Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction de la prière
m
27 juillet 2007 23:52
Salam,

Comme je ne comprends pas l'arabe, je voulais savoir si on pouvait trouver la traduction complète de la prière.

Merci
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
27 juillet 2007 23:59
SALAMsmiling smiley


[islamfrance.free.fr]


[islamfrance.free.fr]


j'espère que ça pourra t'aidersmiling smiley
m
28 juillet 2007 11:45
Citation
jeunegentleman a écrit:
SALAMsmiling smiley


[islamfrance.free.fr]


[islamfrance.free.fr]


j'espère que ça pourra t'aidersmiling smiley

Super, merci
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
28 juillet 2007 15:40
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

Comme je ne comprends pas l'arabe, je voulais savoir si on pouvait trouver la traduction complète de la prière.

Merci
salam pourquoi faire la traduction
1*-pour prier non c'est impossible de prier hors la langue arabe langue du coran
2*-si c'est pour comprendre c'est possible
chere mimissy le site
[islamfrance.free.fr] mais a condition de lire en phonetique
comme:bismi allahi arrahmani arrahimi etc........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/07 15:43 par elmakoudi.
m
28 juillet 2007 15:46
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

Comme je ne comprends pas l'arabe, je voulais savoir si on pouvait trouver la traduction complète de la prière.

Merci
salam pourquoi faire la traduction
1*-pour prier non c'est impossible de prier hors la langue arabe langue du coran
2*-si c'est pour comprendre c'est possible


Tout à fait t'inquiètes pas, je fais la prière par coeur en arabe.
Je sais également lire l'arabe donc pas de souci pour lire le Coran.

Le seul truc c'est que je ne comprend pas ce que je lis ...
D'où ma demande de traduction.
Je pense que je ferai ma prière avec + de justesse en comprenant clairement ce qu'on dit inshallah.

salam elmakoudi smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
H
14 août 2007 12:32
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam,

Comme je ne comprends pas l'arabe, je voulais savoir si on pouvait trouver la traduction complète de la prière.

Merci
salam pourquoi faire la traduction
1*-pour prier non c'est impossible de prier hors la langue arabe langue du coran
2*-si c'est pour comprendre c'est possible


Tout à fait t'inquiètes pas, je fais la prière par coeur en arabe.
Je sais également lire l'arabe donc pas de souci pour lire le Coran.

Le seul truc c'est que je ne comprend pas ce que je lis ...
D'où ma demande de traduction.
Je pense que je ferai ma prière avec + de justesse en comprenant clairement ce qu'on dit inshallah.

salam elmakoudi smiling smiley

Salam alaykum miss winking smiley

ca doit surement t'interesser

[www.turntoislam.com]

Allah hafiz!
b
23 mars 2013 10:59
salem alaykum je voudrai aprendre la prière mais je ne suis pas du tout comment faire ? j'ai acheter un livre pour faire mas abultions pour commencer , mais je découvre aussi qu'il y a des cites pour me guidé! je ne voudrai pas faire n'importe quoi! je ne parle pas l'arabe? je veux me metre a la priére j ai besoin de le faire car ma fois et sincère !!! merci si quelqu'un pouvais me donner un coup de pouce!! je suis une femme et j'ai 48 ans!! merci
k
9 décembre 2013 22:40
Salam alekoum,celui ki di ke c pa bien de faire la prière sen la dire en arab litterere ,j pense. Kil à raisons mé ken il sagît de la compression de la salat c très important car si tu ne c pa se ke tu di comen ve tu avoir lapezement dans tn coeur ,tu te men peut être à toi même mé tu men pa à allah la prière c l intention la compréhension et l humilité devan tn seigneur ,et n écoute pa ske ls gen vou dise rien car c est eu ki vou amèneront à votre perte alor lizé le coran la sunnah les hadits se sont c livre qui vou aideron à comprendre .j tecri la traduction de la prière en français ma soeur tu la recitera en arab mé tu la pensera dans tà tête en français in challa ke tn coeur te guide vers la religion d allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook