Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction d’un message arabe en français
B
16 octobre 2023 22:34
Bonsoir voilà je suis tomber par hasard sur un message vocal en arabe. Mon marie l’a envoyer a une fille que je ne connais pas. Je ne comprends pas l’arabe mon mari est algérien . Pourriez-vous m’aider car cela m’inquiète beaucoup…
Je vais essayer de le traduire en français avec les sons qu’il dit…

Léquèsse kess ksou médèllou miyeutte
C
16 octobre 2023 22:41
Salam

On ne peut comprendre c est du phonétique entendu par une non arabophone
Kess ksou: couscous?

C est mieux de demander à ton mari a qui il parle.
16 octobre 2023 23:05
Salam

L’espionnage est haram normalement en Islam

Cependant dans ton ancien post, tu disais que ton mari trompe depuis 18 ans
Je ne vois pas pourquoi tu cherches à savoir quelque chose tu sais déjà
Tu vas juste te faire des soucis pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/23 23:06 par Abdullah78.
B
17 octobre 2023 09:29
Bonjour, ce n’est pas de l’espionnage car je suis tout simplement tomber sur le message par hasard. Son téléphone a sonné et j’ai simplement regardé. Quand j’ai vu que c’était une fille j’ai voulu en savoir plus et j’ai donc ouvert le message. C’est la que je suis tomber sur ce message vocal. Je ne lui demande pas ce que cela veux dire car il m’a déjà menti dans le passé quand je lui posais des questions et j’ai peur que cette fois-ci ce soit pareil… pile ou face… je ne préfère pas prendre de risque.. quand je saurais ce que cela veut dire, je lui demanderai à ce moment là . Cela me donnera l’occasion en même temps de voir le degré de sa sincérité envers moi…

Dans mon ancien poste je disais effectivement des choses mais cela reste du passé et nous avons avancé depuis enfin je l’espère puisque qu’ aujourd’hui je revis des choses louches…

J’ai toujours été loyal et sincère envers lui, je n’aime juste pas être prise pour une conne… ( désolée pour le gros mot).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook