Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction d'une lettre svp
c
18 mai 2015 22:59
bonsoir,
J'aimerai pour l'anniversaire de mon homme lui écrire une lettre, n'ayant pas encore commencer mes cours je suis dans l'impasse, alors si quelqu'un pouvait m'aider en traduisant le texte qui suit en marocain.. SOS merci d'avance a ceux qui m'aideront..
mon chéri, je suis heureuse de t'avoir rencontré, je voudrais que tu saches que tu comptes énormément pour moi, chaque jour passés loin de toi m'est dur mais je sais que c'est temporaire, j'ai hâte de te revoir, et j'ai encore plus hâte de pouvoir dormir avec toi comme avant, tu me manques terriblement, tes bras me manquent, tes câlins, tes bisous, je pense très fort a toi, je te dis a très vite et je te fais pleins de bisous partout, ta petite crevette..
S
18 mai 2015 23:49
Bonsoir,

Si vous lui adressez votre courrier en arabe, il se doutera qu'il n'est pas de vous !!!

A votre place, je l'enverrai tel quel et en français, s'il tient à vous il trouvera comment le traduire et comprendre le message que vous voulez lui faire parvenir.

Cdlt
c
18 mai 2015 23:53
ah non mais il sait tres bien que je ne connais pour l'instant que quelques mot, c'est simplement pour changer un peu.. et puis ca me permettra egalement d'en apprendre un peu plus par la meme occasion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook