Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction d'une chanson en chleuh
P
6 août 2013 15:41
Salam à tous !!!



Je chercher desesperement depuis des mois la traduction de cette chanson que j'aime BEAUCOUP !! Malgres que je ne suis pas du tout chelha et que je comprend pas un mot a par hobi dans la chanson !

Quelqu'un aurait la gentillesse de me traduire la chanson en phonetique pour que je puis "chanter" avec les bon mots lol et une breve traduction en francais de la chanson svp !!


Barak'Allah oufkoum !! Saha ramdankoum !! smiling smiley

P
7 août 2013 11:05
Pas de réponse sad smiley Pleaaaaaase les tachelhi aidez moiiiicrying(
P
6 décembre 2013 09:44
Toujours pas de réponse crying( Si quelqu"un pourrait m'aider s'il vous plait !! smiling smiley
B
10 décembre 2013 19:18
Je veux bien traduire le début...car c'est trop long je ferai le reste plus tard inchalah.

Aaaha, walli hnane nra anmone nak dik abadane yan ikfor origh anchark nak diks ossaaaana
A celui qui est tendre je veux vivre avec toi, jamais avec un qui est kafir(mecreant) je ne veux point partager mes jours avec lui.

Aaaha, a tayri madass urzan adaghin afouss n tawalite ihan orak urzan hlajo miraaaaata
A l'amour que c'est beau de se tenir la main pour la vie, et voila qui est mal fait par hlajo mirata(je ne sais pas qui c'est).


Il faut apprendre car voir des américains l'apprendre comme ça, me laisse sans voix.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/13 19:36 par Bento.
P
11 décembre 2013 09:15
Salam !!!


Ahhhhhh merci beaucoup pour le début !!!!!!!!! Ohlalal je ressentait dans la chanson que y'avait de l'amour dans l'air !!!!! C'est vrai que j'aimerais bien comprendre ce que je chante !!


Ouiiiiiiiii je l'ai vu l'américaine qui chante en berbere !!!! Elle gére trooop bien !! Moi je suis algérienne (pas kabyle) et pour te dire je suis ultra fan des chleuh, du maroc, Agadir et les petits villages tacheulhite !! et oui je pense avoir mon âme qui est perdue à Imintanoute quelque part par là lool


De plus en plus de gens s'interessent à la culture berbére que je trouve riche, diversifiée et surtout MAGNIFIQUE ! du coup j'apprend chelha toute seule chez moi !! je sais pas si sa va me servir dans la vie de tout les jours mais j'apprend pour le plaisir smiling smiley

Encore merci bcp Bento !! smiling smiley <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook