Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRADUCTION D'UN ACTE DE MARIAGE
b
25 novembre 2011 19:46
Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir ou est ce qu'on pourrai trouver un traducteur pour un acte de mariage a TOULON svp, voir au pire le prix de cette démarche, jai consulter par internet il m'ont sorti 40 50eur ils ont completement craqué,au bled ca vaut a peine 10dhm, donc si vous avez des infos ca serai cool,en vous remerciant
o
25 novembre 2011 23:45
tu te trompe au bled sa vaut 200dhs environ ce qui reste moin cher que la france
envoi le faire traduire au bled!
b
26 novembre 2011 06:02
Je souhaiterai bien, mais le souci c'est que c'est une traduction d'acte de mariage dont on a besoin pour compléter le dossier d'allocation de ma mere, si je fais ça en demandant a quelqu'un de ma famille la bas,il va mettre 2 3 semaines le temps que je le recoive et encore s'ils font pas d'énorme faute comme ils ont l'habitude de faire au maroc,c'est trop des incapables,j'en ai eu la preuve en face de moi un jour,mais bon fautfaire avec, mais sinon ca coute combien en france une traduction pareil
Cordialement
l
26 novembre 2011 11:03
entre 30 e a 40e
o
26 novembre 2011 14:38
bolywood tu te trompe au maroc la traduction en 2 jours elle é faite ba si c des incapable fais la toi meme!

bref t pathétique
s
26 novembre 2011 16:34
bollywood83

quand tu traduit l'acte de mariage au maroc ne oublie pas de donner au traducteur une copie de la carte CIN

de toi et de ta femme pour eviter les erreurs au nom ou date de naissance ..et lu bien la traduction avant de faire d'autre

demarche prix au maroc de 2O à 4o euro ça depond de la ville ou tu habite
b
26 novembre 2011 18:05
Merci stroumpf farceur, pas comme ouarzazia, au fait ouarzazia je suis de Ouarzazate et c'est dans ccette ville qu'on trouve le plus d'illétré au Maroc, et comme ils ont un fort taux d'analphabète,comprends tu mais toi tu dois pas trop t'y connaitre, tu dois surment rester chez toi a préparer le thé,et toi t'es ANTIPHATIQUE mon pauvre,jsuis pas la pour m'embrouiller mais pour aider ma mère,et dire ce que je vois au bled, ce dont toi tu dois rien voir, je te filerai 50dhm t'iras me la faire faux Amazhit
o
27 novembre 2011 02:58
pour ton info je suis aussi de ouarzazate et comme l'indique mon pseudo je suis une femme (on di ouarzazi pour un homme bref)

et tkt je connais bcp plus sur le maroc et notre région que toi et je dois y passer o moin 3 fois le temps ke ty passe toi lmohim t'ira pas loin avec tes 50dhs
b
27 novembre 2011 11:48
OLALA nonet mais t'es sur que tu t'y connais mieux que moi, je pense pas ma chère compatriote,genre j'y vais jamais, je suis ton guide si tu veux, toi tu dois seulement connaitre les studio de Ouarzazate seulement et les hotel de luxe vers le barrage mdrr, t'es trés mal barré, sachant que je garde un lien tres fort a ma ville et surtout ma région Amazhit, j’enverrai de l'eau de rose c'est la spécialité de ma région, et je pense y etre aller beaucoups plus de fois que toi, mais bon ce n'est pas l'importance, et si t'allai faire un tour un peu plus dans ta ville c'est 50dhm dans la région, on est pas a rabat ni à Casa, mais bon on va pas se faire la guerre Mme l'antipathique
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook