Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction d un reve
l
19 janvier 2006 21:35
Auteur: lye1 (IP enregistrée)
Date: le 19 janvier 2006 à 02h37


salamhalacoum a tous

je voudrais la traduction d un reve de personne ki s y connaisse svp ou des avis
j ai un ami ki est mort d un accident de voiture il a fonce dans un arbre il s appeller kamel
j ai rever ke j aller le voir dans sa tombe mais ke je la trouver pa quand soudain il m est apparut derriere moi sortant d un arbre habiller en t shirt blanc et jeans gris il s est approcher de moi ma pris dans ses bras et ma fait la bise ensuite il a disparue j ai voulu le rechercher mais en courant je suis tomber dans un trou de tombe et kelekechose ma fait sortir de ce trou tres vite ensuite j ai vu des corp j isant dans tout le cimetire comme ci k il etais deterrer une personne ma dit ou se trouver sa tombe kan je suis arriver devant on aurait dit une tombe des incinenerer ceux ki se font bruler et devant il y avait deux sac un ou il y avait de la chebakya et l autre des croissant bizard non j ai pris des croissant et j en ai manger ensuite deux personne sont venue rendre visite a une tombe a cote de moi et je leur en ai donner je sais c un peu long mais le reve etais tres clair merci de m aider ce reve ma fait plaisir mais il ma fait peur en même temps merci a vous
n
20 janvier 2006 12:25
salam aleikoum,

je ne sai pas interprétrer les rêves j'ai juste quelque connaissance ca m'arrive aussi de rêve de personnes de ma famille mortes mon pére entre autre (allah y armo) bref si il y a de la nouriture on me disant d'aller sadake au cimetière ce que j'ai vu en gro les chebbakia et les croissant les sadakes au cimetière
après Allah ou arlem
si jai plu de truc j'te dis
n
20 janvier 2006 13:05
SALAM ALKEIKOUM

jai demander a ma mere elle ma dis ce que je tai di plu haut et il fau bien sadak les croissant et qu'il faut que tu prie pour lui et que te pleur plus sur lui
en fait il te disai au revoir dans ton rêve
I
20 janvier 2006 16:29
moi heir j'ai rêver que je faisais les courses avec ma mama(allah yarhamha)..un qui vendait des chaussures, il en avait plus beaucoup et elle m'a dit :"on les achétes meskine comme ça il aura fini et tout vendu"...crying(
n
20 janvier 2006 17:05
désolé je ne sais pas
l
20 janvier 2006 21:10
salam a toi naisia
je te remercie bcp et remercie ta maman pour moi oui je pense ke s est une sadaka k il voulait c ck on m adit aussi mais en fait j ai sadak de l argent pas de croissant mais c pa grava je le referai merci beaucoup a toi merci et ke dieu vous protege toi et ta famille je vous souhaite la reussite dans tous ainsi k a tout les musulman
n
20 janvier 2006 21:53
Amine
qu'ALLAH te facilite toues tes épreuves a venir qu'Il protège ta famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook