Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction d un message de l'arable en français
b
18 novembre 2012 15:11
Salam aleykom

Je voudrais savoir si quelqu'un aurais la sympathie de me traduire un petit message de l'arabe au français svp, car je ne comprend pas ce qui il y a d'ecris. C'est très court et ce n'est pas grave si la traduction n'est pas parfaite(tant que j'en comprend le sens.)

" Tewahachetak o khalitili fid fi heyati aneti mon amor. Khalik bi alebi bayetak ana masadaket lekayetak mayat 3elik. "

Merci beaucoup de m'aider.
a
18 novembre 2012 15:21
Citation
boss68 a écrit:
Salam aleykom

Je voudrais savoir si quelqu'un aurais la sympathie de me traduire un petit message de l'arabe au français svp, car je ne comprend pas ce qui il y a d'ecris. C'est très court et ce n'est pas grave si la traduction n'est pas parfaite(tant que j'en comprend le sens.)

" Tewahachetak o khalitili fid fi heyati aneti mon amor. Khalik bi alebi bayetak ana masadaket lekayetak mayat 3elik. "

Merci beaucoup de m'aider.

Waleykoum essalam,

C'est toujours délicat de traduire ce genre de message. Il ne t'est pas adressé apparemment, alors qui est-ce que tu espionnes ?
b
18 novembre 2012 19:11
aidez moi svp
T
19 novembre 2012 14:17
Salam boss68 ,

ben voila !

Tu me manque et tu laisse un grand vide dans ma vie c'est toi mon amour .reste avec moi mon coeur est ta maison je n'arrive pas a croire que je vous trouverez ,je t'aime a mourir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 14:37 par Twixie.
b
19 novembre 2012 18:08
un grand merci bonne soiree
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook