "D'après ce que j'ai entendu" donc je ne suis sure de rien.
Je n'affirme rien dont je ne suis pas sure smiling smiley
Citation
pseudonyme007 a écrit:
mais avant tu avais lu ou regarder un film ouqqchz?
parce que des fois les rêves ne sont qu'un mix de choses qu'on a vu avant.

Non, d'après ce qu'il m'a dit c'était une journée comme une autre...alors d'après ce qu'à entendu marokn2franss, rêver d'une dispute serait alors en fait une réconciliation avec la personne?

je tiens à préciser que mon ami et mon autre amiE se parle "vite fait" (si je puis dire) depuis le début de l'année scolaire alors que l'année dernière c'était la super entente!! Ils étaient très attachés l'un de l'autre. Mais depuis qu'il y a eu une petite "embrouille" entre eux et même s'il se sont pardonner par la suite, leur relation ne sont plus comme avant.
De plus, mon ami a été très déçu de mon autre amiE et ne comprend pas comment ils ont pu passer d'une relation comme celle qui avait eu l'an passé à une relation comme celle là. Il m'en reparle, de temps en temps, même si je sais qu'au fond de lui il ne cesse d'y penser.

J'espère sincèrement que c'est un rêve prémonitoire et qu'ils vont se reparler comme avant, c'est tout ce que je veux. InchAllah
Ton ami peut faire en sorte que ça arrive. Il lui suffit d'aller la voir, lui raconter son reve et lui demander de se réconcilier avec lui.
oui, ce serait bien, sauf que mon ami est trèèèèès tétu et le connaissant je ne pense pas qu'il irai la voir et encore MOINS lui raconter son rêve.

Pour l'instant, je garde espoir que malgré tout ils vont se réconcilier...et si rie ne se fait je lui en parlerais.

Merci en tout cas! winking smiley
de rien ^^
bon courage ! winking smiley
Horaires de prières Saint Coran