Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction Cheb Houssem 2012 - Ana Naachak Ana Adalak
17 août 2012 04:27
[www.youtube.com] Bonjour j'aimerai savoir ce que raconte ce chanteur.
18 août 2012 01:36
Selem We3leikum,


C'est une sorte de raï à la 2012, qui veut pas dire grand chose en fait, mais le rythme y est c'est déjà pas mal grinning smiley

Le titre veut dire en gros : "moi j'aime, moi je cours après"
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
18 août 2012 02:19
salam
Merci pour la réponse, je comprends un peu mais c'est vrai que j'ai souvent l'impression qu'il parle de tout et de rien en disant un peu n'importe quoi, mais j'ai cru que c'était moi qui comprenais pas vraiment le sens lol Bah la tu me rassure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 23:59 par nariri.
s
14 décembre 2012 10:45
Sa veut pas plutot dire " j'en es, j'arrête/ je divorce, je patiente, je prend mon temps" je pense que c'est plus sa!!!
l
24 décembre 2012 05:22
Non sa veut dire je suis amoureux je te cours après, la brat n'bet fe silouna ma n'khaliqch meghbouna = même s'il faut dormir en celulle jte laisserai pas malheureuse
f
14 avril 2013 01:06
SVP je n'arrete pas d'ecouté cette musique en boucle.
POUVAI VOUS ME DIRE CE QUIL DIT SVPPP
B
8 mai 2013 03:48
J'ai tout fait pour toi que dois je faire de plus ? Des qu'on se voit cette embrouille c la dernière ! J'essaye d'arranger les choses et même si il faut dormir en cellule mais je te laisserai pas malheureuse ! Vers le milieu de la chanson il dérive un peu : kiwi ou lbanana
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook