Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction des document en arabe
l
3 avril 2012 17:30
Bonjour tout le monde
je suis en demarches pour demander la nationalité Francaise par le mariage et je souhaiterai savoir si il faut traduire les document en arabe par un traducteur en France ou bien on peut le faire chez un traducteur au Maroc ??


merci d'avance pour vos réponse
s
3 avril 2012 19:52
lafancaise19

tu peux traduire au maroc chez un traducteur agrer par le tribunal mais faut l'egaliser la traduction avec l'acte en arabe

au tribunal puis ministere des affaires etrangers puis le consulat pour qu'il sera reconue en france
l
3 avril 2012 22:42
Merci schtroumpf_bricoleur pour ta reponse mais j'ai pas trop compris ce qu il fau fair tu dit fau egaliser au tribunal puis ministere des affaires etrangers puis le consulat , tu peut expliqué stp ce qu il fau fair exactement car je suis perdu la :s
Merci
l
4 avril 2012 17:16
Personne d'autre pour m'aider svp ???
s
5 avril 2012 23:08
lafancaise19

tu veux traduire quelle document exacte ?? un acte de mariage ou d'autre ?? et tu es de quelle ville au maroc ??

si tu es au maroc tu cherche un traducteur agreer par le tribunal et quand tu traduit un document ne oublie pas de lui donner

une copie de ta carte identité pour eviter les erreur pour le nom et prenom ....))) apres faire la traduction tu prend cette traduction

et tu l'egalise avec le papier arabe au tribunal apres cette etape tu va l'egaliser au ministere des affaires etranger ensuite le

consulat comme ça ce document sera reconue en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook