Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction du français en marocain phonétique
F
29 août 2013 23:53
Je voudrais si cela est possible qu on me traduise ce petit texte du français en marocain version phonétique :" tu me manques, je pense a toi. Ne dit rien a personne". Merci
30 août 2013 15:14
"twahechtek,ka nfakker fik.ma tgoul hetta haja lhetta wahed."
F
30 août 2013 18:57
Merci mais c est du marocain ça?
31 août 2013 12:02
oui c'est du dialect marocain!!
31 août 2013 12:04
du dialect arabe marocain,je ne parle pas le bérbére!
R
8 avril 2016 02:48
le soleil et la lune
k
10 mai 2016 01:23
Bonne nuit mon coeur
H
20 décembre 2016 20:03
Je te comprend et je suis bien placer pour te comprendre mais toi aussi il faut que tu me comprenne .je sait que tu à envie de te marier avec moi et c est un honneur que tu me fait même si je t est dit non ce n est pas ce que je penses sincèrement je t avait vaguement expliquer ma situation et tu dois comprendre que ce n est pas une décision facile il y a des responsabilités dernière tout ca .moi je sait que au fond de moi que tu est la femme idéal pour moi sinon ca n aurais jamais duré aussi longtemps et que si je devais me marier demain ça serait toi sans esiter . Et mes sentiments envers toi tu les connais.maintenant je suis encore à la clinique je souhaiterais te parler de notre avenir si tu veut qu on en parle comme des adultes biz.
K
17 juin 2017 15:15
Aziz s il te plait donne moi de tes nouvelle
Je n en peux plus
Je t ai chercher partout et Ça fait 3 jours que je ne dors pas
J ai donner mon n de Tel au facteur de gignac et je lui est dis de le donner à ta tante
Si tu m aimait autant que je t aime tu ne serais pas parti comme ça
Un couple comme on voulait construire Ça discute et Ça se dis tout
Alors contacte moi je t aime mon cœur
H
28 septembre 2018 10:33
Je voudrais que vous m'aidiez car actuellement je me trouve au Maroc et je voudrais apprendre d'avantage Merci ceci est mon numéro:0600530871
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook