Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction arabe tunisien
R
16 mai 2017 15:34
Bonjour,
J'aurais besoin d'une traduction de l'arabe tunisien:
sma3ni bahi 9olha ta50 wa9tha wit9amim mais 9olha Rani nhibha
Win mout 3liha
3andi ken hadhka
merci
16 mai 2017 15:41
Salem,

Ecoute-moi bien, dis lui de prendre son temps pour réfléchir mais dis-lui que je l'aime.
Je suis fou d'elle.
Je n'ai que ça (qu'elle ?). (peut être une erreur de l'arabe écrit)
F
16 mai 2017 15:43
Pas trop compris la 1ere phrase mais apres ca donne ça :

" mais dis lui que je l'aime et je l'aime à la folie je n'ai qu'elle dans ma vie"
16 mai 2017 15:59
Salem,

Dans la première phrase, il y a une erreur dans la transcription

ta50 wa9tha wit9amim = ta5ou wa9tha wit5amim =+- Qu'elle prenne le temps de réfléchir
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Pas trop compris la 1ere phrase mais apres ca donne ça :

" mais dis lui que je l'aime et je l'aime à la folie je n'ai qu'elle dans ma vie"
F
16 mai 2017 16:01
Ah merci jme disais bien.... C dingue comme a chaque fois dans les demandes de traduction ici y'a que des fautes partout...
Citation
Spyro a écrit:
Salem,

Dans la première phrase, il y a une erreur dans la transcription

ta50 wa9tha wit9amim = ta5ou wa9tha wit5amim =+- Qu'elle prenne le temps de réfléchir
16 mai 2017 16:07
Il faut te dire, c'est pas évident d'écrire une langue qu'on ne maîtrise pas. C'est comme si on te demandait d'écrire une discussion entre chinois avec les lettres latines.

Ce que je remarque surtout, c'est que pratiquement toutes les demandes de traduction proviennent de relations amoureuses mixtes entre quelqu'un du bled et ici par contre ptdr
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ah merci jme disais bien.... C dingue comme a chaque fois dans les demandes de traduction ici y'a que des fautes partout...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook