Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction message
a
25 juin 2012 07:12
svp qui peut me traduire ce message

dirtiha gd rask ou ghbrti

wach safi hamla

kifach chouf ntla9w apres ntfahmo 3la dik lhadra ra ma3andich sold m3ach ntchawfo
z
25 juin 2012 10:06
tu as fait une bêtise de la taille de ta tête et tu ne te montres plus

est ce que c'est bon,tu es enceinte?

comment? regarde , on va se rencontrer et trouver un arrangement sur cette parole . je n'ai pas de crédit. on se voit à quelle heure?


IL S AGIT D UNE TRADUCTION MOT A MOT QUASIMENT
a
25 juin 2012 14:27
Merci est ce que quelqu un d autre peut confirmer
z
25 juin 2012 16:18
SALAM


personne ne veut confirmer mais je t assure que ce message veut dire ça .

par contre cela peut vouloir dire soit qu'il est le père potentiel donc que c'est sa copine (et pas sa femme puisqu'il dit qu'il vont se rencontrer pour parler donc ils ne vivent pas ensembles)
soit que c'est sa soeur
soit juste une amie même si ça parait peu probable au vue de la manière dont est écrit le message
soit son ex .....
a
25 juin 2012 17:17
Merci j'ai trouver ce message dans le tel de mon mari je sais plus quoi faire
z
25 juin 2012 17:24
Citation
flore123 a écrit:
Merci j'ai trouver ce message dans le tel de mon mari je sais plus quoi faire

salam

oooooh et bien ne t’énerves pas de suite tu sais il peut avoir plusieurs sens . comme j'ai dit l'interlocuteur peut être plusieurs personnes différentes ou il a pu donner à une personne pour écrire un texto.
ne t'emballes pas car tu peux te tromper aussi , il faut savoir la vérité avant d'aviser car si cela se trouve il ne s'agit que d'un malentendu
a
25 juin 2012 17:34
je t'ai envoyer un mp
N
25 juin 2012 17:48
Citation
flore123 a écrit:
svp qui peut me traduire ce message

dirtiha gd rask ou ghbrti

wach safi hamla

kifach chouf ntla9w apres ntfahmo 3la dik lhadra ra ma3andich sold m3ach ntchawfo
Va voir ton mari et discute avec lui :

traduction :
c'est bon , tu n'en fait qu'à ta tête

Est ce que c'est bon tu confirmes qu'elle est enceinte.

Bon on va voir comment on va faire pour se mettre d'accord sur qu'on a déjà parlé car j'ai pas de solde, à quelle heure on se voit.

ça ne dit pas si c'est une fille ou un garçon avec qui il parle mais on dirait que ce sont deux amis mecs qui parlent . Et la femme en question n'est pas précisé c'est qui , si c'est pour lui ou l'autre ou une troisième personne . donc confusion totale. Tu ne peux pas te baser sur ça pour accuser ton mari de quoi que ce soit car rien n'est précis.
a
25 juin 2012 17:56
La phrase du milieu est écrit par lui les 2 autre quelqu un d'autre c tout ce que je sais
25 juin 2012 17:57
c'est peut etre son pote qui a fait une bétise, peut etre sa maitresse peut etre sa soeur.....
z
25 juin 2012 19:50
LA PHRASE DU MILIEU VEUT DIRE SOIT

est ce que c'est bon elle est enceinte?

ou

est que c'est bon tu es enceinte ?


mais comme je t'ai dit il ne faut pas s'imaginer le pire déja avant une discussion et vérification si ça se trouve il s'agit d'un quiproquo
m
23 juillet 2019 11:32
Bonjour, est ce que quelqu’un peut me traduire cette phrase, merci

« Ana ma3andich hada »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook