Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction francais - marocain
m
28 décembre 2014 17:29
Salam à tt le monde !
J'aurais besoin d'aide pour traduire du Français au marocain, je n'ai que qq mots !
"Je suis heureuse d'être bientôt la femme de K et de faire partie de votre famille. Je prendrai soin de lui toute ma vie"

Merci !!!
28 décembre 2014 18:06
Assalaamo âlaykoum

Ana fer7ana nkon 9rib mrate K inchae lah, o fer7ana nkon wa7da men 3aeltkoum . Ghadi nethalla fih madomt 7iya inchae lah .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
28 décembre 2014 18:11
j espère qu il sit la même chose pour toi
a moins que ce soit encore un amour a sens unique comme souvent avec les hommes
B
28 décembre 2014 18:19
Citation
laperle rare a écrit:
j espère qu il sit la même chose pour toi
a moins que ce soit encore un amour a sens unique comme souvent avec les hommes[/quot
e]


MDR normalement c a lui de dire sa c lui l'homme ptdr moi je dirais jamais a la famille de mon future je vais prendre soin de lui a lui de dire sa a mon père eye rolling smiley
m
28 décembre 2014 18:37
Choukran Addaalo !
Et oui, c'est dans les 2 sens,
Lui a déjà dit ca à ma famille, cela ne vaut-il pas dans les 2 sens ? Les époux veillent l'un sur l'autre...
Y
28 décembre 2014 18:39
Ana ferhana nkon 9rib mra dial K o nkon wahda men 3ayiltkoum. Anthala fih tol hayati in sha Allah
S
23 avril 2015 17:12
Désoler sa a couper passe le bonjour a toute la famille je rappellerais demain a bientôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook