Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction des noms des plantes
M
28 juin 2015 07:51
Bonjour à toutes et à tous;
Je souhaiterai connaitre le nom des plantes en arabe :
L'angélique---Le mille pertuis---Le tilleul--la verveine et enfin la valériane.
Merci d'avance.
30 juin 2015 14:20
Citation
Majdoub Abdelaziz a écrit:
Bonjour à toutes et à tous;
Je souhaiterai connaitre le nom des plantes en arabe :
L'angélique---Le mille pertuis---Le tilleul--la verveine et enfin la valériane.
Merci d'avance.[/quote

Salam smiling smiley
L'angélique; hachichat al malaeka
Le mille pertuis; hchichet El 9aleb
Le tilleul; zaizafoune
la verveine ;LOUIZA
valériane; nardine ou sounboul
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
29 septembre 2015 20:23
Puis-je, svp, avoir le nom, arabe, de l'astragale (poudre ou racine). Merci
30 septembre 2015 01:15
salam en arabe on dit 3adma elkahel tu n'en trouveras pas au Maroc ,je la cherche depuis longtemps sans succès sad smiley cela vient de Chine !
par contre tu peu en trouver sur Amazon [www.amazon.fr]

Citation
amady khammar a écrit:
Puis-je, svp, avoir le nom, arabe, de l'astragale (poudre ou racine). Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
6 octobre 2015 12:23
Salam ou alaikoum!Voilà je cherche le nom en Français d'une plante qui se vend au Maroc et qui s'appelle rassoul ras!On m'a simplement dis qu'elle était sous forme de tige ou branches séchées !Elle serait originaire d'Asie aux environs de l'Inde.S'il vous plait c'est très important ..Qu'allah bénisse tout ceux qui pourront m'apporter leur aide précieuse,amin!Oisalam ou alaikoum...
6 octobre 2015 20:06
salam normalement le rhassoul c'est une argile !
mais je pense que tu parle du bois de Panama c'est pour les cheveux ?

Citation
oulahoualam a écrit:
Salam ou alaikoum!Voilà je cherche le nom en Français d'une plante qui se vend au Maroc et qui s'appelle rassoul ras!On m'a simplement dis qu'elle était sous forme de tige ou branches séchées !Elle serait originaire d'Asie aux environs de l'Inde.S'il vous plait c'est très important ..Qu'allah bénisse tout ceux qui pourront m'apporter leur aide précieuse,amin!Oisalam ou alaikoum...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
20 octobre 2015 03:35
Bonjour,

Comment vous pouvez me traduire "Lmssassa" en français? c'est pour soigné une cicatrice ! Merci beaucoup
A
19 novembre 2015 22:42
Rihane = myrte
a
7 décembre 2015 15:04
bonjour je veux connaitre le nom de faqous lahmir en français il ont dit en mélangent avec du miel il guérit le cancer.merci pour votre réponse.
a
6 février 2016 13:28
mimiya ,envois moi la photo de la plante el khiyata ,j'essayerai de la trouver en français ,merci moi j'en ai entendu parler mais jamais vu cette plante elle est efficace contre l'ulcere entre autre.
l
6 avril 2016 12:17
cvp la traduction du mot origan en arabe
u
6 avril 2016 15:20
Za3tar زعتر
Citation
lihiou abir a écrit:
cvp la traduction du mot origan en arabe
m
31 juillet 2016 12:25
Salam je voudrais savoir qu'est ce que: aourak al ghar ??
S
10 février 2017 23:36
Bonsoir

Origan = Swek Ennebi

Thym = Z3itra

Za3ter = .....?
S
10 février 2017 23:46
Noms communs : marjolaine, marjolaine sauvage, à coquilles, bâtarde; origan vulgaire, origan de Crète, grand origan; dictame, thym de berger, thé rouge.
Noms scientifiques : Origanum vulgare, Origanum vulgare subsp. hirtum, Origanum majorana (synonyme Majorana hortensis).
u
20 août 2017 21:40
en principe elbachna, c'est l'avoine
g
21 août 2017 16:20
salut moi je veux les traductions des noms en éwé svp
K
14 octobre 2019 13:03
Teucrium polium
K
27 novembre 2019 21:46
Essafssaf (salix alba) c’est le Saule blanc en français et non L'eucalyptus. Safsaf ont fabrique l’aspirine avec.
K
27 novembre 2019 22:02
Myrtaceae c’est le nom latin pour l’Eucalyptus
Et salix alba pour Saule en francais safsaf en arabe
Ce n’est pas la meme chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook